Aller au contenu
Download RomStation

[Tuto] Trouver la configuration de son PC


Nero35

Messages recommandés

model: toshiba sattelite c850d-11g processeur:AMD E1-1200 APU with Radeon HD graphics (cpus) 1.4GHZ systeme d'exploitation: windows 7 Edition famial premium 64bits (6.1 version 7601) carte graphique AMD Radeon HD 7310M  dsl pour l'attente

non ce pc n'est pas compatible pour jouer correctement avec pcsx2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si mes configurations permette d'exploiter pcsx2 car les jeux tourne à 20 fps et malgré bon nombre de tuto pour bien le configurer je reste sur ma fin avec des questions sans réponses... . Je vous envoi donc mes configurations comme expliquer ci-dessus.

 

Système d'exploitation: Windows 8. 1 64bits (6,3 version 9600) ; Processeur: AMD A4-5000 APU white Radeon HD Graphics  (4 CPUs) , 1.5GHz. ; Mémoire : 6144 MB RAM ; Version DirectX: DirectX 11 ; Nom : AMD Radeon HD 8330 ; Mémoire total approx. : 4069 MB ; les 3 fonctionnalités DirectX sont activées .

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOoooooh Nonnnnnnnnnnnn M..... pas de castlevania lament  et non plus curse omg nonnn... je suis trop degue mais je m'y attendais en tout cas merci de ta réponse ultra rapide Paynss

déja pour castelvania, en regardant le test de ce jeux sur le wiki de pcsx2 , il a été testé avec des config plus puissant que le tiens : http://wiki.pcsx2.net/index.php/Castlevania:_Lament_of_Innocence

donc j'imagine que c'est le cas avec le second jeux que tu aurais aimé tester, le processeur et carte graphique ne suffisent pas désolé.

parcontre les jeux légé peuvent encore fonctionné mais sa reste de la théorie.

jeux légé comme exemple, ff10 ou des jeux entièrement en 2d

ou encore les tous premiers jeux 3d du genre  "dead or alive 2" ou " alone in the dark" ou "capcom vs snk 2" ou même "kingdom hearts 1 qui est considéré comme jeux légé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voudrais savoir si ma config est bonne pour faire tourner code yoko quest infinity sur pcsx2 merci d avance et bonne journee

 

file:///C:/Users/Rice/Desktop/Capture.PNG

file:///C:/Users/Rice/Desktop/Capture.PNG

C'est quoi ça ? C'est loin d'être un lien ...

 

http://gyazo.com/b49fcae7bcbecf246d10fcf0fee369d8

 

Normalement je devrais pouvoir si j'ai bien tout compris.. Poutant sur l'emu ps2 j'ai des barres rouge qui se mettent quand je rentre en parti =/

Les bandes rouges viennent du jeu et non de ton PC ... Pense à faire F9 pour les virer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit, si c'est le cas veuillez m'excuser.

J'ai quelques questions:

 

- A mes dernières nouvelles, Dolphin et EPSXE n'utilisent seulement que 2 coeurs physiques du processeur, peut on s'attendre à une évolution sur 4 coeurs ? Cela rendrait les I5 et I7 réellement intéressant.

- Les GPU sont ils désormais bien utilisé ? Au point qu'une carte haute gamme soit comme une GTX 970 soit utile ou bien les émulateurs ne les utilisent encore pas assez bien et que du coup, une simple carte graphique bas de gamme suffirait ?

- Y a t-il une limite aux gains de perf par rapport à la fréquence du processeur ? Par exemple, entre 4Ghz et 4.5Ghz voit on un gain ?

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j' ai des petits soucis d' émulation avec la GC alors qu' en PS2 ça tourne sans le moindre lag... j' ai tenté d' optimiser la config de l' émulateur tel que je l' ai vu sur un autre tuto mais n' y fait, donc en desespoir de cause, je partage avec vous ma config.

Windows 10 Famillle 64 bits (10.0, version 10240)

Processeur : Intel Core I7 Q720 @ 1.60 GHZ (8CPUs), ~ 1.60GHZ

Mémoire : 6144MB RAM

Direct X : 11.2

Affichage : AMD Mobility Radeon HD 5800 Series

Memoire Totale approx. : 3828

Toutes les accelérations sont activées

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour tout le monde, alors voilà, j ai des soucis de ralentissements graphiques sous dolphin que j ai pu régler (par exemple pour jouer à call of duty sur GC).

 

là je viens de DL un call of duty sur ps2 mais les ralentissements sont catastrophiques, je parle meme pas du son...

 

à votre avis svp, est ce que ma config PC expliquerait ces problèmes ?

 

merci à tous :

 

ma config :   

 

                système d exploitation WIN 8.1 64 bits.

                     

                processeur AMD A4 - 6300 APU 3.7 ghz

 

                mémoire 6144 Mbit

 

                direct X11

 

                AMD radéon HD 8370 D

 

                mémoire totale approx  : 3169 MB

 

                accélération directdraw ....... activé

 

                accélération direct 3D ..........activé

 

                accélération texture AGP......activé

 

 

 

est ce que je dois faire des réglages dans les para ps2 ?

 

si oui, lesquels ?

 

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...