Embuscade Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 t'es pas sérieux xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 ben quoi ? c'est le même mot même s'il n'a pas le même sens ! vive la langue française Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 bien dit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Chaussures --> Bottes Link to comment Share on other sites More sharing options...
CasualKing Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bottes --> Pégase (référence aux bottes de pégase dans Zelda si certains se posent la question) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Pégase > Ailes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Ailes => Plume PS : Je voudrais demandé pourquoi on supprime mes messages ?! Ca commence vraiment à m'irrité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 pareil pour moi fox c'est pas très cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Plume ==> Oiseaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
brasegalie123 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Oiseaux > Bec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Bec > Verseur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Verseur => Aqueduc. Fokkusu, je ne vois pas de quels messages tu parles, il me semble qu'ils sont tous encore là. Kozuki, il y a une petite différence: on dit "lacer ses chaussures", et non pas "lasser ses chaussures"... pauvre langue française... sliv3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Fokkusu, je ne vois pas de quels messages tu parles, il me semble qu'ils sont tous encore là. J'avais mis une réponse " bottes => ??? " puis je vois qu'une personne met un message avant moi du coup je devais modifié mon message " Pégase => Cheval" j'avais mis . Et d'un coup je vois plus mon message ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sliv3 Posted February 22, 2016 Share Posted February 22, 2016 Aqueduc => Ravitailler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Ravitailler -> Provisions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kozuki Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 provisions => Activision ! mecha il ne fallait pas le dire il n'avais rien vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Activision => Ubisoft. Ah, scuse moi! :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Ubisoft ==> Jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitachine Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Jeu > émulateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 émulateurs = BUGS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Bugs > Glitch (ce n'est pas tout-à-fait la même chose) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 23, 2016 Share Posted February 23, 2016 Pour les suspicieux : Un glitch est une défaillance électronique ou électrique qui correspond à une fluctuation dans les circuits électroniques ou à une coupure de courant. Ce qui entraîne un dysfonctionnement du matériel informatique, qui occasionne à son tour des répercussions sur les logiciels. ... ET un bug est une Anomalie de fonctionnement d'un programme informatique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Merci tompierre pour le copier-coller de mon document. Il n'était pas nécessaire. Surtout écrit aussi gros :hum: Si au moins tu l'avais associé à une réponse sur le jeu... Même pas ! Quoi qu'il en soit, moi je joue et réponds : Ordinateur Cette réponse étant valable pour "bug" ou "glitch" Au suivant, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 C'est vrai que je ne me suis pas foulé Mais bon au moins de la culture en plus ça fait pas de mal central = point sliv3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted February 24, 2016 Share Posted February 24, 2016 Ordinateur > Central Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts