Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Messages recommandés

• 0
Invité JinkSaw

Moi de mon cotee c'est que mon jeu demande d'aller configurer certaines choses dans les parametres, mais je peux rien modifier... donc mon jeu est lent et freeze...

• 0

Moi de mon cotee c'est que mon jeu demande d'aller configurer certaines choses dans les parametres, mais je peux rien modifier... donc mon jeu est lent et freeze...

normal que ne puisses rien modifier si ton jeu est entrain de tourner : il ne faut pas lancer de jeu (ou le stopper) pour cocher/déocher la plupart des cases :ok:

• 0
Invité Vlad31

Bonjour a tous.

J'ai récemment eu envie de jouer à Fire Emblem : Path of Radiance sur GBC mais dés que je le lance un message me dit que je ne peut pas l'activer, voici le message qui apparaît :"Failed to compile and create pixel shader, Src\D3DShader.cpp 152"

Que dois-je faire pour pouvoir jouer à ce jeu? ou alors est-ce un problème avec l'émulateur?

Merci de me répondre :D

• 0

Bonjour a tous.

J'ai récemment eu envie de jouer à Fire Emblem : Path of Radiance sur GBC mais dés que je le lance un message me dit que je ne peut pas l'activer, voici le message qui apparaît :"Failed to compile and create pixel shader, Src\D3DShader.cpp 152"

Que dois-je faire pour pouvoir jouer à ce jeu? ou alors est-ce un problème avec l'émulateur?

Merci de me répondre :D

il faut effectuer la MAJ de directx : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

• 0
Invité Vlad31

il faut effectuer la MAJ de directx :http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

Merci de m'avoir répondu mais moi je suis un gros nul en informatique -_-' et donc je comprend pas trop ce que je dois faire :s

Je suis allé sur le lien, mais qu'est-ce que je dois faire? il faut que j’achète quelque chose?

merci encore

• 0

Merci de m'avoir répondu mais moi je suis un gros nul en informatique -_-' et donc je comprend pas trop ce que je dois faire :s

Je suis allé sur le lien, mais qu'est-ce que je dois faire? il faut que j’achète quelque chose?

merci encore

c'est gratuit ^^

tu as juste à cliquer sur télécharger puis à installer (et encore, c'est pas vraiment une installation :ok: )

• 0
Invité Vlad31

c'est gratuit ^^

tu as juste à cliquer sur télécharger puis à installer (et encore, c'est pas vraiment une installation :ok: )

Et bien j'ai finalement télécharger le fichier, je l'ai enregistrer dans le dossier "gamecube" mais ca marche toujours pas et j'ai le même message qui s'affiche...

Merci encore et toujours de me répondre :p

• 0

Et bien j'ai finalement télécharger le fichier, je l'ai enregistrer dans le dossier "gamecube" mais ca marche toujours pas et j'ai le même message qui s'affiche...

Merci encore et toujours de me répondre :p

le déplacer ne sert à rien (c'est pas une dll manquante) : il faut l'exécuter (double clique dessus :ok: )

• 0
Invité Vlad31

le déplacer ne sert à rien (c'est pas une dll manquante) : il faut l'exécuter (double clique dessus :ok: )

C sur qu'il ne faut pas faire autre chose car je suis toute tes instructions mais ça ne m'affiche rien d'autre que le même message

Je n'ai rien installé d'autre depuis que j'ai installé Romstation

D'ailleurs j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre en second plan me demandant si je veux brancher une mannette

Est-ce normal???

Merci de consacrer du temps a un gros noob comme moi :hum:

• 0

C sur qu'il ne faut pas faire autre chose car je suis toute tes instructions mais ça ne m'affiche rien d'autre que le même message

Je n'ai rien installé d'autre depuis que j'ai installé Romstation

D'ailleurs j'ai une autre fenêtre qui s'ouvre en second plan me demandant si je veux brancher une mannette

Est-ce normal???

Merci de consacrer du temps a un gros noob comme moi :hum:

tu joues bien avec un plug-in D3D dans dolphin (clique sur graphismes, en haut de dolphin) ? si oui, faut juste faire la MAJ de directx pour pouvoir jouer :ok:

euh ça, c'est pas normal : ça vient d'autre chose que je ne connais pas

• 0
Invité Vlad31

tu joues bien avec un plug-in D3D dans dolphin (clique sur graphismes, en haut de dolphin) ? si oui, faut juste faire la MAJ de directx pour pouvoir jouer :ok:

euh ça, c'est pas normal : ça vient d'autre chose que je ne connais pas

Désolé d'avoir mis autant de temps a répondre :p

Donc, oui j'ai bien Direct3D9 pour les graphismes de Dolphin

Donc que veut dire "faire la MAJ de directx"? :ange:

Voila encore merci de t'occuper de mes problèmes :)

• 0
Invité Vlad31

tu doit installer ce que tu as telecharger sur le lien de lelouchsama en double cliquant dessus

Merci de m'avoir répondu mais le problème persiste même après avoir installé le lien de lelouchsama...

je me demande si ce n'est pas mon ordi qui bug...

• 0
Invité Arya64

Bonjour,

lorsque je tente de lancer un jeu GameCube(Fire Emblem Path of Radiance), une fenêtre noire apparait quelques instants puis disparait. Ayant lu dans plusieurs autres sujets que quelques modifications dans la configuration de Dolphin pouvait tout arranger, j'y suis allé de ce pas. Mais en cliquant sur configurer, le même phénomène se produit. Quelqu'un aurait-il une solution ou une idée de ce à quoi j'ai affaire?

Au plaisir de lire vos réponse.

• 0
Invité atsoi

Bonjour,j'ai installé tony hawk underground 2 sur game cube et quand je lance le jeu ,l'écran est tout noir et plusieur messages du genreDSI exception in...apparaissent puis un dernier:ERROR:Trying to compilate at O.LR=80011920.Je n'arrive donc pas à jouer,quelqun peut m'aider svp?:ange:

• 0
Invité Hidden

Tu dois refaire le titre de ton sujet, car il n'explique pas ton problème. Donc il n'est pas dans les normes, voilà un sujet qui t'expliquera comment mettre un titre dans les normes :

:right: Une demande d'aide dans les règles.

Tant que tu ne change pas le titre de ton sujet les membres ont interdiction de répondre à ton sujet et au bout de 48h un modérateur passera et fermera le sujet si celui-ci ne contient toujours pas de titre dans les normes.

Toute les explications sur comment faire un titre dans les normes sont expliquées dans le lien que je t'ai marqué en jaune.

Je te demande simplement de changer le titre de ton sujet. Pas besoin d'en faire un nouveau.

• 0
Invité atsoi

essai de changer le compilateur en le mettant JIT Expérimental

C'est ou que je trouve le compilateur stp?

• 0
Invité atsoi

tu va dans option configurer puis tu clique sur recompilateur expérimental JIT

C'est écris en gris et je peut pas cliquer dessus...

• 0

J'ai éxactement le meme probleme que sanchard, aprés avoir telechargé visual studio reditribuable 2010, nulldc ouvrais succéssivement 2 fenetres, une pour d3dx_43 et une pour "Verifiy Failed : TaCmd!=0 in TASplitter;;Dma etc"

donc j'ai mis a jour direct x ce qui supprime le premier message d'erreur mais pas le second.

Résultat null dc plante aprés quelques secondes.

Une idée?

• Créer...