Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0
Guest lecibleur

Bonjour, a tous.

Alors voila jai télecharger resident evil 4 sur Roms Station et aussi Dolphin jessaye de joué et au menu principale je choisi le niveaux de dificulté a la le jeu plante alors si vous pouvé maidé merci de le faire.

• 0

Bonjour, a tous.

Alors voila jai télecharger resident evil 4 sur Roms Station et aussi Dolphin jessaye de joué et au menu principale je choisi le niveaux de dificulté a la le jeu plante alors si vous pouvé maidé merci de le faire.

http://wiki.dolphin-emulator.com/index.php?title=Resident_Evil_4 : le jeu fonctionne bien

clique sur configurer dans dolphin puis choisis le JIT expérimental recompilateur, décoche le support double coeur + saut d'inactivité :ok:

• 0
Guest Northland

Salut à tous!

J'ai mis direct 3d11 comme moteur graphique! Maintenant quand j'allume dolphin, un message s'affiche: failed to initialized direct 3d, make sur you video card suport etc...

Je veut changer mon moteur graphique, mais je ne peut pas, que faire ?? merci!

• 0

Salut à tous!

J'ai mis direct 3d11 comme moteur graphique! Maintenant quand j'allume dolphin, un message s'affiche: failed to initialized direct 3d, make sur you video card suport etc...

Je veut changer mon moteur graphique, mais je ne peut pas, que faire ?? merci!

ton GPU ne doit pas être directx 10 minimum

ou alors tu n'as pas installé la MAJ de directx afin de faire fonctionner les plug-ins d3d de dolphin :ok:

pour changer, tu cliques sur configurer dans dolphin, puis 2ème onglet, moteur graphique puis tu choisis soit opengl soit d3d 9 :ok:

• 0
Guest skooter

salut a tous .

a chaque fois que je jouer a un voisin denfer sa me mais sa.

dolphin.exe-erreur systeme.

impossible de demarrer le programme car il manque VCOMP100.DLL sur votre ordinateur . essayez de reinstaller le programme pour corriger ce probleme .

alors jai suprimer et retelecharger ce jeu 4 fois alors maintenant je voudrais vous demander si je peu faire quelque chose pour regler le pobleme merci davence

• 0
Guest skooter

merci pour laide je vais essayer de telecharger le lien de rik

svp la je lag sa me demande de faire des scane avec le lien de rik je doi faire coi je sui pastres fort en informatique

• 0

merci pour laide je vais essayer de telecharger le lien de rik

svp la je lag sa me demande de faire des scane avec le lien de rik je doi faire coi je sui pastres fort en informatique

prends ça plutôt : c'est la version complète du package, comme ça, pas de problème : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

t'as juste à l'installer, et pas de problème avec d'autres applis requérant les biblis 2010 de C et C++ de M$

• 0
Guest skooter

bon sa commence a me metre a bout sa marche je mais jouezr et sa me mais des numero et letres et apres un ecran noir

et sa me di aucun iso ou wad trouver

c bon tout marche mais je c pas si c normal le jeu et extremement lent

• 0

bon sa commence a me metre a bout sa marche je mais jouezr et sa me mais des numero et letres et apres un ecran noir

exactement, il dit quoi le message d'erreur ?

tu peux les supprimer en cliquant sur configurer puis 2ème onglet : décocher utiliser le gestionnaire de panique :ok:

tu peux aussi, dans le 1er onglet, décocher le support du double coeur + saut d'inactivité et choisir le JIT expérimental recompilateur afin de peut être sauter le freeze/crash

et sa me di aucun iso ou wad trouver

tu vas là : C:\Program Files (x86)\romstation\Games\GameCube et tu décompresses toutes les archives de jeux GC téléchargés

ensuite, tu te rends là : C:\Program Files (x86)\romstation\Emulation\GameCube\Dolphin et double cliques sur dolphin.exe

tu cliques sur "configurer" puis onglet "chemin" : tu indiques le 1er chemin que j'ai donné, puis coche la case "chercher dans les sous-dossiers" :ok:

ferme la fenêtre et les jeux se chargent dans dolphin : plus qu'à double cliquer sur un jeu pour le lancer :ok:

• 0
Guest kikilo

voila j'ai telecharger 3 foi ce jeu mais a chaque foi il fai buger dolphin 2.0

et sur ma wii (craker je sai c'est illegal mai pour pouvoir jouer confotablement a des jeu que l'on ne trouve plus)

le jeu demare bizarement et me demande de me referer au mode d'emplois de la console quand je demar la carirre

• 0

voila j'ai telecharger 3 foi ce jeu mais a chaque foi il fai buger dolphin 2.0

et sur ma wii (craker je sai c'est illegal mai pour pouvoir jouer confotablement a des jeu que l'on ne trouve plus)

le jeu demare bizarement et me demande de me referer au mode d'emplois de la console quand je demar la carirre

le jeu crashe lors du choix de langue au tout début sur dolphin et pour l'instant, rien à y faire :ok:

• 0

Comment le met t'on en français ????

par défaut, la langue de dolphin est celle du système (pour la modifier, cliquer sur configurer puis onglet vidéo : tout en bas)

ensuite, certains jeux GC sont multi langues : pour choisir directement le français, aller à l'onglet gamecube puis sélectionner le français à la place de l'anglais :ok:

• Create New...