Aller au contenu
Download RomStation

A quel jeu appartient ce personnage?


Dan91

Messages recommandés

haaa tres juste vernes je dis meme mieux: discworld 2 par contre le nom de la nana...

J'aimerais bien savoir qui c'est, bien que le nom du jeu soit exact (quoiqu'incomplet :o) )

Si personne ne trouve, je te l'accorderai Mokosensei :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien y a trop longtemps que j'ai pas joué a ca je l'avais fait lors de sa sortie et depuis j'ai pas eu l'occasion d'y retouché alors ca date et pour le titre c'est Discworld 2 mortellement votre mais la tu pinaille carrment ^^ (D'ailleurs la scene d'ou est tiré cette image est un gros clin d'oeil a "La vie de Brian" un film des monthy pythons... je vais le refaire un de ces 4 ce jeu)

Et tu devrais donner la reponse a vernes c'est lui qui a dit discworld sinon je m'en serais pas souvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est Discworld 2, Mortellement Votre, et notre chère amie s'appelle la Suffragiteuse :D

Extrait de sa conversation avec notre héros, Rincevent :gni:

"_ Nous aurons le dessus, nous aurons le dessus huhu

_ Le dessus de quoi ?

_ De quoi je me mèle ?"

Ca m'a toujours fait délirer cette scène :-)

Ca marche Mokosensei, tu es bon joueur, je ferai comme tu souhaites, à Vernes de relancer :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme fable2 avec ce niveau de graphisme :nonnon: :nonnon: .

Franchement c'est une insulte. Même le 1 avait de meilleurs graphismes(sinon je voie pourquoi tu y a pensé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non doc ces pas un personnage de wow c'est un jeux de rpg assez récent .

pourtant je croyai que sa allé etre facile etant donné qu'on et dans un site de fan de jeux video mais bon ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ca va c'est pas parce que c'est un site d'amateur de jeux vidéo qu'on est sensé tous les connaitre par coeur.... et c'est un perso de tales of vesperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moko prend pas t'on aire énervé je dit juste sa comme sa a toi.

mais je me disait que ces tellement facile que je suis étonait que sa a m'y du temps pour le trouvé donc évite de prendre tout a la mouche la prochaine fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je prend pas la mouche (j'aurais du glisser un smiley pour me faire comprendre), je dis juste qu'on peut pas non plus connaitre tous les jeux par coeur, a plus forte raison si c'est des jeux recent parce que c'est parfois sur des machines qu'on a pas (moi j'ai ni bobox ni ps3, pour le coup j'ai eu du bol que ce soit un tales of le style est facillement reconnaissable) :ok:

allez c parti qui qui c'est?

[attachment=0]00.jpg[/attachment]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...