Aller au contenu
Download RomStation

Votre fond d'écran


Dan91

Messages recommandés

Invité Hidden

Bonjour,

Alors moi, ça va être difficile, car j'en utilise plusieurs à la fois (merci le diaporama du bureau de Windows 7). Bon allez, je me risque:

Oui, 13 ça fait beaucoup, je sais.

Des fonds très classiques, je ne suis pas du genre à mettre des photos de personnes ou de personnages qui seront forcément masqué(e)s par mes raccourcis.

Oui très classique je vois sa ^^ mais tout de même magnifique, tu les as télécharger ou ce sont des fonds écran qui étaient déjà sur ton ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien2004

Plusieurs origines pour ces différentes images:

- Coucher de soleil et Cristal sont des arrière-plans par défaut de Windows XP

- 002, 003 et Ponton sont des arrière-plans par défaut de Windows Vista

- Col du Galibier, DSCF0147 et Lac des AHP sont des photos perso

- Toutes les autres ont été téléchargées par ci, par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Pour ce qui et de mes fond d'ecrans de pc j'on et pu de 400 qui defile dans en va eviter de tous les mettres car y sont tous HD

Mais vous pouvais aller sur Wallbase

ec4a0157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Pour ce qui et de mes fond d'ecrans de pc j'on et pu de 400 qui defile dans en va eviter de tous les mettres car y sont tous HD

Magnifique image HiromiKirishima :coeur: je te l'ai piquer :) Enfin voilà je vais vous laisser quelque sites où vous pourrez trouver des papiers peint :)

:right: Lien n°1

:right: Lien n°2

:right: Lien n°3

:right: Lien n°4

:right: Lien n°5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un petit fond d'écran que j'ai trouvé très design , très inspiré , les dragons font trop souvent l'affaire de mauvais wallpaper . Celui-ci mérite donc d'orner ma session de travail ^^

post-3571-0-26925900-1295392175_thumb.png

Et celui-ci qui orne avec Totoro ma session perso qui plaira surement aux nombreux fans de Zelda

post-3571-0-37044100-1295392291_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

voici un petit fond d'écran que j'ai trouvé très design , très inspiré , les dragons font trop souvent l'affaire de mauvais wallpaper . Celui-ci mérite donc d'orner ma session de travail ^^

post-3571-0-26925900-1295392175_thumb.png

Et celui-ci qui orne avec Totoro ma session perso qui plaira surement aux nombreux fans de Zelda

post-3571-0-37044100-1295392291_thumb.jpg

Mais ils sont magnifiques !! 2 coups de cœur je sais pas où tu les à trouver mais je les trouve mais vraiment magnifique (si tu veux bien me passer le site ou tu les à trouver sa serait gentil :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...