Shak

De quel film sort cette citation : ...

Recommended Posts

“Il y a un temps où un homme doit se battre et un temps où il doit accepter que son destin lui échappe. Que le bateau a levé l’encre et que seul un idiot insisterait. La vérité c’est que j’ai toujours été un idiot.”

ElMehdiBen likes this

“Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles. Alors ça faisait des histoires.”

ElMehdiBen likes this

Yeah, I'm back ! 

Allez, je recommence soft :

"- Je viens de comprendre ! L'océan adorait me voir pêcher des îles, parce qu'il aimait que tes ancêtres parcourent les mers pour les découvrir : toutes ces nouvelles terres et ces nouveaux villages, avec l'eau pour seul lien."

Ce n'est pas ton tour capitaine', répond a la citation d'Eaarwen pour pouvoir poster la tienne part la suite. (Et c'est la Haine)

Il y a 3 heures, Eaarwen a dit :

Yeah, I'm back ! 

Allez, je recommence soft :

"- Je viens de comprendre ! L'océan adorait me voir pêcher des îles, parce qu'il aimait que tes ancêtres parcourent les mers pour les découvrir : toutes ces nouvelles terres et ces nouveaux villages, avec l'eau pour seul lien."

C'était pas soft ! Normalement ça vient de Vaiana le (dernier en date ?) Disney.

Il y'en a une que j'aime beaucoup...

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs...On se shooterait à la Vitamine C si c'était illégal"

Je connais les règles créées part Shak oui, du coup je me suis permis étant donné que ça faisait plusieurs jours :p C'est bien Gladiator a toi :) 

Oui fin en général on attend la réponse pour savoir si c'est exact ou pas x) J'aurais relancé.

Alors :

"Madame ? Madame ! Excusez-moi je voulais seulement vous dire que l'électricité était réparée ! Mais pour le téléphone c'est fichu, d'après moi ma belle il faudra du temps pour le remettre en marche !"

Parseko and ElMehdiBen like this