Aller au contenu
Download RomStation

Le Bon coin .. de Romstation


michel479

Messages recommandés

Assurément, c'est dans ce topic du forum de Romstation que l'on trouvera les meilleurs affaires. Que ce soit jeu vidéo, Art, Bricolage ou autre, vous pouvez dès à présent poster vos petites annonces ici !!

Attention toutefois à ne pas donner votre confiance à n'importe qui, en effet internet est un univers rempli de personnes malveillantes. Les détails de la transaction devront se faire via messagerie ou autre moyen privé de communication de votre choix.

Annonce 1° de michel 479 :

salut a tous je vend des bébés furet une champagne et le reste putoisé a venir chercher sur place pour plus de renseignement contacter moi mais je les vend a personne serieux bon jeu et bonne journée

post-195879-0-18985700-1342789167_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tu vends t'es flans lili ? :content:

Pourquoi ne pas faire deux sujets ayant le même principe, on divise les tâche un sujet concerne les achat et l'autre les ventes ( on devrait peut être éponglé ces sujet pour qu'ils soient accessible au plus grand nombre et éviter l'oubli :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste je recherche tous la saga manga et complete de : full metal alchmiste , one piece , sailor moon , sakura

ainsi que toute la saga les chevaliers d'émeraude ( je sais pas si quelqu'un ici lit des romans ? car vu parfois le niveau d'intelligence de certains membres je pense que j'espère un peu de trop (c'est pas de vous que je parle je parle généralement) ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je cherche cet OST là, ou plus précisément, n'importe quelle façon de mettre la main dessus, légale ou non :

L'OST de la série Xanadu, par Get Well Soon, que je ne trouve nulle part. Voici des captures de la pochette :

d1_1323024335.jpg

d2_1323025250.jpg

Je ne sais pas... si cette annonce ne dérange pas trop, mais vu qu'il ne s'agit que d'un OST, je me suis permis. Si besoin, supprimez ma demande.

Edit : Pour info, l'OST daterait de 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche cet OST là, ou plus précisément, n'importe quelle façon de mettre la main dessus, légale ou non :

L'OST de la série Xanadu, par Get Well Soon, que je ne trouve nulle part. Voici des captures de la pochette :

d1_1323024335.jpg

d2_1323025250.jpg

Je ne sais pas... si cette annonce ne dérange pas trop, mais vu qu'il ne s'agit que d'un OST, je me suis permis. Si besoin, supprimez ma demande.

Edit : Pour info, l'OST daterait de 2011.

http://www.force-download.net/clip_mp3.php :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... non. Désolé de vous décevoir, mais non.

Titi : Si tu penses que je n'ai pas cherché... J'y ai passé la journée d'hier. Mais si tu peux me rediriger vers un site proposant le CD dans son intégralité, par mp (ici je ne pense pas que ce soit bien), eh bien... je ne dirai plus rien.

Yukiiiiiii... : Si la totalité des titres de l'ost pouvait se trouver... sur youtube, par exemple, il y a longtemps que j'aurais converti les vidéos en pistes audio. Mais merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Invité Hypocrisy

Salut à tous les romeurs !!! Je crée ce post afin de parler de la version promotionnelle de Final Fantasy VII !

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, je parle de ceci:

cimg0006sz.jpg

Il s'agit d'une version envoyée à la presse à l'époque pour tester le jeu ! Le jeu est intégralement en français, sauf la jaquette qui est en anglais !

J'en possède deux pour ma part ! Si vous aussi vous possédez cette version, dites le !

Au passage, je vends un exemplaire : les 3CD noirs, la boîte d'origine en parfait état, et la jaquette d'origine (il n'y a pas de livret pour cette version) ! Envoyez moi vos offres par MP !

Personnellement j'estime que c'est une très belle pièce de collection et c'est pour cela que j'en garde un exemplaire pour moi ^^ !

Alors, quelqu'un possède cette version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...