Aller au contenu
Download RomStation

Naruto


KamiSama49

Messages recommandés

Naruto c'était sympa au début mais a la longue sa ma lassé au point de ne vraiment plus apprécier ce manga

mais je suis trés content de m'etre lassé car grace a cela j'ai pu découvrir one piece le meilleur manga pour moi et qu'on ne s'en lasse jamais :coeur: :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le PSN,la démo de Naruto Shippuden-Ultimate Ninja Heroes 3 est sorti,le jeu sortira cet été,la démo donne 2 mode(Free Battle et Wireless Battle),4 personnages jouables(Naruto,Kakashi,Pain,Konan) et 3 arènes(La cache de l'Akasuki,le Village de konaha,et la forêt).Pour tout les posséseurs de PSP et qui aime Naruto,je vous conseille cette démo :D

Serait ce le je que j'attend depuis longtemps ! Un Naruto psp avec l'akatsuki et PAIN ..... WOUHOU !!!!

Vite ou est ma psp pour la Démo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le PSN,la démo de Naruto Shippuden-Ultimate Ninja Heroes 3 est sorti,le jeu sortira cet été,la démo donne 2 mode(Free Battle et Wireless Battle),4 personnages jouables(Naruto,Kakashi,Pain,Konan) et 3 arènes(La cache de l'Akasuki,le Village de konaha,et la forêt).Pour tout les posséseurs de PSP et qui aime Naruto,je vous conseille cette démo :D

Serait ce le je que j'attend depuis longtemps ! Un Naruto psp avec l'akatsuki et PAIN ..... WOUHOU !!!!

Vite ou est ma psp pour la Démo !!

Seriously? Yeahh merci de l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

c'est sur, naruto est un super manga, et j'ador surtout tout le folklor japonais qui est utilisé. Susano, Amateratsu qui sont en faite l'équivalent des dieux grèque dans la mithologie japonaise. Si on fait attention, et si on s'intéresse un temps soi peu à l'origine des chose, on remarque que tout les grand évenement ou surpuisante attaque du manga on une origine mithologique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga est bien, la série aussi et les jeux sur ps2 et autres consoles sont pas mal.

Mais dans l'histoire du manga, on commence à s'embrouiller un peu et on dirait que l'auteur fait tout pour que l'histoire continue et peu importe si ça devient n'importe quoi. Pour ma part, je me suis arrêté au manga volume 41 et je n'ai pas l'intention de poursuivre.

Sinon jouez aux jeux qui sont super. Enjoy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait cher Mokosensei, et pour ma par j'aimerai savoir ce que vous attendez du prochain Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 ?

Pour ma part j'ai entendu dire que le scénario irait du retour de naruto à konoha (logique vu la fin du premier Storm) jusqu'à au minimum Le combat Naruto/Pain, mais au vu de la jaquette je pense qu'il ira un peu plus loin au moins vu que cette derniere présente un sasuke avec ses Mangekyou Sharingan.

Et puis comme le jeu sortira aussi sur XBOX360, vu qu'à l'époque on avait un super mode aventure sur XBOX360 au dépis du mode combat, et inversement pour PS3, j'espere que dans le prochain Ultimate Ninja Storm ces 2 modes nous feront palpiter.

Enfin voila qu'est-ce que vous en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Alba-Agua Naruto SHippuden Ultimate Ninja Storm le jeu s'arrétera au combat contre Danzou enfin je l'espére sinon je l'attend avec impatience (avec la possibilité de controler Hachibi et j'espére q'uil y'aura un mode online)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a maintenant dépasser DBZ

Ce manga est riche en histoire et nous surprend de plus en plus en le regardant lisant jouant ...

Surtout que maintenant il y a :

5 jeux sur PSP

1 jeux sur PS3( Mais naruto ninja storm 2 va bientot sortir)

2 jeux sur Xbox

Il y en a encore plein d'autre sur d'autres consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Sylvana, les nombreux épisodes sur PS2 qui se ressemblent c'est à cause du format DVD qui ne permet pas de mettre énormément de scénario si le jeux veut contenir des quetes annexes, et c'est vrai qu'entre deux scénarios se suivant, le nombre de personnage n'augmente pas énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin quand on a pu de place , on rajoute un cd , c'est connue comme combine quand meme ^^ , enfin c'est pas grave les bons jeux sont quand meme la pour nous faire oublier les autres

Franchement tu te vois en train de changer de CD toutes les 5 minutes dans un jeu de combat ? XD T'as qu'à jouer sur PS3 si t'en as la possibilité là au moins question contenu tu n'auras rien à dire :p^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celui là, et il semble qu'il n'y aura pas de suite puisque le prochain ninja storm ( http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025930/naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2_f1q0.htm et http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027560/naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2_f1q0.htm plus récente :p ) paraitra sur les deux console HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des jeux naruto de ce site les quelle son les meilleur a votre avie??? jador le désin animé et l'histoir est tres bien élaboré mais je trouve que les jeu au quelle jai joué ne reflete pas assé l'histoir.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux sur Romstation ne sont que des jeux sur portable, et c'est une "maladie" des jeux sur console portable que de choisir un sujet connu de tous, mais de détérioré le scénario :s

Tu as essayé les Ninja Destiny sur DS ? Pour ma part je n'arrive pas à le faire tourner mais il se pourrai que le contenu de ces jeux ne soit pas à mettre de coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai joue au tout dernier jeu de naruto (Naruto shippuden: ultimate ninja heros 3) et j'ai aussi joue au dernier jeu de DB. la plus grande differance entre les deux jeu son les personage. Comme vous avez du le remarque, Satan(hercules) ce trouve a eter LE personnage le plus nul de DB pis yé mais inutile (de ce que jai remarque, il est meme pas capable de battre videl (till c la honte de ce faire battre par ca propre fille au combat corp a corp)). Any way, Tandis que dans le jeu Naruto shippuden: ultimate ninja heros 3, il n'y a aucun personnage qu'il nul. Toute les personnage sont aussi fort les un que les autre. Il faut juste savoir les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...