Jump to content
Download RomStation
  • 1

[DirectX + OpenGL] Failed to compile/create/initalise / can't create / Xinput / D3D...dll

DeathHand

Question

Salut, j'ai vraiment besoin d'aide ici !! eske c pcq j'ai un Window 7 que je px pas jouer au game cube ? kan je vx jouer a un jeu ils me disent un message du genre "Can't create opengl renderer. You might be missing some required opengl extensions, chek the logs for more info" je vx ABSOLUMENT jouer !!

Recommended Posts

• 0

Bonjour, jai recament telecharger plusieur je de game cube et jai eu le probleme de XINPUT1_3.dll mais je lai regler.Mais quand jouvre mon jeu avec dolphin il me demende dinserer une carte memoire je conpre pas jai une carte memoire de gc sur ma wii mais ses sur que sa marche pas sur mon ordi svp aider moi :pacl: :pacr:

ok jai reusi a cree une carte memoire mais mon jeu ses deroule a 15 % et 30 % ses baucoup trop lent et ses pas mon ordi parcequ mon ordi ses un asus quadruple coeur ... dsl

• 0

Juste pour savoir, mais par le fait que tu ne peut pas "jouer" c'est que le jeu ne load pas, ou Dolphin reste noir et gèle après avoir choisi quel jeu jouer ?

Moi j'ai le problème que Dolhpin gèle avec une belle noirceur total, mais ça pourrais être que du lag, mon PC est très vieux après tout.

Au fait, mauvaise section. Jeux->Émulateurs

• 0
Guest Genoroth

Le jeux charge et ensuite sa me mais des ecriture jaune et un message d'erreur en anglais qui me dit " failed creat vertex shader merci de me l'avoir rappeler que je me suis tromper de section je m'en suis rendu compte bien apres

• 0
Guest Phoenix752

Moi mon emulateur ne depasse pas les 30% help please :snif2: on se croirait dons matrix quand je joue (Metal Gear Solide Twin Snake :noel: )

• 0
Guest bigpapy77

Je n'arrive à ouvrir aucun jeu de ps2 , sa m'écrtit ceci :

An unhandled or uncoverable exception occured , with the message :

The GS plugin failed to open/initialize .

pcsx2 will now close, More details may be avaible via the emulog.txt file .

Que faire ?

• 0

Le titre de ton sujet est pas bon, mais je vais te répondre [déjà tu peu te dire qu'il y a plugin dans le rapport donc cela doit venir de la configuration ou un objet manquant dans les fichier de l’émulateur]:

http://www.romstatio...tation-2-pcsx2/

Va voir se sont les FAQ de l’émulateur PS2(cherche dans tous car avec l’émulateur ps2 j'ai déjà eu de drôle de surprise XD)

Sinon si la réponse n'y est pas je n'est aucune idée et vérifie bien que le jeu est compatible sinon tu va ramer en jouant

• 0
Guest Thailung

A chaque fois que je demarre un jeu de gamecube , un message s'affiche et ferme la fenetre du jeu: Failed to crate a vertex shader . Quesque je dois faire? Merci d'avance

• 0

moi pendant mon sur rom station jai decouver 2 bug sur la ngc mais je vais vous dire coment regler bug au cas ou vous serier dans une situation de l'un de ses 2 bug

Premier bug : si tu demare un jeu de game cube et qu'il te disent(XINPUT missing on your pc)sa veut dire qu'il te maque de quoi et tu peut aller le chercher sur le net et que tu l'install dans les programe de ton ordi.

deuxieme bug: si pour le premier sa va mais que tu trouve que ton jeux va pas asser vite et bien tu na qua aller dans caonfig tu clique sur (use FPS for limiting) et a gauche de sa ya un barre avec un nombre et bien se nombre tu le monte a 120 et si ses encore lent et bien ses ton ordi qui va trop lent ...

si vous avver dautre probleme ecriver moi jen conais sur les ordi et sa me derenge pas de faire des recheche :gni:

ses moi Erun qui vous dit bon journée.

• 0

Merci de vouloir aider mais topic inutile, les FAQs sont là pour ça. Quant-aux problèmes qui n'y sont pas encore, tu pourras y répondre quand quelqu'un posera la question. Et enfin soigne ton orthographe, j'ai pas compris la moitié de ton post

• 0
Guest kevleroi

bonjour voila je me suis acheter un nouveau ordi portable donc je me suis dit que les jeux de game cube aller marcher maintenant.J'ai correctement tellecharger l'un de mes jeu favories dbz budokai mais au lancement du jeu il me dise que dolphin et introuvable svp ke dois je faire car je crois que c'est le dernier probleme avant que je puisse jouer :)

• 0

Evitez le langage SMS

Essayez de formuler vos messages en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les messages en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.

Non ça veut juste dire que tu dois refaire le titre de ton topic pour qu'il soit correct :)

• 0
Guest kevleroi

Evitez le langage SMS

Essayez de formuler vos messages en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les messages en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.

Non ça veut juste dire que tu dois refaire le titre de ton topic pour qu'il soit correct :)

daccord mais comment modifier mon titre?

• Create New...