Aller au contenu
Download RomStation

The Elder Scrolls V : Skyrim


NonameemanoN

Messages recommandés

Suite à une erreur, je dois refaire mon post, désolé : /

tu veux que j'efface ? sinon la durée de vie du jeu se compte en combien d'heures, je l'ai acheté mais j'hésite à l'entamer si ça atteint les 100 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui efface, je re-poste :

Vous voulez rire ?

" The Elder Scrolls V: Skyrim - Une pétition réclame la destruction du jeu "

Cette histoire devrait avoir lieu en avril plutôt qu'à Thanksgiving tellement elle ferait un bon poisson. En effet, un citoyen américain a envoyé une pétition à la Maison Blanche pour demander au président Obama de détruire toutes les copies du jeu The Elder Scrolls V: Skyrim et de poursuivre en justice tous ceux qui seront surpris à y jouer.

La pétition est publiée sur le site de la Maison Blanche We The People, son auteur est B. Stephenson du Tennessee qui réclame à l'administration Obama de : "bannir le jeu vidéo mortel appelé "Skyrim" pour la sécurité de la jeunesse de la nation."

Alors que les perversions sexuelles et l'homosexualité tentent de détruire les fondations du Christianisme sur lesquelles cette nation a été construite ;

Alors qu'un nouveau jeu vidéo vient d'être créé et qu'il dépasse de loin tous les autres dans les dommages psychologiques et spirituels qu'il provoque chez les adolescents ;

" Nous, citoyens américains, vous demandons ce jour :

1. De promulguer une interdiction immédiate du jeu vidéo appelé "Skyrim" produit par Blizzard Entertainment ;

2. De saisir et détruire tous les exemplaires déjà en mains du public et d'effacer sa présence sur internet ;

3. De poursuivre les joueurs de "Skyrim" autant que la loi le permet ;

4. De créer une base de données nationale des avatars de jeux vidéo et des pseudonymes afin que les adolescents puissent être mieux contrôlés. "

Pour obtenir une réponse de l'administration, cette pétition nécessite 25 000 signatures durant ses 30 jours de mise en ligne. Elle n'a récolté que 19 émargements pour l'instant, serez-vous l'un des 24 981 signataires manquants avant le 24 décembre ? Probablement non !

Vous noterez qu'un fait amusant c'est caché dans le " 1. ", on arrête pas les conneries, sinon, ce poste c'est surtout pour vous annoncer, non sans mal, que Morrowind et Oblivion, risque d'être accessible dans Skyrim :

" Skyrim, des portes vers Oblivion et Morrowind ? "

1322237664.png

Certains joueurs dans le jeu Skyrim ont du remarquer qu'il y a avait des portes vers les terres de Oblivion et de Morrowind en jeu, dans l'immensité du monde ouvert du jeu.

Bethesda a donc implémenté dans le jeu Skyrim les terres des 2 derniers épisodes de sa série de RPG, vous pouvez en utilisant la console du jeu (touche ² pour passer les limites de mur invisible du jeu) et la commande TLC, découvrir ces terres qui sont toutefois vides et ne sont que des paysages ou vous pouvez toutefois vous promener.

Cela indique certainement de nouveaux DLC à venir, qui pourraient se jouer dans les terres de Oblivion ou Morrowind ? Rien n'est moins sûr ou encore, donner une aire de jeu ou de création pour les moddeurs et pour développer des mods pour le jeu ?

" Les non-limites de TES V : Skyrim "

Comme vous le savez tous, l'une des particularités de la série des The Elder Scrolls est de proposer un environnement complètement ouvert, permettant aux joueurs d'explorer le monde à leur guise. Bien évidemment, ce monde n'est pas non plus illimité et ne se génère pas aléatoirement sous les pieds des intrépides explorateurs que nous sommes. Voilà pourquoi Bethesda a dû mettre des frontières naturelles sous la forme de montagnes, ou encore des frontières bien plus sournoises matérialisées par un mur invisible.

Aujourd'hui, c'est ce dernier point qui nous intéresse plus particulièrement. En effet, un joueur est allé au sud-est de la province de Skyrim et a fait la découverte d'un joli chemin menant à une sorte de porte. Malheureusement pour lui, un mur invisible ne lui a pas permis d'aller au-delà de cette dernière. Essayant de se faire plus intelligent que le jeu, ce même joueur a finalement pu passer cette porte en utilisant les nombreuses commandes disponibles via la console, et plus particulière la commande noclip permettant de traverser les murs.

A sa grande surprise, et maintenant également à la nôtre, nous pouvons découvrir que Bethesda a modélisé Tamriel dans son intégrité ou presque. Nous pouvons même jeter un oeil sur la province de Cyrodiil avec, en son centre, la fameuse Tour d'Or Blanc. Cette même tour est d'ailleurs visible depuis les plus hauts sommets de Skyrim.

Nous pouvons également comparer l'île de la Cité Impériale de Cyrodiil telle qu'on la trouve dans Oblivion et dans Skyrim. Bref, nous pourrions facilement imaginer que de futurs DLC viendront combler ces espaces vides, mais il ne faut pas non plus oublier qu'Oblivion présentait également du terrain vide autour de la zone de jeu principale.

" Entire Tamriel Landmass built into Skyrim. "

I didn’t know if this was posted yet on tumblr, so I thought I’d do it. The landmass of almost all of the provinces in Tamriel, has been put into Skyrim. All which are inaccessible(without console commands) and which serve absolutely no purpose in the game. Why are they there? I personally don’t know. But take a look at the effort Bethesta put into these seemingly pointless landmasses.

At the south-eastern most part of Skyrim lays Stendarr’s Beacon.

tumblr_lv33a4RVHU1qb5ru9.png

If you’ve looked at a map of Tamriel, you’ll know this is the closest place in Skyrim, to Morrowind.

If you travel directly North East of Stendarr’s Beacon, you’ll end up finding a path to your right, in between two huge mountains.

tumblr_lv33c4YBcC1qb5ru9.png

I noticed how beautiful the path really looked. It seemed quite enthralling actually for some reason.

tumblr_lv33eqoWzB1qb5ru9.png

tumblr_lv33h442eI1qb5ru9.png

The path is nestled between two mountains, decorated with trees, and at the end of it some type of gateway, or arch.

tumblr_lv33jcmIUL1qb5ru9.png

But, that open archway is the end of the road. The game doesn’t allow you to go any further. I find it strange, that there’s an area like this leading from Skyrim to Morrowind. Nowhere in the lore was this stone wall mentioned. And why would it be an open arch like that? Why not closed? Why is there a space at all between these mountains if we can’t go any further? As you can see there are still trees and foliage beyond this wall, but you aren’t able to access it without console commands.

Suite de l'article : http://ppsh-41.tumblr.com/post/13145143504/entire-tamriel-landmass-built-into-skyrim

Autant vous dire que Skyrim n'a pas encore finit de faire parler de lui !

Sources :

- http://www.xboxgen.fr/the-elder-scrolls-v-skyrim-petition-destruction-jeux-obabma-actualite-17879.html

- http://www.pc-boost.com/actualite-1322237792-3-Skyrim,-des-portes-vers-Oblivion-et-Morrowind-.html

- http://www.rpgfrance.com//actu-9790-les-non-limites-tes-skyrim

- http://ppsh-41.tumblr.com/post/13145143504/entire-tamriel-landmass-built-into-skyrim

Sinon, t'es large, j'en suis à plus de 100heures de jeux, et je suis loin d'avoir finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

J'ai deux petites questions aux vétérans, quels races me conseillerez vous pour un personnage exclusivement tourné vers la Magie? Et existe t-il une mode pour mieux gérer les sauvegardes?

Je repose mes 2 questions qui sont passés à la trappe avec le défilement des posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la race, à vrai dire, aucune, depuis Skyrim, peu importe ta classe, tu façonne ton personnage comme tu l'entend, alors oui, les classes ont certains " extras " en début de partie, mais même sans prendre un Haut-Elfe(+50 de magie), tu peux faire un très bon mage, mon tank/mage/voleur Nordique s'en sort très bien, tu peux faire comme tu veux avec n'importe quelle race, à toi de voir !

Au niveau d'un mod pour mieux gérer les sauvegardes, tu veux quoi au juste ? Je trouve que c'est bien comme ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les classes magie ==> Bréton ou Haut-elfe pour le début. Apres, Spyneur l'a dit, tu le façonnes comme tu veux.

Spyneur, ton post plus haut m'a fait bavé :ouch2: Pouvoir aller dans Cyrodil, dans la cité impérial, sur SKYRIM? Putain, ce serait tellement génial (je vais aller prier je reviens)

Gros DLC prévu donc. Ca me donne tellement envie ^^

Tu en es a combien d'heures de jeu Spyneur? J'ai vu tous tes screens, et t'as pas mal joué non? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mod qui sépare les sauvegardes en fonction du personnages. Sa éviterait de supprimer une sauvegarde importante d'un autre personnage.

Je ne connais pas de mod comme celui-ci, mais sur la sauvegarde, tu as marqué ton level, ton perso et ta race, ce n'est pas suffisant? :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 100h de jeu à mon actif, je sais pas exactement combien mais ça dépasse la centaine, sinon je t'avoue que je bave autant que toi à l'idée de pouvoir parcourir Oblivion et Morrowind mais certains parlent de DLC et d'autres parlent simplement d'un " bout de map logique pour coller à l'emplacement de Skyrim ", mais le fait que ça existe et qu'il y ai un fameux message " Vous ne pouvez allez là "(testé), laisse quand même penser que des DLC sont à prévoir :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'est jamais jouer à ces jeux, mais je compte bien me procurer The Elder Scrolls V : Skyrim. J'aimerais juste savoir si ce jeu en vaut vraiment la peine et si je ne regretterai pas mon choix. Aussi, est-ce que ça cause un problème si je n'est jamais suivi la série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

Non pas du tout! Tu as suffisamment de livre à trouver et à lire pour en apprendre énormément sur l'univers de Tamriel. Tu peux très bien suivre l'histoire sans lire aucun de ces livres et sans avoir fait aucun autre jeu de la série, sa ne nuira pas à ton expérience de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

J'ai encore une question! :) Je me demandais si dans les donjons de haut niveau, si l'équipement trouvé est bien et si il possède des enchantements?

J'ai lu que le combo Forge+ Enchantement donné vraiment des équipements de trop bonne facture et voulant un minimum de difficulté pour le premier personnage, je ne sais pas quelle conduite adopté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout! Tu as suffisamment de livre à trouver et à lire pour en apprendre énormément sur l'univers de Tamriel. Tu peux très bien suivre l'histoire sans lire aucun de ces livres et sans avoir fait aucun autre jeu de la série, sa ne nuira pas à ton expérience de jeu.

Ok Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore une question! :) Je me demandais si dans les donjons de haut niveau, si l'équipement trouvé est bien et si il possède des enchantements?

J'ai lu que le combo Forge+ Enchantement donné vraiment des équipements de trop bonne facture et voulant un minimum de difficulté pour le premier personnage, je ne sais pas quelle conduite adopté.

A vrai dire, la plus part du bon loot se fait en donjon, afin de connaître les enchantements pour te faire des armes enchantées digne de ce nom, mais c'est vrai qu'avoir " Forge " à 100, permet de faire le stuff que tu veux, quand tu veux, mise à part quelques loots " uniques "(donjons/quêtes), tu peux t'en sortir avec " forge " à 100, mais si tu veux un peu de difficulté, tu forges pas et tu loots les drops en donjon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour de mon perso :

lvl 31

Gants et bottes Ebony, avec l'Ebony Mail comme armure (l'Artefact de Boethia). Un diadème enchanté pour la tête et l'anneau de Nimara.

Arc et épée a une main Ebony, magie dans la main libre comme d'habitude.

Aussi, petite news, la patch 1.2 devrais sortir demain pour PC et Xbox 360, elle est déja sortie sur PS3.

voici les notes pour ceux qui sont bon en anglais :

  • Improved occasional performance issues resulting from long term play (PlayStation 3)
  • Fixed issue where textures would not properly upgrade when installed to drive (Xbox 360)
  • Fixed crash on startup when audio is set to sample rate other than 44100Hz (PC)
  • Fixed issue where projectiles did not properly fade away
  • Fixed occasional issue where a guest would arrive to the player’s wedding dead
  • Dragon corpses now clean up properly
  • Fixed rare issue where dragons would not attack
  • Fixed rare NPC sleeping animation bug
  • Fixed rare issue with dead corpses being cleared up prematurely
  • Skeleton Key will now work properly if player has no lockpicks in their inventory
  • Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor
  • Fixed rare issue with dragons not properly giving souls after death
  • ESC button can now be used to exit menus (PC)
  • Fixed occasional mouse sensitivity issues (PC)
  • General functionality fixes related to remapping buttons and controls (PC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout! Tu as suffisamment de livre à trouver et à lire pour en apprendre énormément sur l'univers de Tamriel. Tu peux très bien suivre l'histoire sans lire aucun de ces livres et sans avoir fait aucun autre jeu de la série, sa ne nuira pas à ton expérience de jeu.

Pourrais-tu m'envoyez un lien ou quelque chose du genre où je pourrais trouvé ces livres que tu parle, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...