Ear Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Olympus Has Fallen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Nop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 White House Down? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 C'est bien La Chute de la Maison Blanche, mais l'original, celui avec Gerard Butler et Morgan Freeman. Mais je t'accorde quand même le point LonXag. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 C'est bien La Chute de la Maison Blanche, mais l'original, celui avec Gerard Butler et Morgan Freeman. Mais je t'accorde quand même le point LonXag. Sauf que c'est moi qui ai le bon x) La Chute de la Maison blanche en anglais c'est Olympus Has Fallen. White House Down c'est un autre, avec Chinning Tatum il me semble. (M'enfin après je m'en moque, LonXag peut prendre la main hein ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Quelle idée de me donner le titre en anglais aussi... tomate ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Ben après quand on met une citation, suffit de connaître un peu son film quoi, tout le monde regarde pas les VF avec les doublures toutes nulles :') Bref, vas-y LonXag, je laisse la main de toute façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 6, 2016 Share Posted June 6, 2016 Tu ma encore piégé ! è__é Je proteste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Bah, en soit, c'est Zaito qui a la bonne réponse: parce que vous connaissez un film d'action US où il n'y a pas cette phrase? Bon, moi j'vais en cours. J'vous laisse décider. Bonne chance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Bon ben si personne se décide : "Je vais jouer franco avec toi : si tu veux la vérité, je m'en cogne de ce que tu sais ! Mais je vais te torturer rien qu'un peu, pour la rigolade..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Reservoir Dogs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 A toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Je passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Bon ben si personne se décide : "Je vais jouer franco avec toi : si tu veux la vérité, je m'en cogne de ce que tu sais ! Mais je vais te torturer rien qu'un peu, pour la rigolade..." Ah! Bah enfin, on trouve une solution! Je passe. Et Mince! Bon bah si vous voulez: "On m' dépendu mon pendu! Il ne s'est pas dépendu tout seul?!" Bonne chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 7, 2016 Share Posted June 7, 2016 Facile. Fantomas contre Scotland Yard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Bah ouais. À toi, Titu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Je passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Ok alors je prends "La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Forrest Gump Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Bien sûr A toi Titu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 - Vous faites le beau avec votre armure, mais sans elle vous êtes quoi ? - Un génie, milliardaire, play-boy, philanthrope. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Je parie sur Iron Man premier du nom! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Je dirais plus Avengers (premier du nom ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Bien joué Mecha et LonXag et vu que vous avez répondu dans la même minute, je vous laisse vous départagez. *sort le pop-corn* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted June 9, 2016 Share Posted June 9, 2016 Vu que j'ai répondu faux, c'est à LonXag! o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts