Guest AirborneCody Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 moi c est un fond de high school of the dead : Toi tu joues à dead rising 2 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Ceci est mon fond d'écran: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunkdeath Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 Toi tu joues à dead rising 2 :D non je joue a resident evil j'ai pas dead rising Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted September 25, 2010 Share Posted September 25, 2010 resident evil powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PurpleHeart Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Voici mon fond d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 Voici le mien. moi bah c est ca, c est aussi ma signature la puissance est la force et la force est mienne Tenchu powaaaaa *___* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 rap powerrrrrrrrrrrrrrrr ! :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted September 26, 2010 Share Posted September 26, 2010 rap powerrrrrrrrrrrrrrrr ! :hum: T'en fais pas j'aime aussi Iron Maiden. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biohazard Posted September 27, 2010 Share Posted September 27, 2010 voici mon nouveau fond d ecran !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted October 2, 2010 Share Posted October 2, 2010 Pour ma part,mon fond d'écran du moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Voila la mienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Très joli fond d'écran dis-donc Hyler ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Merci :D Vive elfen lied Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Alors c'est sa Elfen Lied j'pensais pas a ça lol. Mais parait qu'a un episode ya plein de militaire devant un mec le mec il ouvre les yeux et BOUM tout les tetes des militaires explose. Dit moi si c'est de ce manga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 Non, c'est pas ça (à moins que tu parle de l'ep 1[qui est une grosse boucherie pas deplaisante à voir si on aime bien les mangas violent], qui dans ce cas, c'est ça, mais c'est pas un mec c'est une meuf) Mais y a effectivement un episode du genre ou des soldats attaquent lucy (la fille de mon fond d'ecran, et donc l'heroine) qui se font tuer d'une façon assez violente (du genre enorme trou dans le ventre, puis bras puis tete qui vole) et un autre qui se fais horriblement torturer. Mais je m'arrete là Tu n'as qu'a tester, tu ne sera vraiment pas déçu Juste pour vous montrer, voila mon ancien fond d'ecran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Quel magnifique fond d'écran de Final Fantasy 6. Tu a un bon gout en fond d'écran Hyler. :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Je vois que personne ne poste, alors je vous en met un autre (celui que j'avais avant kefka) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Personnellement voici mon Fond d'écran Et celui de mon Ordi Portable Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Pour ma part : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest drmario Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Ouah ! Ton fond d'écran me fait retomber en enfance, DrMario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 LOl mais c'est impressionant FFXIII on dirait presuqe une photo avec des gens trop stylé , ils sont surpuissant les créateurs de FF Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 J'approuve sylvana. x) Ce fond d'écran est magnifique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest drmario Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Au mais de rien kotaro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 17, 2010 Share Posted October 17, 2010 Voici c'lui que j'ai en c'moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts