Aller au contenu
Download RomStation

Star Wars : The Old Republic


Invité Shmouks

Messages recommandés

Invité Shmouks

Bonjour à tous, ici nous allons centraliser toutes les discussions qui concernent ce futur MMO très prometteur.

Pour ceux qui ne savent rien de celui-ci, voici des infos très rapides. Star Wars : The Old Republic est un MMO qui sort en décembre 2011, il reprend l'univers de Star Wars. Pour beaucoup de monde, il serait le MMO à pouvoir détrôner WoW (enfin comme beaucoup annoncé avant, genre Aion).

Star Wars The old Republic est un MMO qui sortira le 20 décembre 2011, et c'est le studio Bioware qui s'en charge !

Ah...j'allais oublié, je précise que le jeu se situe 3500 ans avant les films, donc aucunes chance de voir Obi-wan ou Dark Vador.

31138-knights-of-the-old-republic-mmo-pc.jpg

Personnellement, j'en attends beaucoup ! très prometteur !

(je n'ais pas mis de screenshot, il est beaucoup plus intéressant de voir une séquence de gameplay)

Laissons place à vos paroles, pour ceux qui ont eux accès à la bêta, vous pouvez nous partager vos ressentis.

C'est partis !

PS : Plus de détail à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me fait un peu peur :malade:

Etant fan de star wars je le voudrait bien, mais 50e pour le jeu + un abonnement il ont trop abuser la quand même.

Enfin l'avenir nous le dira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été attiré par les MMORPG. J'aurai pas le temps d'y jouer alors payer pour jouer 3-4H par semaines, c'est pas vraiment le top. Dommage, j'aime bien Star Wars.

idem. Perso, j'aurais préféré un bon gros star wars (enfin !!!) en offline : suffit de prendre exemple sur ff 12 et son monde gigantesque, pensé MMO justement, et trouvé un scénar et vlà un énorme jeu

mais bon, une chose est sûre, il ne me compteront donc pas parmi leurs abonnés, dommage, car sinon, je l'aurais pris sans hésiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shmouks

Je me tâte encore, je verrais, je vais attendre la sortie du jeu pour voir si celui-ci subit le même effet que tous les autres MMORPG : le passage en Free to play :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

Je me tâte encore, je verrais, je vais attendre la sortie du jeu pour voir si celui-ci subit le même effet que tous les autres MMORPG : le passage en Free to play :)

Si tout le monde pense comme toi, c'est sur que le jeu va vite passé en Free To Play. C'est un MMO très prometteur ancré dans un univers riche qui a été très travaillé.

Mais l'univers trop avancé technologiquement ne correspond pas à ma vision des MMO, ce qui est bien dommage sinon je l'aurais acheté sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vernes, je pense que ce Topic n'est pas très engageant ^^'.

Deux points négatifs à noter sur le jeu :

- Il sera payant (Et bon payé pour jouer seulement 6 à 10h par semaine c'est chiant...surtout que pour le moment je ne connais pas les tarifs..)

- C'est MMORPG (Bien que je sois un fan des MMORPG..)

Je pense qu'il peut-être génial mais comme Lelouchsama, j'aurais bien voulu un Star Wars en Offline ^^ (Personnellent, les Star Wars : K.O.T.O.R & K.O.T.O.R II étaient parfait ! s'ils avaient pû en faire un 3ème ça aurait génial *_* ).

Mais bon, on vera bien quand il sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai accès à la bêta illimitée du jeux, c'est un vrai régal. En invoquant le fait que le jeux soit payant, on s'attend à un jeux très travaillé et développé. Eh bien je n'ai pas été déçu; les serveurs sont au choix : orienté PvM ou PvP ce qui est pas mal quand on n'aime qu'un des 2 gameplay.

Ensuite l'interraction possible lors des quêtes est vraiment génial : on peut choisir la réponse que l'on va donner au PNJ (la traduction en français est d'ailleurs exemplaire), le PNJ vous donne une réponse en fonction de la vôtre, et l'interraction continue. Il est même possible lors des quêtes en team d'interragir en même temps ce qui donne encore plus de réalisme.

Les graphismes sont beaux : malgré que ce soit une bêta et qu'il y ait eu des bugs ou freeze, la version finale est casiement au point, il n'y a plus aucun bugs/freeze.

Avec ce jeu vous avez de quoi vous occuper un bon bout de temps, tout en étant séduit par l'univers star wars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ricojapan

question:

c'est pas trop un jeux de combat

c'est plus basse sur l'histoire de la old republic

je pense que la fluidite des personnage reste a voir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubomnislash

Je n'est guère envie de me remettre à payer un abo' pour un jeu, mais son système scénaristique est quand même tentant, depuis le temps que j'attends ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelment jai précommandé ma version j'ai testé la béta est ses une tuerie !! quand ont voit les autre mmo a coté sa fait un peu peine méme si jai passer pas mal d'heure sur wow de nos jour sa pique un peu les yeux x) reste un bg exelent :)

revenons a stars wars et sont abonnement entre jouer 6 a 10 heure semaine dans un univers que j'adore et payer méme 20 eu d'abo mensuel ou devoir payer 70 eu pour 7 heure de jeux sur les jeux 360 et ps3 mon choix est vite fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je me demande si cette épisode de la saga,est digne d'y être,parce qu'un jeu Star Wars transformé en World Of Warcraft,c'est moche,très moche,quel affront à la saga et au coté Obscur ! :non:

certes, je suis d'accord avec toi (voir mon post plus haut) mais il faut bien reconnaître que l'univers star wars s'y prête admirablement : beaucoup de planètes à visiter, différents peuples, 3 camps >>> y a de quoi faire

rares sont les jeux avec un si grand background :oui: . Y a mass effect dans le même genre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur,là je ne peux que te donné raison pour le coup de visité plusieurs planètes,etc...

Enfin je trouve ça juste bizarre mais fallait s'y attendre un jour ou l'autre,ils ont bien fait "Lego : Star Wars" donc pourquoi pas un Star Wars transformé en WOW.En tout cas j'attend avec impatience Star Wars : Battlefront 3 ! :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Jeux assez sympathique dans l’ensemble mais malheureusement le jeux ce meurt petit a petit .

Beaucoup moin de joueur ce connecte donc beaucoup moin de chance a trouvé des groupe pour faire des sortis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité raychue

Selon moi , ce jeu n'est toujours qu'un fiasco pour exploiter au Max la saga Star Wars. C'est vrai : On a vu Star wars Kinect , Star wars Légo et maintenant Star Wars fait son Wow :non: Et ensuite on aura quoi ? Minecraft Star-Wars ?? Non , je dit STOP . Il ya plusieur raison pour ne pas y jouer. D'abord le Pris exorbitant du Jeu et de l'abonnement , En tout j'ai de quoi me payer 1 Ans d'abo a wow. Ensuite le Manque Crucial de joueur. J'ai testé chez un ami. C'est le desert. La plupart des facultés du jeu sont dévoilés à un haut niveau ce qui insite a achez de l'abo.. Nan mais franchement. Le gameplay est Cool mais ne mérite pas qu'on l'achète a ce pris la.. Bref , un nouvel echec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
Invité Ratziel

Un bon jeux mais le manque de contenue ma fait lâcher le jeux actuellement j’espère pourvoir y revenir bientôt mais je ne suis pu très confiant malgré le fait que je soit un grand Fan de l'univers Star Wars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du F2P c'est qu'il permet de faire découvrir un jeu, de pouvoir le tester, sans payer. Alors que le jeu au paiement mensuel peut être finalement nul après achat (merci FFXIV) C'est donc attirer beaucoup, beaucoup plus de gens qui au final décideront ou non d'investir mais qui feront parler du jeu. Forcément on intéresse beaucoup plus son entourage, ses amis quand on propose de faire du multijoueur gratuitement, même avec quelques limites qui n'influent pas sur l'expérience "de base" du jeu.

C'est cette ouverture vers une plus large communauté qui permet à certains jeux de survivre (Aion par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...