Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Philips CD-i sur RomStation ?


Taxouck

Messages recommandés

Concernant la CD-i, j'ai trouvé une solution pour jouer aux fameux Zelda de la console directement depuis la plate-forme RS, donc si ça intéresse des personnes, je peu faire un Tuto la dessus.

Et personnellement, je ne les ai pas trouvé aussi dégueulasse que ça en y jouant, mais c'est vrai, que je me suis plus marré qu'autre chose, et je ne parle même pas de la difficulté du gameplay en soi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé. Aux dernières nouvelles les émulateurs CD-I n'étaient pas au point.

Il y a eu une évolution en la matière depuis, et en ce qui concerne les émulateurs, j'ai déjà testé celui qui est payant, et le problème c'est qu'il ne propose pas la possibilité de configurer une manette. on peut utiliser seulement la souris ou les touches du clavier, qui sont configuré par défaut sans possibilité de changement. Et la je ne parle même pas de la prise de contrôle exécrable de link avec celui-ci du au temps de réponse engendré par l'émulateur pour chaque action entrepris, mélangé avec celle imposé par le jeu lui-même.

Mais heureusement (ou malheureusement :o) ) j'ai trouvé une alternative. C'est décidé donc je ferais le Tuto. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
×
×
  • Créer...