Jump to content
Download RomStation

Les vidéos du doc


doc

Recommended Posts

Mirror's Edge...Mirror's Edge,dieu que j'ai pus entendre parler du jeu...bon dieu que son trailer m'avais fait baver,bon dieu a quel point j'avais envie d'avoir le jeu...mais car il y a un mais,je n'ai jamais pus l'avoir...pourquoi j'en sait rien,mais l'erreur est passé je l'ai enfin et je vous en fait profité moi et ma skill légendaire.

Et oui faith veut dire foi et non destin...se tromper entre fate et faith faut le vouloir ou être doc tous simplement.

Par contre si le cadre de l'image bouge,ce n'est pas de ma faute,sur daily ça le fait pas : youtube c'est vraiment de la merde

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Justement tu cite mes 2 zelda préféré ^^

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=TI7YQxnwTrA

Call of duty ou call of ou call of pigeon pour les intimes (rourou) ,surement la licence la plus vendu du moment a tord ou a raison....bah j'en est rien a foutre car je suis pas la pour jugé une marque car oui COD est devenu une marque.

Revenons aux origines de la série super bien vendu et voyons si le début étais glorieux ou pas .

Passage coup de gueule : Je veux bien qu'on critique une licence de jeux ultra connu ,comme je le dit toujours on ne peut pas plaire a tous le monde , mais faut pas oublier de tester les jeux avant de cracher dessus car même si les jeux de la licence sort chaque année a la même période (bande de malin activion), Ca veut pas forcement dire jeux baclé même si les graphisme sont pas géniaux,prennont exemple sur Nier : jeux monstrueux mais graphiquement merdique.

Bref tous ça pour dire que les gens qui vivent que pour call of,allez voir d'autre horizon,il y a des jeux tellement mieux et tellement plus touchant et ceux qui critique la série SANS TOUCHER aux jeux,déjà vous êtes sans crédit mais en plus c'est un peu se genre de comportement de gamin qui entraine des dispute de gamin sur le net --' .

Même si faut avouer que l'influence de COD m'a saccager quelques licence : Halo,Killzone,..... :'(

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi je vous fait une présentation de Pokemon Bleu sérieux,tous le monde connait,m'enfin c'est un jeux que j'ai eu gamin qui me rend tous nostalgique,bref surement le meilleur RPG de cette console (de merde), il a mis tous le monde d'accord : c'est un putain de bon jeux x)

N'oubliez pas de me faire un coucou sur facebook aussi !

https://www.facebook.com/DocDarkAngelo?ref=stream

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Chose promise,chose du,la voila ma présentation de Half-Life,assurément l'un des meilleur FPS jamais conçu, qui a amener de grande chose au genre...mais reprise pour en faire de mauvaise chose m'enfin bref.

Juste culte, un incontournable du genre et surtout il vaut moitiés moins qu'un jeux normal

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Oui je sait il y a pas de 6 derrière call of, c'est juste pour rappeler a certain qu'il y a eu 5 jeux avant celui la x) .

Alors MW2, un vrai torrent a sa sortie après le Boom commercial qu'étais COD 4....J'ai envie de dire a juste titre, le jeu est bien, le multi sympa mais quelque petite chose un peu gênante viennent un peu faire de l'ombre au soft. Notamment a cause de la capacité d'IW a ne pas réfléchir concernant l"équilibre du multi.

Un jeu que je conseille aux amateur du genre, un incontournable au fan de Call Of mais totalement dispensable aux autres .

Quand même 70 boules pour le jeu c'étais trop cher...j'hallucine encore vu la consistance très pauvre du jeu du moins en solo .

Link to comment
Share on other sites

Guest Assassinslash

moi j'ai mit +5 etoile car c'est pas facile de parler d'un jeux video tout en jouant et doc tu metrise tres bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Jeux évènement ou gros fail, je ne pourrais pas dire, le jeu est a la fois bon ( a première vue) mais a la fois je craint qu'on ne puisse plus reconnaître Dead Space.

Je vais surveiller le jeu,mais pas plus et c'est bien ce conseil que je vous donne car je sens que le syndrome RE 6 n'est pas loin.

La chaine de mon cher ami AizenHaddad qui m'a gentiment passer la démo : http://www.dailymotion.com/AizenHaddad.

n'hésiter pas a allez voir ces vidéos,elles sont bien ces vidéo,en plus c'est le moment de lui poser des question ( a la con) .

https://www.facebook.com/DocDarkAngelo

Link to comment
Share on other sites



Resident evil 6, il a fait parler de lui,souvent en mal, a croire que se fut une mode de troller les jeux ces derniers temps (d'ailleurs c'est toujours d'actualité).

Honnêtement c'est un excellent jeu,pas le gros killer qui déchire tous,mais il reste un jeu plaisant a jouer et porte bien le nom de Resident Evil....du moins aussi bien que les autres a partir du 2, et ceux malgré une technique très aléatoire surement du a l'ajout de scénario au dernier moment .
Link to comment
Share on other sites

C'est un petit message d'encouragement pour dire que j'aime bien tes vidéos.

Bon des fois je suis pas d'accord avec ce que tu dis hein, mais je trouve tes vidéos sympa voila ^^

Link to comment
Share on other sites

Oh c'est gentil :coeur:

Bah en même temps plein de personne sont en désaccord mais vu que je donne juste mon opinons et une idée sur quelque chose, bah au final sa reviens au même je dirais toujours de faire le jeu et de faire sa propre idée .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...



Bouuuuuuu Le Resident Evil de la honte, une bouse, une merde, un truc injouable, pas fun , débile, emmerdant mais très beau étrangement .
Avec un descriptif vous pouvez direct savoir le ton de la vidéo donc profité car c'est rare que je me met a râler sur un jeu ;)
Et pour plus de fun je vous présente la version gold qui contient tous les DLC pour moins cher que le jeu de base....
Link to comment
Share on other sites

Déjà le jeu Resident Evil est une purge en lui-même. A tel point que le seul point travaillé du jeu, à savoir le scénario, a permis d'en faire des films, dont le dernier volet Resident Evil 5 : Retribution est véritablement à chier. Le chiffre 5 serait-il maudit chez Resident Evil? :nah:

Pour ceux qui se serait mis en tête de m'étriper pour avoir défoncée cette licence, faites comme tout le monde et prenez un ticket, ensuite pour ceux qui dirait que je n'aui pas testé RE avant d'en parler, je leur dirait ceci :

J'ai testé Resident Evil 1 que je rennomerai Resident Debil 1 : Le jeu où tu sais forcément qu'il va se passer un truc mais où tu te fais avoir comme un con quand même.

Resident Evil 3 Nemesis : Le jeu où on fait passer sans problème le cliché macho de la nana qui sait pas viser avec un flingue mais qui s'aventure SEULE dans une ville DESERTE et INFESTEE de ZOMBIES .

Resident Evil 4 : On prend un mec on lui fout une mèche on le balance dans un territoire remplis de créatures plus sanglantes les unes que les autres et hop ca nous fait un bon jeu.. et accesoirement en lui foutant la même coupe que Justin Bieber on assouvit nos pulsions meurtrières.

Resident Evil : Code Veronica X : Resident Debil : Vero nique X : Le jeu où le personnage marche au lieu de courir, et où le personnage principal s'appelle Claire et dont on sait absolument pas qui est Véronica et qui est X.

Resident Evil 5 : Où les deux personnges principaux n'ont pas appris à courir et bougent comme si ils avaient un balai dans un endroit où ça fait mal, alors qu'ils font partis d'une unité d'élite, et où les deux protagonnistes restes collés ensemble comme un vieux couple qui aurait abusé du gel lubrifiant.

Voilà :fou:

Link to comment
Share on other sites

Guest JillValentine

Ticket également pris + Luciferos essaye de trouver de vrais arguments car là franchement ça vole pas bien haut... :honte:

Link to comment
Share on other sites

En même temps c'est un post troll donc normal qu'il vole pas haut :rire:

Non serieux c'est vrai que RE est une série qui a toujours étais super prévisible, super nanard,mais c'est le charme de la série...bon aprés liée le jeu au mascarade des films ......Mouai x)

Puis bon c'est Capcom, suffi de voir Dino Crisis ou DMC pour voir qu'ils savent pas faire des scénario :oui:. Par contre ils savent faire leurs perso (Léon,Zéro, Dante......)

Aprés pour Véronica. Si on sait qui elle est , et X......Bah je te dit Action Man ( voir mon WT de RE2 :rire: )

Link to comment
Share on other sites

Holà Jill Valentine range tes flingues, j'ai pas envie de me faire vider un chargeur dans le service trois pièces. Si tu veux des arguments plus précis je vais t'en donner. Resident Evil pêche par plusieurs points. Le premier est sa jouabilité, perso quand je vois Claire, Chris ou encore Jill (oui je parle de toi à la 3ème personne du singulier alors que je m'adresse à toi) bouger tel un robot, je me dit que si je me retrouve encerclé de zombies, ca va être la fiesta. Ce défaut peut être excusé dans les première versions dûs au peu de capacités de la console Sony. Cependant ce défaut à persisté, et se retrouve même dans RE 5. Dans le même temps Capcom a développé Devil May Cry avec une jouabilité nettement plus améliorée. Donc déjà pour les néophytes de RE c'est mort, ou plutôt ils sont morts.

Maintenant passons au deuxième mais néanmoins important point : le type de jeu. Comme chacun le sait, RE s'inscrit dans la lignée des Survival-horror, tel que Alone in the Dark. Et là aussi on constate que RE échoue lamentablement comme toutes les autres licences du tristement célèbre genre. En effet, Resident Evil est un jeu qui se base sur l'effet de surprise en grande partie. Certes à certains moments cet effet est correctement utilisé, mais il ya certain passage où l'effet recherché est tellement évident que même un aveugle pourrait le voir, je veux dire, si je marche le long d'un couloir vitré, je sais que des chiens vont traverser la fenêtre, seulement on se laisse prendre par l'effet de surprise (bien sûr personne ne va se demander comment un chien fait pour sauter une hauteur de 5mètres 75). Tu peux me faire un gros plan sur une porte dans une salle bien trop grande pour un bureau, mais je sais qu'un monstre gros comme une américaine accro aux fast-food va se jeter sur moi. Bref l'effet de surprise est tellement évident dans RE que ça en devient presque une blague.

Allez on enchaîne et on passe au bestiaire, je se serais pas long sur ce sujet. On prend un monstre déjà existant dans un opus précédent, on lui greffe une troisième main si le sujet est une femme, et une quatrième si le sujet est un homme. Parfois on se contente de prendre un monstre, et de lui rajouter un sac de patate en guise de cagoule et une hache et c'est bon on a un monstre supplémentaire, exemple Némesis => Axeman. Je suis désolé mais non.

Et enfin je vais finir par le scénario. Petit rappel : La société Umbrella (parapluie... comment tu veux faire un truc sérieux avec une société pareille?), a mis au point un virus nommé Virus T qui a pour particularité de restaurer le cerveau d'un individu mort, cependant seules les fonctions basiques, se mouvoir et se nourrir et copuler sont préservées. Ca c'est la version officielle de base que l'on nous sert dans RE premier du nom. On apprendra ensuite que ce virus provoque des mutations génétiques chez le patient. Alors outre le rappel du principe économique selon lequel si une entreprise veut faire des profits il faut qu'elle dispose d'une clientèle saine, plutôt que d'essayer d'éradiquer celle-ci, je tiens à souligner le prétexte bateau qu'on nous sert pour remplir les plus grandes villes américaines (oui la ville de Racoon city, alias la ville du raton-laveur est la ville la plus importante du pays) de zombies.

A ça s'ajoute, des personnnages bi-dimensionnels, avec un background (si ils en ont un) tellement important qu'on retient uniquement des personnges leur capacités et leur liens de parenté. Chris est un véritable pro de la survie en mileiu hostile à tel point qu'un alien pâlirait de jalousie, Jill est une fana de flingues qui tire sur tout ce qui bouge, sans même regarder sa cible et qui est la coéquipière de Chris et Claire qui n'est autre que la soeur de Chris. du côté des méchants on a Wesker, PDG d'une firme multinantionale, riche excentrique qui n'as pour seule occuppation que de détruire sa clientèle et qui se dope à tel point que Paul WS Anderson à pensé à demander à Lance Armstrong de jouer ce rôle dans son dernier film. Bref, on se retrouve donc avec un PDG aux supers-pouvoirs façon Matrix. A ça s'ajoute une flopée de personnages secondaires totalement inutiles et bi-dimensionnels au possible.

Ce genre de scénario correspond tellement à un film d'action que Paul WS Anderson en a fait un film. Ainsi nous avons la saga des Resident Evil avec la ravissante Milla Jovovitch. Ces films sont tellement bourrés d'action que je ne les regardes que pour ça quasiment.

Voilà ma belle, satisfaite ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Faut savoir que le survival Horror a ces code bien précis qui mettent le joueur le plus possible en situation de stress, comme je le répète sans cesse, le Survival horror n'a pas comme but primaire de faire peur tous de suite et RE 1 le fait très bien. Et c'est pour ça que je dit aussi que Dead Space c'est totalement foiré avec ces situation coucoubouesque

Hé oui malgré que le jeu soit très très prévisible, le fait d'avoir un perso faible, des munitions très limité font que au bout d'un moment on commence a craindre une sale rencontre et le bestiaire a comme rôle de te stresser en ramenant des ennemis plus fort,plus mortel et plus imprévisible , en effet l’ennemi culte et mémorable de Re1 on le connait tous et c'est un vrai cauchemars pour tous le monde .

Faut voir que le Hunter a un chara design de merde (une grenouille avec des griffes et assoiffée de sang...bof bof) mais bon dieu qu'il est stressant avec ces OS et ces sauts surcheater.

Après pour le gameplay très rigide c'est une bonne manière de a la fois réussir a intégrés dans le jeu de façon a ne pas rendre les ennemis trop mauvais, de pouvoir profité de décors fixe intemporel et surtout jouer avec les nerf. Même si RE6 qui a excellent gameplay et qui trouve le moyen de faire stresser, il est beaucoup moins inquiétant que les premier RE (CV non compris) .

Mais le truc c'est que oui tu le dit RE fait pas peur, la peur est plus du coté de Silent Hill qui va plus te mettre une grande pression graçe au décors lugubre, au son intelligemment géré et surtout des événement plutôt dérangeant et traumatisant.

Puis bon c'est pas bien d'attaquer le scénario, tous le monde sait que c'est de la merde a commencer par la transformation de Wesker en lui : 489.jpeg

:rire:

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que Resident Evil travaille surtout l'effet de surprise. Si vous voulez vraiment de la peur, allez regarder du coté de Silent Hill et de Alone in the Dark.

Il ne faut pas oublier qu'à sa sortie en 1992, Alone in the Dark a terrifié bon nombres de joueurs avec l'ambiance tiré d'un bouquin de Lovecraft et avec les références tirés de l'Appel de Cthulhu, un livre mythique.

Link to comment
Share on other sites

Certains ne vont pas être entièrement, voir pas du tout d'accord avec moi, mais je tiens à dire que Devil May Cry est l'anti Resident Evil. en fait tout est fait dans DMC pour qu'on prenne plaisir à se sentir supérieur aux démons que l'on poutre allégrement et où le seul souçi du jeu réside dans le fait que l'on se demande quelle arme utiliser en permanence. Et puis je fais ce que je veux d'un scénario écrit par des mecs qui savaient pertinnement que le sécnario compte bien peu dans ce jeu où le gameplay est primordial. Moi qui me base sur un scénario qui tient la route avant de jouer à un jeu, je dis "NON". Voilà, sinon Doc j'espère te revoir très vite sur Dailymotion :).

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi.....Pourquoi.....comment ils on fait pour le foiré autant.....pourquoi....comment....surtout avec la base du 1.

Un découvrons ensemble que je ne suis pas fier loin de la (un peu comme pour dead space3 ) mais vu qu'on me spam avec....

Faut surtout voir que j'étais super dégouter du jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...