Jump to content
Download RomStation

Tu joues trop à [Jeu] quand...


Guest KannaChan

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Tu joues trop à Dark Souls quand tu sors de chez toi en double armure blindée en examinant le moindre centimètre de sol ou de plafont à la recherche d'un piège et en te déplaçant à pas moins de trois mètre des autres êtres vivants bouclier (couvercle de poubelle) levé, tout en veillant à ce qu'un feu de bois reste toujours allumé dans ta chambre, même durant le printemps.

Link to comment
Share on other sites

Toi et tes potes jouent trop à Pokémon (X et Y) quand vous décidez d'aller pendant plusieurs semaines consécutives au Macdonald pour collectionner les figurines et les cartes en achetant des Happy Meal. Deux Happy Meal à chaque fois, on est jamais trop vieux pour en acheter apparemment. :ange:

Oh et durant le trajet d'aller/retour, ton ami met le premier générique de la série Pokémon en boucle dans la voiture aussi, histoire de "rester dans l'ambiance".

Le plus drôle c'est que ma mère n'a même pas réagi quand je lui ai dit que je voulais qu'on aille au Macdo pour les jouets du Happy Meal, ce qui prouve qu'elle me connait bien...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...