oro72 Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 ouai celui sur 360 est genial mais mon preferé reste naruto 4 sur gamecube . il y avait un sacré paquet de perso dedans et les defis portait bien leurs noms surtout en rang S (les combat a 1 contre 3, crise de nerf assuré a ceux qui sont pas habituer a la difficulté). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 4, 2012 Share Posted August 4, 2012 Moi je dirai que Naruto est devenu tellement populaire qu'elle a fait de son créateur un des hommes les plus riches de Chine. Donc je vous laisse en juger par vous même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xenore Posted August 22, 2012 Share Posted August 22, 2012 je suis d'accord avec toi sauf que c'est pas en chine mais au japon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazydu59 Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 moi je dirai naruto ultimate ninja storm revolution pour son coté graphique en plus de sa le modes histoire que on peut jouer avec le mecha naruto est le naruto shippuden en plus du modes de jeux qui ont mis c'est le multi c'est bien pour des tournois est affronter des joueur qui sont fan de la serie apres chacun a ses gout des jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts