Guest Poxe Posted April 14, 2013 Share Posted April 14, 2013 J'avoue je me sentirai bien seul si en cours de maths je lance un kamoulox et que personne ne me comprendrait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexandre56600 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 l'humour noir :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djulius89 Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Ce qui me fait rire c'est l'humour très très TRES corrosif, qui vise en génral une personne un groupe d'emmerdeurs. j'aime aussi l'humour qui s'attaque à tout le monde, par exemple Dieudonné (je pense que c'est le meilleur de tous lui), Desproges, Coluche... Mais une fois de temps en temps les calembours et contropetries de Francois Perusse ça fait du bien :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 J'aime presque tous les types d'humour sauf blague carambar ou trucs idiots (bien que je soit un abruti) Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrobot Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 perso j'aime l'humour WTF c'est télement étrange que ça me fait rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 perso j'aime l'humour WTF c'est télement étrange que ça me fait rire Petite question qui va paraitre débile mais ça se définit comment ce type d'humour ? C'est la première fois que je vois l'expression alors je me permets de demander. Sinon pour ma part l'humour noir évidemment, et les calembours et jeux de mots. Quand c'est bien fait, c'est juste jouissif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrobot Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Petite question qui va paraitre débile mais ça se définit comment ce type d'humour ? C'est la première fois que je vois l'expression alors je me permets de demander. Sinon pour ma part l'humour noir évidemment, et les calembours et jeux de mots. Quand c'est bien fait, c'est juste jouissif. l'humour wtf est un humour un débile voir vraiment ça n'a ni que ni tête(ex: une personne tombe sur un gateaux et elle pete les plomb en le mangeant ce qui fait crasher un avion sur elle et un ours polaire tout cela sur une musique joyeuse) tu peux en trouver dans les videos de cette homme http://www.youtube.com/user/AlbysHobbies ou dans des asdf movie http://www.youtube.com/watch?v=Q-qBTNDw8Mg voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 L'humour des blagues sur les blondes, c'est le seul truc face auquel je me sens intelligent, des fois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 l'humour wtf est un humour un débile voir vraiment ça n'a ni que ni tête(ex: une personne tombe sur un gateaux et elle pete les plomb en le mangeant ce qui fait crasher un avion sur elle et un ours polaire tout cela sur une musique joyeuse) tu peux en trouver dans les videos de cette homme http://www.youtube.com/user/AlbysHobbies ou dans des asdf movie http://www.youtube.com/watch?v=Q-qBTNDw8Mg voila voila Merci pour l'info En fait c'est de l'absurde et du nonsense quoi. Les Monty Python ont bel et bien ravagé l'humanité :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrobot Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Merci pour l'info En fait c'est de l'absurde et du nonsense quoi. Les Monty Python ont bel et bien ravagé l'humanité :D voila :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exod98 Posted August 1, 2014 Share Posted August 1, 2014 Les knock knock joke sont les meilleures voyons!! Non plus sérieusement j'adore les petites phrases qui sortent de nul part, dans un contexte quelconque. L'inattendu, la surprise, c'est le must :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts