Aller au contenu
Download RomStation

Les extraterrestres


Invité

Messages recommandés

Nous ne sommes pas seul dans l'univers.

L'humain cherche a rencontrer une forme de vie intelligente quelquepart dans la galaxie mais a cause de sa propre peur de l'inconnu ce qu'il cherche tant ne se devoile pas , en sachant que meme s'il venait nous prouvez leur existence nous les repousseriont par crainte.

Seul un evenenement grave pourrais nous faire changer d'avis a leurs sujet. Il est dit que tout ceux qui croiront en eux seront choisi pour vivre.

Croyez-vous en eux ?

Pensiez vous que leurs intentions sont mauvaises ?

S'ils voulaient detruire la terre elle ne serait plus la depuis fort longtemps.

Vous ny croyais pas ? . Dites a moi et aux autres ce que vous pensez de tout ca :banzai:

389_d0068b6a957327dbb04ccff31df7cc3c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Feryn.

J'ajouterais en plus que je ne vois pas pourquoi les extraterrestres auraient une forme humaine. Ni pourquoi à chaque fois ils seraient belliqueux (District 9 mis à part, sympathique film d'ailleurs, quoi que j'ai été étonnée qu'il n'y ait pas d'avertissement ou de limite d'âge).

C'est pas typiquement humain ça ? Ces désirs de conquête ? Dans le règne animal il y a certes certaines bêtes comme les loups qui établissent une hiérarchie... Mais on est quand même bien loin de l'apocalypse qu'on nous présente dans pas mal de films. (avec esclavagisme en prime, youhou.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuadé que des extraterrestres seraient une menace pour l'humanité. Je ne sais plus qui disait qu'il n'y avait que deux possibilités entre deux espèces avec un fossé technologique les séparant, l'extermination ou l'asservissement.

Il n'y a qu'à voir ce qui se passe en suisse en ce moment où les français frontaliers sont considérés comme des parasites.

On pense d'abord à sa gueule avant de penser aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis persuadé que des extraterrestres seraient une menace pour l'humanité. Je ne sais plus qui disait qu'il n'y avait que deux possibilités entre deux espèces avec un fossé technologique les séparant, l'extermination ou l'asservissement.

Il n'y a qu'à voir ce qui se passe en suisse en ce moment où les français frontaliers sont considérés comme des parasites.

On pense d'abord à sa gueule avant de penser aux autres.

si ils voulaient nous exterminer ils auraient fait depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je croit au surnaturel genre esprit,fanthomes ou encore de la magie mais franchement c'est ridicule que vous penser que ya des extraterrestres :nonnon: prenez pas les films pour la réalité c'est clair qu'ils existe pas sa fait je sait pas combien d'année que cette planet existe et jamais aucune créature de ce genre na été apercu mais bon chacun sont avis :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement ces les film qui prend des temoignage réel et beaucoup de gens on aperçu des chose aux 4 coin du globe la meme chose .

ok arthas je voulai te demander un truc enfaite j'ai entendu parlé d'une créature elle s'appel le diable de jersey je croit c'es une créature mi-chevre mi-diable t'aurai pas des photo ou des video ou on peut l'avoir parceque sur ton topic tu la pas mit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces folklore sa ?

article_688129.jpg

Sans aucun doute, dans le New Jersey le plus ancien et important morceau de folklore est le conte du Diable de Jersey. Pendant près de trois cents ans maintenant, les Jerseyans ont racontés des contes de cette bête mythique qui aurait élu résidence dans les Pine Barrens et qui terrorise les résidants.

La légende naquit en 1735, une résidante de Pin Barrens connu sous le nom de mère Leeds s'est retrouvée enceinte pour la treizième fois. (Leeds est le nom d'un des premiers colons de New Jersey, et beaucoup de descendants de la famille de Leeds peuvent encore être trouvés dans tout NJ à ce jour.) La mère Leeds n'avait pas un style de vie riche et n'avait pas beaucoup de moyens. Son mari était un ivrogne qui se désintéressait de son épouse et de ses douze enfants. Atteignant le point de l'exaspération absolue lors de de sa treizième grossesse, elle leva les mains aux cieux et proclama "Laissez celui-ci être un diable!"

Elle est entra en travail quelques mois plus tard, une nuit tumultueuse et orageuse, plus consciente de la malédiction qu'elle avait proférée précédemment concernant son enfant à venir. Ses enfants et son mari se blottirent ensemble dans une chambre de la maison tandis que les sages-femmes locales se réunissaient pour délivrer le bébé. Selon les récits l'accouchement se fit normalement et le treizième enfant des Leeds était un garçon apparemment normal.

Dans les minutes qui suivirent cependant, le souhait profane de la mère Leeds fait des mois auparavant commenca à se réaliser. Le bébé changit et se métamorphosa devant ses yeux. En quelques minutes il passa d'un magnifique nouveau-né à une créature affreuse différente de n'importe quoi que le monde ait jamais vu.

L'enfant en bas âge pleurant a commencé à accroître à une vitesse incroyable. Il lui poussa des cornes sur le dessus de sa tête et des serres remplaca ses doigts. Des ailes lui poussèrent dans le dos et des plumes recouvrirent son corps. Ses yeux commencèrent à luirent d'un rouge foudroyant pendant qu'ils se développaient et grossirent démesuremment dans son visage monstrueux et grognard. La créature attaqua sauvagemment sa propre mère, la tuant, puis tourna son attention vers le reste des spectateurs horrifiés qui furent témoins de sa transformation tempétueuse. Il vola à eux, griffa et mordit, exprimant des cris perçants sublimes le temps entier. Il déchira les membres des sages-femmes, les mutilas pour ensuite les tuées.

Le monstre frappa alors en bas de la porte à la prochaine salle où son propre père et ses frères et soeurs étaient recroquevillés dans la crainte et les tuas tous ne laissant que leurs corps méconnaissables. La créature profita alors de l'obscurité et la désolation de la forêt pour s'y cacher, où elle a vécu depuis. À ce jour la créature, connue en tant que le diable de Leeds et diable du Jersey, réclame Pine Barrens en tant que sa propriété, et terrorise les malheureux qui par hasard se trouve sur son chemin...

Tout ce récit ressemble beaucoup plus à une légende folklorique qu'à la réalité. Cependant, il restent plusieurs personnes qui croient que le diable du Jersey est une vraie créature très dangereuse. Il y a eu un jet constant de rapports au cours des années de rencontre avec le diable. Le plus souvent, les gens rapportent avoir entendus des voix étranges et non identifiables dans le sol arénacé dans des secteurs désolés de Pin Barrens. Quelques rapports réclament qu'ils on vus des empreintes de pas d'un oiseau étrange. D'autres indiquent qu'elles ressemblent étroitement à des sabots, bien que celui qui les as laissés se promène sur deux jambes. Il y a même eu une quantité substantielle de rapports qui décrivent les voix comme étant fendu, une description bien citée du pied ou sabot d'un diable plus célèbre, Satan. Il est plus communément décrit en tant qu'ayant le corps d'un kangourou, la tête d'un chien, le visage d'un cheval, de grandes ailes en cuir, des bois semblables à ceux d'un cerf commun, d'une queue de reptile bifurquée, et des griffes en avant et intimidantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils voulaient nous exterminer ils auraient fait depuis longtemps

Tu pars du principe qu'ils existent or nous n'avons aucune preuve d'une existence extraterrestre. Et il ne faut pas oublier que la planète la plus proche et se rapprochant le plus de la terre au niveau de son écosystème se situe à plus de 20 années lumières de chez nous. Ce qui veut dire qu'il faudrait 20 ans à un vaisseau se déplaçant à la vitesse de la lumière pour nous atteindre ce qui est difficile à imaginer.

Ensuite, il faudrait dépenser des moyens colossaux pour vouloir coloniser une planète étrangère, pas sûr que l'on puisse en tirer profit du coup.

Et enfin, il existe des milliards de planètes dans l'univers et les distances qui séparent les extrémités de notre galaxie sont astronomiques (c'est le cas de le dire).

Il y a probablement d'autres formes de vies dans l'univers, c'est quasiment une certitude, on a déjà trouvé des fossiles d'organismes microscopiques sur la lune il me semble. Après de là à imaginer qu'ils soient au moins aussi évolué que nous rien n'est moins sûr.

Mais j'imagine que si nous, terriens, nous tombions nez à nez (ou plutôt nez à museau) avec une forme de vie extraterrestre tels que des vaches pondeuses d'or je ne pense pas que l'on voudraient les préserver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils voulaient nous exterminer ils auraient fait depuis longtemps

Tu pars du principe qu'ils existent or nous n'avons aucune preuve d'une existence extraterrestre. Et il ne faut pas oublier que la planète la plus proche et se rapprochant le plus de la terre au niveau de son écosystème se situe à plus de 20 années lumières de chez nous. Ce qui veut dire qu'il faudrait 20 ans à un vaisseau se déplaçant à la vitesse de la lumière pour nous atteindre ce qui est difficile à imaginer.

Ensuite, il faudrait dépenser des moyens colossaux pour vouloir coloniser une planète étrangère, pas sûr que l'on puisse en tirer profit du coup.

Et enfin, il existe des milliards de planètes dans l'univers et les distances qui séparent les extrémités de notre galaxie sont astronomiques (c'est le cas de le dire).

Il y a probablement d'autres formes de vies dans l'univers, c'est quasiment une certitude, on a déjà trouvé des fossiles d'organismes microscopiques sur la lune il me semble. Après de là à imaginer qu'ils soient au moins aussi évolué que nous rien n'est moins sûr.

Mais j'imagine que si nous, terriens, nous tombions nez à nez (ou plutôt nez à museau) avec une forme de vie extraterrestre tels que des vaches pondeuses d'or je ne pense pas que l'on voudraient les préserver...

ces le gouvernement qui a etoufait l'affaire de nombreux pilote de chasse on vu des engin non humain volait a cotait eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...