Aniade Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Je pense oui haha ! Ok donc si t'arrives à trouver celle là, va falloir qu'on discute plus sérieusement mariage ! "Toute action entraîne une réaction, et une réaction de Manouches, ça fait mal." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Ben marions nous alors, parce que Snaaaaatch <3 (Je te dis, on regarde exactement les mêmes films !) Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Okkkkkkkk ! x) À toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Allez, je tente le changement de registre :') "- Et moi je n'vois qu'une chose : nous sommes tous les trois en danger ! - Quel danger ? Moi j'aime le danger. Je me ris du danger !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 45 minutes, LiShen a dit : Arf Shrek et Fiona... J'aurais préféré Batman et Poison Ivy mais bon ! Je sais bien mais ça vous aurait trop fait plaisir Sinon je vais vous laisser entre cinéphiles amoureux du cinoche mais pas que ^^' Je joue pas dans la même catégorie ^^' Même si ça c'est le roi lion x) Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Alors là, tu vises LE film de toute ma vie ! Celui que j'ai vu en boucle des jours entiers durant mon enfance, celui qui me fait verser une larme à chaque fois ! J'ai nommé, Le Roi Lion <3 Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 à l’instant, LiShen a dit : Alors là, tu vises LE film de toute ma vie ! Celui que j'ai vu en boucle des jours entiers durant mon enfance, celui qui me fait verser une larme à chaque fois ! J'ai nommé, Le Roi Lion <3 Quand j'étais petite je le regardais une fois PAR JOUR, toute ma famille pétait un câble apparemment x) C'est exactement ça du coup, à toi (: Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Oh, moi ma mère me mettait devant pour être tranquille et être sûr que je ne fasse pas de connerie. x) il y a 8 minutes, Phyrsel a dit : Je sais bien mais ça vous aurait trop fait plaisir Sinon je vais vous laisser entre cinéphiles amoureux du cinoche mais pas que ^^' Je joue pas dans la même catégorie ^^' Même si ça c'est le roi lion x) À toi si tu veux l'ami ! Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 1 minute, LiShen a dit : Oh, moi ma mère me mettait devant pour être tranquille et être sûr que je ne fasse pas de connerie. x) Ça, c'est quelqu'un qui a de la suite dans les idées x) Ah oui effectivement, j'avais pas vu la réponse de Phyrsel ! A toi du coup (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Euh.. Bah oui pourquoi pas en lâcher un petit, mm... Tiens comme je suis en train de le regarder on va pas chercher plus loin ^^' "Vous savez ce qui arrive aux personnes qui tentent de se suicider ? Dans l’au-delà on les utilise comme simples fonctionnaires." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 BEETLEJUICE BEETLEJUICE BEETLEJUICE ! (Je l'ai dit trois fois, c'est problématique non ? :') ) Mon Burton préféré <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Aha oui fait gaffe à toi, ça se pourrait que lui aussi essaye de se marier avec toi A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Ah non, avec lui ça ne m'inspire pas trop de me marier x) Easy : "Charmante et si délicate, dire que j'ai tant hésité avant de signer votre condamnation à mort." Phyrsel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 il y a 4 minutes, Eaarwen a dit : Ah non, avec lui ça ne m'inspire pas trop de me marier x) Easy : "Charmante et si délicate, dire que j'ai tant hésité avant de signer votre condamnation à mort." Grand Moff tarkin dans star wars episode 4 un nouvel espoir, scène avant la destruction d'alderande par le superlaser MKI de l'étoile noire. je peux même dire que l'acteur était en chausson parce que les bottes en cuir nazi lui faisais mal au pied (non je suis pas fan de star wars, non) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Yep, à toi ! (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 23, 2017 Share Posted January 23, 2017 Euh... bon faut que je trouve quelque chose... je suis ton père? nan? Pourquoi c'est pas connu pourtant ^_^ Plus sérieusement: "-Et c'est bien toi qui ne joue pas, si tu n'as pas l'océan sous le cul c'est ça? -C'est un bruit qui court." Je préfère de loin la version anglaise, la traduction est teeeeellement mauvaise, m'enfin bref voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Hm, un petit indice peut-être ? Ça a l'air de coincer un peu, personne n'a d'idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Alors, euh... un indice pas trop gros mais suffisant pour que ça aide assez... compliquer tout ça j'ai pas l'habitude... Bon on va commencer soft, le film est centré sur la musique, mais ce n'est pas une comédie musicale, si vous avez encore du mal je pourrais révéler le/les instruments centraux au film. Et je précise bien musique, pas chant (c'est un peu plus restrictif je pense). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Du coup je vais proposer Whiplash au cas où, même si j'ai aucun souvenir de cette citation mais bon, je tente x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Non ce n'est pas ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 OH SI J'AI UNE IDEE ! Je l'ai pas vu mais : The legend of 1900 ? (En fait c'est le titre français qui me fait penser à ça, mais peut-être aucun rapport !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 29, 2017 Share Posted January 29, 2017 Rho mince je pensais que ça durerais plus longtemps que ça, bravo oui c'est ça tu as tapé dans le mille, mon indice était peut être trop facile, mais de mon point de vue c'est pas pareil. A ton tour du coup J'adore ce film et cette scène est juste... over 1900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 30, 2017 Share Posted January 30, 2017 C'est par rapport au titre français que j'ai trouvé du coup, vu que tu as parlé d'instrument de musique et qu'il y avait "océan" dans la réplique, ça a fait la connexion dans mon cerveau (: Allez, on change un peu (beaucoup) de registre, mais cette réplique me fait tellement rire : "C'est un aventurier sans pitié et un arnaqueur qui s'attaque à des vieilles dames malades et sans défense ! Et il les baise également, sans doute !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Bon allez, gros indice parce que sinon personne trouvera ! C'est un film revendiquant ouvertement comme influence les romans de Stefan Zweig (: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phyrsel Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Ah mais ça faisait déjà 10 jours que y avait une nouvelle citation, j'avais point vu --' Bref Here comes to save the day ! C'est The Grand Budapest Hotel ( J'espère vraiment que je me trompe pas parce qu'avec un indice pareil ça serait bête ^^' ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts