Dan91 Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Ou éviter les indices^^ mais connaissant vernes, je pense qu'il l'a découvert sans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 j ai vu le film mais avec ta baniere c etait encore plus facile :rire2: a moi donc: -Vous croyez que c est de l eau ça? -C'est du liquide ! Buvez ! comme c'est pas dur je veux aussi les noms et surnom des personnages Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 J'aurais du demander la meme chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 c etait tony montana a manny si je me souviens bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Son vrai nom c'est Antonio Montana. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 j ai vu le film mais avec ta baniere c etait encore plus facile :rire2: a moi donc: -Vous croyez que c est de l eau ça? -C'est du liquide ! Buvez ! comme c'est pas dur je veux aussi les noms et surnom des personnages je relance en donnant un indice, il y aurait du avoir une pieuvre dans ce film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Octopus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 nop 1 deuxieme citation: - Je n'arrive pas a voir si c'est la dièse ou un si bémol - Si tu te trompes c'est toi qui va etre molle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 encore un autre indice? :gni : perso, ça me dit rien du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2010 Share Posted January 25, 2010 c' est un film dans lequel des gosses sont les héros c'était les goonies au suivant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 29, 2010 Share Posted January 29, 2010 Je prends ''Ça se passera pas comme ça, 4 américains en vacances qui disparaissent, ça se remarque ! Ça se remarque..la police, la famille ou les Grecs...'' En Anglais : ''That will take place not like that, 4 Americans on holidays which disappear, that is noticeable! That is noticeable the police, the family or the Greeks...'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Personne ? Si pas, je donnerai un indice ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Je Sais Pas Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 J'l'ai déjà entendue quelque part, mais je m'en souviens plus ! :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Ruins mouahahahah, connards d'amerlocs x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 C'est bien Fore , je m'attendai à toi ou à notre cher Vernes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 En même temps, t'as pas fais dur dur "Gamin! Gamin! Allez viens! C'est pour rire gamin! Gamin! Allez viens hin, allez. Tu vas pas rester seul dans ce bois hin?" Une facile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Benoit Poelvorde, c'est arrivé près de chez vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 C'était facile, surtout pour un belge à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Oui, j'ai adoré la scène avec la personne agée. ''j'économise une balle et ça n'avertit pas les voisins'' ''J'espère que la bestialité est autorisée à Amsterdam car cette fille est une grosse truie '' Elle est facile. -Attends la réponse de Vernes ou Fore... :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Je up avec un nouvel indice : ''Soit on se tape ces filles avant d'aller à Barcelone, soit on va à Barcelone sans se taper ces filles'' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 ça me dit kelke chose mais j'arrive pas a le situé, c'est koi comme genre de film :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 La question ne se pose pas Vernes, tu devines Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 eurotrip? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 mais non c'est dan,penser hostel m'enfin :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Bonne réponse bébé Cadum à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts