Taxouck Posted November 6, 2011 Author Share Posted November 6, 2011 Bon,oui je peux accepté pour la curiosité. Mais --> "puis quand on voit les cinématiques "nanardesques" du jeu..." ...on a pas envie d'y jouer." Le fait que ce soit nanardesque donne envie d'y jouer,et pas le contraire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ytashi Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 Je suis pour ! Pourquoi donc me direz vous ? Mais qui n'a pas envie de rigoler un bon coup devant des cinématique nanardesque a en mourrir ? :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taxouck Posted November 13, 2011 Author Share Posted November 13, 2011 Sérieusement,j'ai un pote qui a téléchargé tous les jeux qu'a testé JDG sur Romstation, alors s'il y a la CD-i ,je pense qu'il serait l'homme le plus heureux du monde... Et puis c'est vrai que bizarrement,quand quelqu'un galère sur un jeu, ça donne envie d'essayer PS: spéciale dédicace à Tristan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ExRaptor Posted November 14, 2011 Share Posted November 14, 2011 J'ai mené ma petite enquête auprès d'un internaute québécois qui a uploadé toutes les cinématiques(cutscenes en anglais) de link faces of evil et zelda wand of gamelon. Tout d'abord l'émulateur c'est celui-ci CD-i Emulator 0.5.3 beta 2 Il faut une rom BIOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 C'est bien joli, ce débat sur qui veut et qui ne veut pas, mais il faudrait peut-être commencer par se soucier de savoir s'il existe un émulateur assez stable pour être intégré à RS ou pas, non ? Même si je suis plutôt de l'avis de ceux qui sont pour (même si les jeux sont pourris, ça donne une certaine envie d'y jouer... :rire: ). Je crois en avoir trouvé un, libre à vous de tester: http://www.cdiemu.or...te/download.htm Je crois que vous pouvez aussi trouver des Roms sur ce site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taxouck Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Je suis l'exeption qui confirme la règle x). Je veux y jouer à cause qu'AVGN y a joué x) Et moi je n'en suis pas une X) pitit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autier Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Alors la ! J'approuve de suite :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taxouck Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 J'ai peur... sérieusement ,j'ai peur de faire quelque chose d'interdit,mais... Up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Je pense que ce sujet le mérite :D Sauf que je doute que la situation ait beaucoup changé depuis le début de cette discussion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Je suis d'un coté contre car ce truc n'est même pas une vraie console pour moi. Mais derrière je suis pour car je reconnais une chose... Si les cinématiques sont complétement pourries... Certaines personnes s'y étant frotter (tel le JdG en effet) n'y ont pas trouver que des points négatifs. Les graphismes une fois sorti des cinématiques sont plutôt bien réalisé pour certains testeurs. Et la difficulté est au rendez vous... J'aimerai bien pouvoir peser le pour et le contre de tels jeux... Après une fois sorti des jeux comme Face of Evil et Wand of Gamelon... j'y vois aucun intérêt à cette console... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest toadjaune Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 On en revient aux élément déjà survenus dans la discussion... Ce n'est pas parce qu'il y a peu de jeux et qu'ils sont pourris qu'on ne pourrait pas les essayer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Ouais , ça serait trop bien si y'avait la Philips CD-I , Je cherche et je Cherche...J'ai déjà le jeu sur mon bureau , le doute c'est que ça ne marche point... :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 En tout cas je suis pour juste pour les zelda de merde :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DDKing Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Je suis pour! (Par pure sadisme envers moi même et envers les ignorants qui tomberont dessus par hasard... :diable: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnRatSaPue Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Je suis pour !! Rien à dire saufe que je rêve d'essayer de terminer le jeux.. lol x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alibaba15 Posted November 11, 2012 Share Posted November 11, 2012 Je suis pour, même si le jeu link faces of evil est difficile comme le jdg l'a montré, le jeu a quand même l'air intéressant et tous les jeux philips cdi ne sont peut-être pas si mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepito869 Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Oui oui on veut le rajout de la cd-i ! Je veux faire un youtube poop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poume Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 au mondieu la CD-I je l'ai avais oublié le plus mauvais Zelda est sur cette machine :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Juste pour le fun des 3 zeldas je pense que l'on pourrait la rajouter^^ Enfin...le fun de la nullité Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinceOfDark Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 :banzai: Link Face Of Evil.. Le jeu que j'aimerais jouer même si sa doit coûter ma vie entière pour le finir, je ferai tout pour le finir coûte qu'au coûte! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Moi je l'ai déjà fini^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest superman1000 Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 ah oui!!!! un cd-i!!! je veut "hotel mario" Link to comment Share on other sites More sharing options...
maddogmccree Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 c'est interessant ,moi j'ai jamais su que phillips a sortit une console... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Je up ce topic. J'entends pas mal de personnes autour de moi qui souhaiteraient tester le CD-I de Philips via l'émulation rien que pour jouer aux jeux Zelda, exclusifs à la console. Je vous arrête tout de suite, l'émulation CD-I n'est pas au point aujourd'hui. Il existe bien un émulateur qui lit quelques jeux Philips mais celui-ci est payant. La console de Philips ne possède pas que des bouses infâmes, loin de là. Un jour peu t’être Romstation bénéficiera d'un émulateur CD-I au top... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted August 9, 2013 Share Posted August 9, 2013 Perso, juste parce que je kiff l'univers "Zelda" je dirais oui à la CD-i même si voilà on sait tous... Après les jeux de Zelda ont toujours étaient plus ou moins difficile j'ai envie de tester ses 3 jeux Zelda même si le créateur ne les considères pas comme des jeux officiels, j'm'en tape moi je veux y jouer pour les tester et pourquoi pas rigole :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts