Aller au contenu
Download RomStation

La France au JO


Tribal

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je crée ce topic sur la France au JO comme le dis le nom.

Chaqu'un peut y mettre ses pensées et ses avis sur la progréssion de l'équipe de France depuis le début des JO.

Pour ma part je dirai que le sport ou nous avons le plus gagné de médaille d'or est la natation sans aucun doute. Dans certains sports nous nous démarquons aussi comme dans le Canoë-Kayak ainsi que le Judo.

Pour les médailles d'argent nous avons réussi à prendre la deuxième place du tir, natation, cyclisme sur piste, aviron, tennis et athlétisme.

Et enfin pour les médailles de bronze c'est dans le Judo que nous en avons gagné le plus, 9 médailles de bronze au total et 5 sont en Judo. Il y a eu aussi la natation, le tennis, le tir et la voile.

Avec un pays de 65 000 000 d'habitant je pense que quand même nous arrivons à nous imposer face à des pays commes les Etats-Unis, la Chine et la Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Invité jakledur

Moi, perso, je regarde pas vraiment les JO, ça m'interresse pas plus que ça, mais je suis souvent au courant pour les médailles, et le truc qui me sidèrent, c'est de voir les chinois avec énormément de médailles (Mais bon, il sont beaucoup, c'est peut-être normal finalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si la Chine,la Russie et les Etats-Unis sont tout le temps premier c'est qu'ils possèdent plus de gens pour pratiquer les discipline.

La France ne gagne pas assez de médaille car dans certaines discipline nous ne sommes même pas présent ou pas qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clubo

Ou pas assez compétent, ex : L'escrime

L'escrime, c'est un couac passager. Ca peut arriver. Le judo est bien passé par là, et je ne parle même pas de la natation où nous ne sommes bon que depuis 4-5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont plutôt dans certains sports ou nous ne prenons rien qu'il faut regarder. Mais comme d'habitude face à des pays qui compte le triple ou plus que la France, ça reste très dur. Donc c'est déjà bien que la France en soit la ou elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

c'est pas pour cassé le sujet mais je trouve que le sport et les jeux vidéos sont deux choses différentes... et donc que ce sujet n'a rien avoir avec ce forum...

après on peut me dire qu'il y a des jeux-vidéos de sport mais sa ne change en rien à ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand même la solidusman je trouve que tu abusé avec ce topic.

D'un l'emplacement du topic est bien choisi et après que les JO n'est rien à voir avec les jeux je suis d'accord mais alors si tu n'y trouve aucun intérêts pour toi alors ne vient pas en parler. ( Sans vouloir être méchant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Oui quand même la solidusman je trouve que tu abusé avec ce topic.

D'un l'emplacement du topic est bien choisi et après que les JO n'est rien à voir avec les jeux je suis d'accord mais alors si tu n'y trouve aucun intérêts pour toi alors ne vient pas en parler. ( Sans vouloir être méchant )

c'est juste que j'ai pas envie qu'on ouvre la porte au football ( même si j'aime bien ) au basket, etc etc etc...

mais bon, si vous avez des fans, pourquoi pas...

autant pour moi, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que j'ai pas envie qu'on ouvre la porte au football ( même si j'aime bien ) au basket, etc etc etc...

mais bon, si vous avez des fans, pourquoi pas...

autant pour moi, désolé

Non c'est juste les JO, on parle de tout ce qui concerne les JO mais après on va pas partir dans les résultats de tous les sports ou ce que la France pourrait bien faire à la prochaine coupe du monde. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

Il y a déjà un topic réservé au foot. Trop tard :o)

malheur à nous , je milite pour sa suppression hihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité darkbeast

Bonjour. L'equipe de france fait tout de même de bons résultats. C'est sur que d'autres pays ont fait mieux. Mais allez courrir contre Ussain Bolt :snif: ou autres. Restons réalistes les français ne sont pas non plus mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. L'equipe de france fait tout de même de bons résultats. C'est sur que d'autres pays ont fait mieux. Mais allez courrir contre Ussain Bolt :snif: ou autres. Restons réalistes les français ne sont pas non plus mauvais

Oui oui c'est ce que nous avons dit dans les commentaires précédent.

Espérons que l'on puisse au moins repasser devant l'Angleterre qui nous est passé devant il ni a pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clubo

L'équipe de France se porte très bien... pas comme le CIO, qui exclue des équipes asiatiques pour anti fair-play, mais ferme bizarrement les yeux pour le même genre d'acte de la part des britanniques ou des espagnols. Jamais vu ça depuis que je m'intéresse aux J.O., 1992 en gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...