Aller au contenu
Download RomStation

Les tests/dossiers dont vous êtes le larbin


Hugod

Sondage n°2  

14 membres ont voté

  1. 1. Que voulez-vous que je fasse en premier ?

    • Un test sur Zelda Phatom Hourglass
      2
    • Un test sur Donkey Kong country returns
      0
    • Un test sur Donkey Kong 64
      1
    • Un test sur Final Fantasy Tactics Advance
      7
    • Un test sur Yoshi's Island
      4


Messages recommandés

Je reprends la bonne idée de Clubo, en y ajoutant des dossiers.

Vu que je ne sais pas par quoi commencer, je vous laisse décider à ma place, au gré de vos envies. Avec ce système, j'espère que les gens auront plus facilement envie de suivre mes tests/dossiers, et je pense sincèrement que cela donnera plus d'attractivité à la section tests.

Par ailleurs, je pense que chaque rédacteur devrait faire un sondage comme celui-ci, histoire de rendre plus interactif la création des tests.

Voilà, maintenant que vous savez tout, il ne vous reste plus qu'à voter.

Mes dossiers déjà disponibles :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet a été épinglé, c'est pas mal ça. Pour mon prochain sondage, devrai-je créer un nouveau sujet, ou pourrai-je me servir de celui-ci ?

​Les votes seront clos vendredi à 21 heures. La publication du dossier/test aura lieu lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le scénar au faite, je vois que je l'ai pas précisé...

Sinon tu peux modifier ton sondage, je sais si en modifiant le premier message tu dois pouvoir supprimer des propositions et en ajouter dans le sondage en faisant la modification plus poussé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas :o)

Tu veux un coup de main ^^ ?

Je te dis ça parce ceux qui ont déjà voté pour ton premier sondage ne peuvent pas le faire sur celui-ci ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voilà le dossier sur le scénario dans les jeux de plates-formes (je mets aussi le lien dans le premier post) :

https://docs.google....R2tqa3V0MHV4aE0 (pour le lien google docs); http://pdf.lu/0JZs (pour télécharger, il faut par contre faire au moins deux zooms-).

Bon c'est court, mais j'aime pas parler pour rien dire :-) .

Soyez indulgents, je ne maîtrise pas encore bien l'écriture des dossiers, mais faites moi des des retours constructifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le rythme de parution des tests va diminuer (déjà qu'il n'était pas rapide !), car :

les cours

+les profs lourds qui donnent énormément de devoirs, car il considèrent que si on n'a pas la mention TB au bac, on est "faible"

+4h d'athlé, 2h d'échecs, 2h de ping-pong (sans compter les compétitions)

= Hugod fatigué.

Mais ça ne veut pas dire que j'arrête l'écriture pour autant. Je fais des brouillons, mais je ne publie pas. Donc dès les prochaines vacances, vous aurez droit à une myriade de tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...