Guest KannaChan Posted May 31, 2012 Share Posted May 31, 2012 Hello les gens, donc voilà un petit jeux bien marrant que j'ai vu sur quelques autres forums et qui, comme il me faisait bien rire, bas j'ai eu envie d'en faire profiter tout le monde. Donc le principe est simple, étant sur un forum de gamer, et bien c'est un jeu de gros gamer. En effet, pour faire simple, il faut constituer une phrase composé de cette façon... Tu joues trop à (début de phrase obligatoire) [.....] (Nom du jeux) quand ...... (et là a vous de trouvé une idée qui prouverais qu'une personne joue trop à ce jeux (attention, la situation peut être non vécu et totalement loufoque)) Exemple : Tu joues trop à Final Fantasy VII quand tu trouves une bille et que tu cris "Yuffi tu as laissé tomber une materia" - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Donc je commence.... Tu joues trop à Final fantasy quand tu voix chaque méchant de la saga incarné en l'un de tes professeurs. FlawlessTiger 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Tu joues trop à League of Legends quand on t'appelle et que tu mets 45min à répondre Etsitua, FlawlessTiger and Ynoita 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 tu joues trop à Dofus quande tu payes pour aller te promener dans ta cour. (ceci démontre mon profond dégout de la politique d'amakna qui oblige les joueurs à ppayer constamment pour profiter d'un jeu (dans wakfu si tu payes pas tu n'as aucune possibilité de te faire de bon équipement ( ta pas ldroit de faire tes kamas ...))) ps : Tous les jeux de amakna son plutôt médiocre vive league of legend :D. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Tu joues trop à Wow quand tu transpires plus devant ton PC que si tu faisais une course sous un ardent cagnard. EDIT: je viens de me rendre compte mais il ne faut que parler de FF et de Kingdom Heart? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Perso je pense qu'on pourrait très bien se dipsenser de cette règle qui d'ailleurs pourrait amener des " petits malins " à nous pondre le même topic avec n'importe quoi d'autre comme variante ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KannaChan Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Oui, j'ai d'ailleurs modifier les règles, il faudra juste modifier le titre en mettant [jeux] à la place de [final fantasy/kingdom hearts] Tu joues trop à The Legend of Zelda Ocarina of Time quand tu penses qu'en entrant dans une église si tu poses trois pierre de couleur en offrande et joue de la flute tu pourras atteindre le sain royaume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Tu joues trop à kingdom heart quand tu commences à frapper tes ennemis avec tes clefs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Tu joues trop à Metal Gear quand tu te camoufles et rampes dans ton salon pour ne pas entrer en mode alerte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Tu joues trop à mario Kart quand tu jettes une peau de banane sur la caisse qui cherche à te doubler :o) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
slutdada Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Tu joue trop à god of war quand tu parles à la statue de la liberté en pensant que c'est Athena ''. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyborgs Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Tu joues trop à Tetris quand tu commences à ranger ta chambre. TueurEnSerie, Aaddrraa, carail and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 tu joue trop à kirby quand tu tente d'aspiré ta nourrir pour la recracher sur ton chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Tu joue trop à Soul Calibur V quand tu ramasse une hache de bucheron et te prends pour Astaroth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest amateratsu Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 tu joue trop à harry potter quand tu met une cape pour devenir invisible pour sortir en cachette les soirs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Tu joues trop a minecraft quand tu commence a creuser de la terre avec tes poings Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victordc55 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Tu joue trop a bleach quand tu demande a tes amis si ils sont morts. :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Tu joues trop à Need for Speed quand tu commences à foncer dans tout et n'importe quoi en ville avec ta voiture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Tu joues trop à Mario quand tu sautes pour avoir des pièces... et non c'pas déplacé >o< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Tu joues trop à Assassin's creed :coeur: quand tu te déplace furtivement en mettant ta capuche, que tu te fond dans la foule et que tu suis des inconnus comme si c'était une cible. (oui, c'est du vécu ! XDD) Tenebros87 and FlawlessTiger 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Tu joues trop à Hitman quand tu te rases le crane et que tu te colles un code barre sur l'arrière du crane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victordc55 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Tu joues trop a Breath of Fire quand tu demande a tes potes de se mettre derriere toi en file indienne pour te suivre (je sais c'est pas le seul jeu qui fait sa mais bon) :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest allendu22 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 tu joue trop a hack quand tu bombardes ton ordi de scan quand tu joue a un mmo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 tu joue trop a Assassin's creed (encore) quand tu "tue" tes potes avec la paume de ta main (genre t'as une hidden blade/lame secrète). oui, j'avoue, je le fais presque tout les jours... ChronoDream 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Tu joues trop à Hercule quand tu crois que ta une force surhumaine et que t'essayes de soulever un camion de 3 tonnes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakeide01 Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 tu joues trop à skyrim quand tu pousses un énorme cri pour repousser tes amis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts