Guest Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 degouté , venais de m'en rappelé :snif: le 2 est tout pourri vous trouvez pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 degouté , venais de m'en rappelé :snif: le 2 est tout pourri vous trouvez pas? Figure toi que personnellement j'ai préféré le 1 mais la majorité préfère le deux car il est plus ''complet''. Ce que j'ai apprécié dans le premier opus, c'est qu'on voit comment les jeunes se font trahir, c'est flash. Tandis que dans le deux, on voit comment se passe la vie des tortionnaires et ce qui se passe au moment de l'action mais si tu veux poursuivre la conversation, je te conseille qu'on la fasse sur les films qui nous ont foutus la trouille dans la section taverne. En attendant, doc c'est à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 - "voyon joue nous somme dans un hotel tu devrais faire moins de bruit..." - "joe.. je t'ai deja dit que tu fait beaucoup de bruit ,tu pourrais pas essayais de mourir en silence s'il te plait" Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 breffff bon il sort de l'oav fatal fury 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 tu voulai k'on trouve ça :question: :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 surtout que c'est pas vraiement un film si c'est une OAV... enfin pour moi en tout cas c'est pas vraiment la meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 on va relancé avec 1 ke j'adore A: " j'ai un sept" B(peur et soulagement): "égalité alors" A(navré):"Désolé, égalité égal mourrir" PAN lui tire 1 balle dans la tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 city hunter avec jackie chan?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 c'est ça, la meilleur adaptation...... de street fighter :rire: :rire2: a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2010 Share Posted February 28, 2010 quand j'etais gamin j'allais le louer presque chaque semaine ce film j'etais trop fan (mainteant aussi remarque j'adore Jackie Chan) -"Comment je sais que vous etes la police?" -"Quand j'vous aurais descendu a travers la porte vous pourrez examiner la balle" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Up!! Ca m'ettonerais quand meme que personne ne connaisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 bha, donne la réponse et relance (p-e qu'on connait mais la réplique nous dit rien ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 mouais, je donnerais la réponse ce soir dans ce cas la, laissons une chance a ceux qui seraient peut etre passés a coté du topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 bad boys :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 nop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 mesrine :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Non plus ancien et c'est un film americain de Richard Donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 l'arme fatal alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 presque, c'est 2 ans plus tard :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 l'arme fatale 2 dans ce cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 vi c'est ca a toi :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 12, 2010 Share Posted March 12, 2010 allez du très classique cette faute envers moi était la dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Un indice :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 L'Empire contre attaque. Réplique de Vador à l'amiral Ozzel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Non! (pas que tu ais tort hein , ça doit être vrai, c'est juste pour signaler que je suis impressioné ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts