Lighto Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Je me disais, ce serais une bonne idiée de retranscrire tout les ID et Gamertag sur la première page du topic, histoire de pas avoir à fouiller tout le sujet :3 Titutieni 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Gamertag : Titutieni J'ai un Compte Live Gold et je joue surtout en ligne. ^_^ Les jeux où je joue le plus en ligne : Modern Warfare 1 & 2,Red Dead Redemption,GTA IV,Saint Row 2,Smackdown VS RAW 2010 & 2011,Naruto : The Broken Bond & Ultimate Ninja Storm 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bon, j'acutalise un peu ! PS3 : lovesdragon Jeux : Modern 2 - 3 Black Ops, Lost Planet2, Fifa 11 Killzone 3 et autres. Ajoutez-moi mais précisez qui vous êtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus37 Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 GAMERTAG XBOX UlTeAm TiDuS FIFA 12 ( sur forum ) WWE12 les jeux en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coocker Posted December 21, 2011 Share Posted December 21, 2011 Mon PSN: CoockerGamer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DjidaneTribal26 Posted December 25, 2011 Share Posted December 25, 2011 Juste une console : PS3 ! ID PSN : DjidaneTribal26 ( pas trop dur à retenir ) Jeux ( online ) : Call Of Duty World At War, Call Of Duty Modern Warfare 2, Call Of Duty Black Ops, Call Of Duty Modern Warfare 3, Battlefield 3, Gran Turismo 5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedayy Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 J'me suis acheté la PS3 y'a pas longtemps, je n'ai qu'un seul jeu pour l'instant Metal Gear Solid 5 /Metal Gear Online (que je testerais bientôt) Jeux à venir: Killzone 2 et 3. ID Psn: OnyyX Link to comment Share on other sites More sharing options...
gunbuster85 Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Pour ma part je me permet de faire suivre surtout en temps que professionnel du jeu vidéo la communauté et le contact c'est important je joue principalement sur ps3 => gardakan85 sur pc avec steam => mrgoodkill85 ou origin => gunbuster85 voila en esperant avoir du retour et n'hésiter pas a me poser ce que vous voulez comme question sur des jeux toussa j'aime partager ma passion et mon métier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Je suis sur Steam depuis 2 jours donc je le poste(pour l'instant que sur Sonic Generations) : Negimax94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedayy Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 PSN: OnyyX03 Jeux: Killzone 3 et DC Universe Online Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidus1995 Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Mon Gamertag est Tidus Omega Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira23270 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Mon Gamertags: kira23270 Mes Jeux: Call of Duty modern warfare, assassin's creed brotherhood, Ninja Storm 2, et puis c'est tout pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iro Posted January 26, 2012 Share Posted January 26, 2012 au fait, moi (perso) dans les demandes PSN que j'envoie je met juste "Salut, RomStation-->ACB" pour raccourcir et éviter les "t ki ?". (et ACB = Assassin's creed Brotherhood). Je vous conseille de faire de même, sa permet de jouer tout de suite sans s'envoyer des messages qui trainent en longueur. edit : n'oubliez pas de mettre a jour votre liste de jeux (et si vous avez la flemme de retrouver votre message, faites en un autre en re-écrivant votre PSN parce que c'est plus simple de trouver des gens qui ont le jeu avec la recherche dans le sujet du fofo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lkira Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Ba moi j'ai la xbox c'est Xxmousse56370xX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raitosaki Posted March 21, 2012 Share Posted March 21, 2012 Alors pour ma part sur xboite360 ->full85000 Jeux->-Battlefield 3,Battlefield bad compagny 2 et bad compagny 1,gotham city imposteur,Dead or alive 4,Street figther 4, et a partir de cette aprem :Ninja gaiden 3 (pas pour longtemps je pense vu le navet que nous on pondu la team ninja) Street figther X tekken PS3-> lefullalchimiste Jeux-> Killzone 2,killzone 3 et ninja gaiden sigma 2(j'ai la ps3 juste pour les killzones et pour le multi de ninja gaiden ) Steam-> je ne sais plus mon pseudo faut que je le retrouve Jeux pc -> Test drive unlimited 2,crysis 2 et Guild wars 1 (6ans de jeux a mon actif) PS j'ai mit que mes jeux multijoueur sinon j'ai pas fini Voila pour les ajout si je met du temps c'est normal ayant tout juste demenager je doit faire quelque bricole avec free (j'ai free mais j'ai pas tout compris ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tedayy Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 PSN: OnyyX03 Jeux: Mass effect 3, MW2, Killzone 2 et 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yavish08 Posted March 24, 2012 Share Posted March 24, 2012 PS3 ID : YavGamer Jeux : Red Dead Redemption Grand Theft Auto : Episode From Liberty AC : Revelation Fifa 12 Grand Turismo Voila Je vous attend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nico02 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonjour tout le monde, je sais que ce jeu date un peu mais je cherche quelqu'un qui aurait Final Fantasy 3 sur DS et qui accepterait d'échanger son code ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Todhebb Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour, bonjour. Donc je suis sur Steam : Todhebb02 Xbox : Todhebb Et également Xfire pour ceux qui connaissent : schmurtz02. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest junho Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 au fait, moi (perso) dans les demandes PSN que j'envoie je met juste "Salut, RomStation-->ACB" pour raccourcir et éviter les "t ki ?". (et ACB = Assassin's creed Brotherhood). Je vous conseille de faire de même, sa permet de jouer tout de suite sans s'envoyer des messages qui trainent en longueur. edit : n'oubliez pas de mettre a jour votre liste de jeux (et si vous avez la flemme de retrouver votre message, faites en un autre en re-écrivant votre PSN parce que c'est plus simple de trouver des gens qui ont le jeu avec la recherche dans le sujet du fofo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xParisiano77 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour je suis sur Xbox 360 Gamertag: antoinejoris Jeux : Fifa 11 Mw3 Forza3 GTA 4 From liberty city je vous attend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xXpilou52700Xx Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 ps3 : pilou52700_2 jeux : ssx bf3 bientot mw3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Faudrait pensé à faire une liste des pseudos et mettre leur PSN ,Gamertag ou Codes Ami à coté non ? Ça serait plus facile aux membres de choisir qui ils veulent ajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 bon a mon tour depuis le temps :noel: gamertag : Doc DarkAngelo Steam : doc Angelo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted April 23, 2012 Share Posted April 23, 2012 Ah me disais bien que ce Doc que je viens de voir ya 10mn me rappelait quelqu'un. :o) Sinon mon comtpe Steam est Titutien. Les jeux en ligne où je joue le plus en ce moment : WWE 12,Red Dead Redemption,Naruto The Broken Bond et Modern Warfare 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts