Aller au contenu
Download RomStation

Quel serait votre lycée idéal ?


Invité

Messages recommandés

Peu courante déclaration. J'en prends note, Ô toi qui n'assaille pas mon être de reproches en tous genres, remarques infondées ayant pour seule vocation de blesser, encore et toujours...

Le lycée parfait ne le serait qu'avec des étudiants dignes de ce nom, qui n'ont pas 17 ans que sur leur carte d'identité. Il suffit de voir à quel point la mentalité et la maturité a changé ces 2 derniers siècles pour comprendre qu'à 17 ans, nous avons à notre disposition tous els atouts pour êtres réfléchis, mesurés dans nos actes ; pour savoir que ce que nous faisons est bon ou mauvais, ne pas le fair epar effet de mode ou pour éradiquer l'élite qui nous effraier car elle subvertit à l'équilibre (précaire) de notre constitution adolescente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

De toute fasson, il y en aura toujours des fils de p***... Et on aura beau prendre telle ou telle précaution, sa en reviendra TOU-JOURS...

On a tous été au moins une fois humilié devant des c***. Le lycée parfait... n'existe pas... d'où l'intérêt de ce topic... Pour moi, les c********, c'est comme les rats : plus tu en tues et plus il y en aura... C'st comme la peste, quoi ! Il faut les fuir si tu ne veux pas qu'il t'attrape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me dit quelque chose... Y a-t-il déjà eu un jeu vidéo ? Parce que j'en connaîs un ( je ne me rappelle plus du nom) qui se déroule justement dans un lycée et que les élèves se retrouvent coincés dans ce lycée à résister aux assaults de leurs enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Je trouve que ce serait original, tiens ! ^^ Parce que dans le manga, les profs sont des zombis "voyant", ce qui veut dire qu'ils peuvent se fondre dans une foule sans qu'on les repère ou pas ? Parce que si c'est voyant qu'ils le sont, je ne comprends pas trop... Bref, je devrais le lire pour comprendre l'histoire ^^ Il y a combien de tomes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...