Aller au contenu
Download RomStation

A quel jeu appartient ce personnage?


Dan91

Messages recommandés

Ahhhhh il faut absolument le personnage et la jeu, bon bah je le saurai pour la prochaine fois, content d'avoir trouvé la moitié pour ma première participation :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement esqu'on est obligé donné le nom de l'episode lorsqu'il sagit d'une personne qu'on retrouve dans tout les episode?

pour un personnage qui n'aparait qu'une dans la serie sa parait logique mais sinon c'est du chipotage !

Perso quand j'ai post mon perso (angel) on a dit king of fighters j'ai axepté, j'ai pas attendu qu'on me dise the king of fighters 2002 Ultimate March, sinon on y serait encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement esqu'on est obligé donné le nom de l'episode lorsqu'il sagit d'une personne qu'on retrouve dans tout les episode?

pour un personnage qui n'aparait qu'une dans la serie sa parait logique mais sinon c'est du chipotage !

Perso quand j'ai post mon perso (angel) on a dit king of fighters j'ai axepté, j'ai pas attendu qu'on me dise the king of fighters 2002 Ultimate March, sinon on y serait encore !

Je fais pas les règles mais vu que je suis quasi sur d'avoir juste je te laisse mon tour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement esqu'on est obligé donné le nom de l'episode lorsqu'il sagit d'une personne qu'on retrouve dans tout les episode?

pour un personnage qui n'aparait qu'une dans la serie sa parait logique mais sinon c'est du chipotage !

Perso quand j'ai post mon perso (angel) on a dit king of fighters j'ai axepté, j'ai pas attendu qu'on me dise the king of fighters 2002 Ultimate March, sinon on y serait encore !

Je fais pas les règles mais vu que je suis quasi sur d'avoir juste je te laisse mon tour. :)

Si quelqu'un donne une reponse plus precise que le precendent c'est normal que sa soit a lui !

en plus j'ai fait une faute a daxter donc c'est normal que se soit a toi Killian !

Se que je disant c'etait juste pour le principe, car j'ai remarqué que certaine personne attendai le nom de la serie alors que d'autre un episode preci

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une des nanas de tobal ca c'est sur mais j'arrive pas a me remettre son nom. En tout cas c'est du tobal :-p

(edit: plus je cherche plus j'ai "epona" qui me vient en tete pour son nom, mais comme c'est le nom du poney de link ca doit pas etre ca :rire: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...