Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Eaarwen a dit :

Yeah, I'm back ! 

 

Allez, je recommence soft :

"- Je viens de comprendre ! L'océan adorait me voir pêcher des îles, parce qu'il aimait que tes ancêtres parcourent les mers pour les découvrir : toutes ces nouvelles terres et ces nouveaux villages, avec l'eau pour seul lien."

 

C'était pas soft ! Normalement ça vient de Vaiana le (dernier en date ?) Disney.
 

Il y'en a une que j'aime beaucoup...
 

"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs...On se shooterait à la Vitamine C si c'était illégal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin en général on attend la réponse pour savoir si c'est exact ou pas x) J'aurais relancé.

Alors :

 

"Madame ? Madame ! Excusez-moi je voulais seulement vous dire que l'électricité était réparée ! Mais pour le téléphone c'est fichu, d'après moi ma belle il faudra du temps pour le remettre en marche !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupable  ^^ , disons que je ne sais pas comment ça tournait avant, mais ces derniers temps ça tourne généralement assez vite, et la voyant qu'en 72h +/- personne ne fait de proposition je pensais qu'un indice était la bienvenue. (Et puis nos messages s'affichant sur le flux invite certains nouveaux membres a venir jeter un coup d'œil :p ).

 

Enfin bref sinon tu me pose une colle la ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Annatar78 a dit :

Les visiteurs ?

 

 

Quadrilogie si on compte celui en Amérique ^^ Je n'ai toujours pas vus le dernier il vaut le coup d'œil ?

 

Je propose very bad trip sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...