Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0

Bonjour les amis Quand j'ouvre psxfin.exe Un erreur dit en anglais "Failed to find a valid mode" "Failed to Initialise D3D" Quand J'ai eux le Windows XP ça marche mais quand jai formatté l'ordinateur et changer a windows 7

(Desolé les amis si vous avez remarqué des erreurs de langue car je suis tunisien et je ne pe pas parlé bien le français)

installe la MAJ de directx : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=2da43d38-db71-4c1b-bc6a-9b6652cd92a3

ça devrait résoudre ton problème :ok:

• 0
Guest ChristopheMae

Salut. ~

Bon voilà, j’ai un problème avec NullDc depuis pas longtemps. Je ne saurais dire depuis quand, parce que j’en sais rien en fait, je ne joue pas trop aux jeux Dreamcast (le seul que j’ai téléchargé pour y jouer étant Guilty Gear X ). Donc, je vous explique ce que ce passe.

Je lance le chargement du jeu, et tout de suite après avoir atteint les 100%, une myriade de fenêtres s’affichent les unes après les autres et tout est en anglais, évidemment, histoire de pas comprendre.

En gros, les messages sont composés de :

" Composant introuvable nullDC.exe, Cette application n’a pas pu démarrer car d3dx9_43.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. "

" Unable to load drkPvr_Win32.dll plugin, errorlevel=-104. "

" Verify Failed: TaCmd!=0 in TASplitter::Dma-> src/ta.cpp:19 Want to report this error again ? "

Et ensuite : “ nullDC.exe a cessé de fonctionner. "

Ah ok. :rire:

Avant, ça marchait très bien. J’ai téléchargé la nouvelle mise à jour, et Visual C++ 2010 Runtimes .

Après, j’ai installé d’autres jeux Dreamcast, pour comparer, voir si le problème persiste ou si c'est le jeu en lui-même qui rencontre des problèmes et en fait j'ai toujours le même souci.

Donc, peut-être que d’autres problèmes similaires ont été traités avant, mais j’avoue ne pas avoir vraiment pris la peine de vérifier.

Voilà, merci.

• 0
Guest ChristopheMae

J'ai déjà téléchargé les mises à jour et Visual C++ 2010 Runtimes, comme écrit dans mon post précédent.

Si tu parles d'autre chose, je ne vois pas de quoi.

• 0
Guest Helion561

Bonjour à vous,

Donc voila hier j'ai telecharger mario sunshine hier et j'y ai joué un petit peu et rassemblé à peine 5 étoiles.. J'ai sauvegardé le jeu , et essayé de le chargé à plusieurs reprises mais impossible j'ai le son mais pas l'image ! J'ai pourtant déja sauvegardé/chargé sans problèmes.

j'ai aussi des problèmes ... d'IPS? Ce n'est pas après un certain temps mais à partir d'un moment le jeu devient très lent et c'est pas très marrant d'y jouer donc je sauvegarde / recharge la partie et le problème est reglé , est ce possible que ca ait fait planter le téléchargement ?

Avez vous des solutions pour mon manque d'ips et/ou de mon probleme de sauvegarde (ca me dérange pas de recommencer le jeu vu que je n'en suis pas loin mais ca m'embetterais si c'etais après un long stade du jeu ^^)

Merci d'avance :)

• 0
Guest XanixXx

Salut, je suis désolé de déterrer ce poste mais moi aussi j'ai ce problème mais avec 0xc000007b je possède un alienware, intel core I7 920 double carte graphique 8go ram donc je pense pas que cela vienne de ma config :s

• 0

Salut, je suis désolé de déterrer ce poste mais moi aussi j'ai ce problème mais avec 0xc000007b je possède un alienware, intel core I7 920 double carte graphique 8go ram donc je pense pas que cela vienne de ma config :s

as-tu installé visual studio redistribuable 2010 (x86) ?

• 0

Bonjour à vous,

Donc voila hier j'ai telecharger mario sunshine hier et j'y ai joué un petit peu et rassemblé à peine 5 étoiles.. J'ai sauvegardé le jeu , et essayé de le chargé à plusieurs reprises mais impossible j'ai le son mais pas l'image ! J'ai pourtant déja sauvegardé/chargé sans problèmes.

j'ai aussi des problèmes ... d'IPS? Ce n'est pas après un certain temps mais à partir d'un moment le jeu devient très lent et c'est pas très marrant d'y jouer donc je sauvegarde / recharge la partie et le problème est reglé , est ce possible que ca ait fait planter le téléchargement ?

Avez vous des solutions pour mon manque d'ips et/ou de mon probleme de sauvegarde (ca me dérange pas de recommencer le jeu vu que je n'en suis pas loin mais ca m'embetterais si c'etais après un long stade du jeu ^^)

Merci d'avance :)

c'était une save rapide (pas ia le jeu) ? dommage : chez dolphin, il faut éviter d'en faire car elles bugent souvent :ok:

peut être un problème de puissance ?

• 0
Guest Helion561

c'était une save rapide (pas ia le jeu) ? dommage : chez dolphin, il faut éviter d'en faire car elles bugent souvent :ok:

peut être un problème de puissance ?

Ca se produit qu'avec mario sunshine (dbz et fire emblem aucun problème mais c'est sans doute moins pompe ressources)donc c'est possible que ce soit un manque de puissance de mon pc pour ce jeu la, mais j'avais un problème au niveau de la carte mémoire qu'il ne voulait pas formaté donc je me suis dis que je pouvais enregistrer de cette facon comme je le fesais avec d'autres émulateurs.

J'ai uninstal/instal et mon problème de mémoire est reglé , merci pour ton aide :bravo:

• 0
Guest Pancarte

Bonjour, j'ai rencontrer un petit problème...

Ayant essayer de télécharger les isos de Tales of Symphonia, mais je n'y parvient pas, le dl ne ce lance pas, et me sort un "rom est indisponible"...

Ca vient de moi, ou du site ? Il y à un moyen de pouvoir le télécharger ?

• 0

On la déjà dit plusieurs fois,ce rom ne fonctionne pas,c'est comme pour le rom Def Jam,il a été mal upload ! Faudrais pensé à fouillé le forum un peut,ça mange pas de pain.

def jam fonctionne depuis quelques temps. D'ailleurs, il se lance, il y a le logo, les fps montent mais redescendent à 0 :ok:

Apparament il faut DSPspy a cause d'un Copyright Bonne journée

en quoi l'enregistrement audio permettrait de lancer le jeu ?

• 0

def jam fonctionne depuis quelques temps. D'ailleurs, il se lance, il y a le logo, les fps montent mais redescendent à 0 :ok:

en quoi l'enregistrement audio permettrait de lancer le jeu ?

En gros il fonctionne 1mn,le temps de voir le logo. :)

• 0

Je suis déjà allé sur ce site,ça fait un moment déjà...,une chose à faire,c'est que quelqu'un de serviable re upload les roms.

Enfin je dis ça,ça reviendras sans doute au même,mais on peut toujours faire esperer ceux qui posent toujours la même question comme des idiots.

• 0

Je suis déjà allé sur ce site,ça fait un moment déjà...,une chose à faire,c'est que quelqu'un de serviable re upload les roms.

Enfin je dis ça,ça reviendras sans doute au même,mais on peut toujours faire esperer ceux qui posent toujours la même question comme un débile.

je pense surtout qu'l faudrait tester la version ntsc : ce sont souvent elles qui fonctionnent avant les versions pal

• Create New...