Titutienn Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Ah j'avais cru lire "Avengers", au temps pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Bien joué Mecha et LonXag et vu que vous avez répondu dans la même minute, je vous laisse vous départagez. *sort le pop-corn*Nan quand j ai mi mon message celui de Mécha y était déjà.Vu que j'ai répondu faux, c'est à LonXag! o/Elle y est pas aussi dans le premier iron Man? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Il me semble que c'est un dialogue entre Captain America et Iron Man. Donc Avengers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Sinon, c'est quand tu veux LonXag pour ta citation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Sinon, c'est quand tu veux LonXag pour ta citation. Quand je veux? Bon bah peut être demain... Ou aujourd'hui! "A la gare il y a trois manteaux, dans ces manteaux il y avait trois hommes, dans ces ommes il y avait trois balles." Un petit classique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 En effet un classique. Il était une fois dans l’ouest. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 11, 2016 Share Posted June 11, 2016 Tu as raison! À toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 - Tiens, cadeau !- Ooooh... Personne m'avait jamais offert de p'tite tête décapitée en peluche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Le père Noël est une ordure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Lol pas du tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Scooby doo 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Oui A toi LeonBelmont ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArianaaGrande Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Oui A toi LeonBelmont ! Ici c'est Paris Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Oui A toi LeonBelmont ! -Qu'est ce qu'on avait dit ? On ne refroidit personne le jour de mon mariage ! -Je dois le faire mon bébé. Papa doit le faire. Ici c'est Paris Non, non... Ici c'est RomStation. Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArianaaGrande Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 pour la première je ne vois vraiment pas , et la second c'est les supporters du Parc des Princes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Zootopie =D sinon botuster évite le HS Titutienn and LeonBelmont 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 pour la première je ne vois vraiment pas , et la second c'est les supporters du Parc des Princes ... Tu dois d'abord trouver celle qu'on propose avant d'en proposer une, lis les règles... Zootopie =D sinon botuster évite le HS Exact à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 -Bon, en tout cas ma réponse est oui, je serais ravi qu'on sorte ensemble -Je ne te l'ai pas demandé -J'ai été trompé par cette histoire de posé nu -c'est toi qui a dis ça Je ne suis pas sûr que la réplique soit "culte" mais le film est connu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 14, 2016 Share Posted June 14, 2016 Mmm... ça m'énerve ! Depuis que tu l'as posté j'ai la réponse au bout de la langue. Je suis sure d'avoir vu ce film mais impossible de mettre un nom dessus. J'avoue que je comptais sur l'arrivée de Titu pour la réponse (je suis sure qu'il connait aussi et sa mémoire est bien meilleure que la mienne) mais il semble très occupé ces jours-ci (exams ?). Peut-être peux-tu donner un indice stp... genre le nom des acteurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 C'est un peu trop facile le nom des acteurs quand même. Peut-être le genre du film ? Puis pourquoi pas savoir si c'est un film français ou étranger... Enfin après tu fais comme tu veux Kuro, c'est ta citation Mais c'est vrai qu'un indice ne serait pas de trop, je rame dessus aussi depuis quelques jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 15, 2016 Share Posted June 15, 2016 il s'agit d'une comédie américaine sortie en 2008 LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 bon vu que ça semble plus pataugé qu'avancé nouvel indice : le rôle principale féminin est jouer par Zooey Deschanel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swith95 Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Phénomènes ? Je vois que celui là comme film avec Zooey Deschanel dedans x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Non c'est "Yes man" Merci pour l'indice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 en effet c'est "Yes man" et pour l'indice je n'avais simplement pas envie de bloquer le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts