Jump to content
Download RomStation

Quel jeu n'avez vous jamais réussi à terminer ?

Guest mirage11

Recommended Posts

Moi c'est crash bandisoot 1 car le jeu que j'ai acheté d'occasion était rayé et il freeze à l'avant dernier niveau

C'est pour ça que RS est là :)

Guest Thw59

J'ai dl Crash Bandicoot 1 sur romstation, et bah je finis pas le premier niveau....

Moi quand je fait un jeu, c'est à 100% ! Et bah dans le premier niveau, quand j'arrive à la lignée de caisses au dessus du trou, j'arrive pas à toutes les casser sans tomber (la maniabilité est mauvaise comparée au 2 autres opus sur PS1).

Du coups, je perds 5-6 vies et je quittes. :noel:

J'ai dl Crash Bandicoot 1 sur romstation, et bah je finis pas le premier niveau....

Moi quand je fait un jeu, c'est à 100% ! Et bah dans le premier niveau, quand j'arrive à la lignée de caisses au dessus du trou, j'arrive pas à toutes les casser sans tomber (la maniabilité est mauvaise comparée au 2 autres opus sur PS1).

Du coups, je perds 5-6 vies et je quittes. :noel:

Faut d'abord finir le jeu pour avoir tous les pouvoirs (si ça marche de la même manière que dans le 2 et le 3, j'y ai pas joué x) ) et ensuite revenir faire tout ce qui est facultatif, c'est beaucoup plus facile

Non, car dans Crash Bandicoot, tu n'as aucun pouvoir. Il y a juste des gemmess de couleurs qui te débloquant des niveaux mais c'est tout. Le 1er Crash Bandicoot ne compte que sur le skill (et c'est pas plus mal).

Guest abysswolf

Batman et Robin sur Super nes

je me suis toujours fait battre par les boss de fin, quand ils arrivent les uns aprés les autres.

batman-robin-box.jpg

• 2 weeks later...

J'ai jamais fini aucun Zelda... juste parce que je ne sais jamais où est le 2e donjon ( je ne parle pas d'un en particulier, je parle de tous !) Et si je vais voir une soluce pour voir comment faire, je vais y aller 2 fois, 3 fois, ... Ca va me gaver et je vais arrêter :s

Il est vrai que le premier opus sur ps1 est difficile, mais si t'aime vraiment l'ambiance joues au remake gba, c'est le même mais en plus simple :)

Il est vrai que le premier opus sur ps1 est difficile, mais si t'aime vraiment l'ambiance joues au remake gba, c'est le même mais en plus simple :)

Merci du conseil, mais je pense que je vais continuer de m'acharner dessus (si j'arrive a redémarrer ma ps1).

Moi c'était Dragon Quest V : Même avec tous mes persos Lvl.60 min, j'ai jamais réussi à battre la première forme du boss final.

Au final ça m'a gonflé, j'ai vendu le jeu.

Maintenant, je regrette, ce jeu me manque :snif:

Moi je trouve que "TinTin Au Tibet" Sur "MegaDrive" a été extremement dur , et pourtant il a été conçu pour le jeune public . Sans oublié l'autre jeu "TinTin Le Temple Du Solei" tout deux impossible et crées par Infogramme , cette societé est connu pour ces jeux difficiles déstinés au jeune public.

PS : Bon sujet :)

remarque, JdG en a fait des vidéos dessus et il les considère aussi comme impossibles.

Tu n'es pas seul, rassure-toi ;)

Moi c'était Dragon Quest V : Même avec tous mes persos Lvl.60 min, j'ai jamais réussi à battre la première forme du boss final.
Au final ça m'a gonflé, j'ai vendu le jeu.

Maintenant, je regrette, ce jeu me manque 20.gif

remarque, JdG en a fait des vidéos dessus et il les considère aussi comme impossibles.
Tu n'es pas seul, rassure-toi 23.gif

Oui XD

• 4 months later...

Sa va peut-être paraître étonnant mais Zelda Tp me fait flipper et je suis rester bloquer au temple de l'eau qui ma traumatisé mais je pense réessayer de le faire bientôt.

Sinon y'a eu Rayman 3 (mon premier jeu :noel: ) que je n'arriver pas à finir à cause de la difficulté mais j'y ai rejoué il y a 2,3 mois et je l'ai finit sans problème.

Guest MagistralShield

Oddworld L'oddysée et l'exode d'Abe pour ma part, le finir c'est une chose, mais avoir la bonne fin ... J'éssayerai a l'occas' sans soluce dans la main !

J'ai jamais réussi à finir FF 10-2 et le 12, car je me lasse trop des nouveaux systèmes de combats de Squarenix, et quand j'y rejoue je refait une partie.

Et aussi Phantasy Star Universe sur PS2, je me fait dépop en 2 secondes au dernier acte, j'ai pas réussi à finir jak 2 aussi tout ça à cause d'une mission où l'on sors des égouts et il faut traverser le ville poursuivis par des gardes + tourelles ...

Ahhh moi c'était 3 jeux...

Tomb Raider III à l'époque (j'avais 6 ans) maintenant finis les doigts dans le nez;

Ghost'n'Goblins sur MegaDrive qui d'ailleurs je détestais un moment... et pour finir Altered Beast x)

Sinon le reste j'arrivais à finir la quête principale,avec certains jeux les quêtes secondaires...

Mais Tomb Raider III était ma plus belle revanche,et là quels jeux je galère à finir ? Ben pour être sincère Ghost'n'Goblins en mode Hard voilà x) sinon bon topic :o

Guest Jeezy49

Jamais terminé:

-Tortue Ninja sur NES: trop dur, bloqué au niveau aquatique, mais j'étais gosse donc faudrait que je retente un jour.

-Star Wars Episode 1 La Menace Fantôme sur PS1: j'étais perdu je savais pas ce que je devais faire. :hap:

-Le Petit Dinosaure sur PS1: (ouais bon je sais :noel: ) on me l'avait prêté, mais le jeu m'ennuyait à mort.

-Jade Cocoon sur PS1: j'adorais ce jeu mais j'avais perdu ma sauvegarde donc la flemme de recommencer.

Et sûrement d'autres que j'ai oublié.

• Create New...