Guest GuillaumeSauvage Posted October 27, 2014 Share Posted October 27, 2014 construire l’avenir et préserver le passé sont une seul et même chose. j'ai toujours adorer cette citation :D ( a la fin de metroïd corruption) :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
steven3400 Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 C'est "Crying Wolf" pas "Sniper Wolf" On parle bien du premier MGS et non pas du gun of patriot ? parce que crying wolf n'est pas dans le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hireltorel Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 ah ok excusez moi j'y réfléchirez Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Momo, t'es sensé donner des citations enfaite :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 *******"Devils never cry" de Devil may cry :nah: paradoxal non :noel: || "les démons ne pleurent jamais" ***********devil may cry 3: au moment du combat contre cerbère.... Cerbere: Vas t'en mortel, les gens comme toi sont interdits dans ce pays, vous qui êtes faibles, n'êtes pas autorisés ici Dante : Wow je n'avais jamais vu un cabot parler avant... tu sais, dans une exposition canine, tu aurais eu la première place Cerbere: Toi, un simple Humain, tu oses te moquer de moi? Dante : du calme mon toutou, et si on allait faire une promenade?? Cerbere: TU VAS LE REGRETTER, VER!!! Dante : yeah it's show time, come on Bref, Devil May Cry 3, PS2... ça c'est jeu :content: si vous ne le connaissez pas, faites le!!! et même si c'est le 3, vous comprendrez l'histoire, promis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted November 9, 2014 Share Posted November 9, 2014 Celle qui m'a le plus marqué: "Ma grand mère conduit plus vite que toi" Test drive unlimited 2 (par Atari en 2011, ex-Infogrames) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frankyfiggs Posted January 3, 2015 Share Posted January 3, 2015 Alors moi , c'est une citation qui date, Mais c'est sur le jeu Vagrant Story sur psOne . Dans la séquence d'intro , la nana attends les renforts, le héros (vous) arrive , et elle demande alors ou sont les renforts.... Et la le mec (vous) se lève et se retourne en disant comme un prince "C'est moi les renforts" Trop Badass le mec lapersio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hollyveur67 Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 les plus mémorable sont pour moi celle du jeu Duke Nukem 3D sur PC : Come get some ! et It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladstone Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 "Il n'y a pas de bon ou de mauvais, il y a seulement des points de vues incompatibles." Squall dans FF8. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted January 11, 2015 Share Posted January 11, 2015 We look forward to see you again, so everyone until we meet again, take care ! good bye ! Dragon ball z budokai 2 à la fin d'un tournoi, il était que en anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MijFpmek Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 "Un jour... qui n'arrivera peut être jamais... je te demanderais un service... En attendant ce jour, prends ceci... c'est un cadeau" Le Parrain II Link to comment Share on other sites More sharing options...
WeeDgi Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Une citation de Tomas Zayne reprise dans Counter Strike: Global Offensive.''Faites que la guerre se passe dans mon présent pour que mon fils connaisse la paix dans le futur" Je trouve cette phrase complétement classe perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masterval72 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 je citerai que ceux de Metal Gear (Mg1: "tu veux qu'on ce tire l'oreille ?" , " eh la bleusaille tu sais tirer..." " qu'importe le flacon pourvue qu'on est l'ivresse" ) et pour finir (" i'am true patriot's" MGS3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 "Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier le malheur passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité" Kuja dans Final Fantasy IX Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 17, 2016 Share Posted September 17, 2016 " La plupart des gens n'écoutent pas dans la perspective de comprendre, mais dans celle de répondre. " - Raymond Black, Shadowrun Hong Kong " Et ainsi prit fin le rêve représenté par Rapture. Tu m'a appris ceci, Père : le mal n'est qu'un mot. A l'intérieur, ce n'est que de la simple souffrance. Pour toi, la pitié était une victoire. Tu as enduré les épreuves, fait des sacrifices, et lorsqu'on t'en a donné l'occasion, tu as pardonné. Toujours. " - Eleanor Lamb, Bioshock 2 " Les gens devraient avoir la liberté de choisir leur propre voie vers la destruction. " - Jade Curtiss, Tales of the Abyss " Je me reposerai quand je serai mort(e). " - Commandant(e) Shepard, Mass Effect 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoxF Posted May 9, 2021 Share Posted May 9, 2021 "Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais je n'en ai rien à faire pour le moment." - Julius Belmont, Castlevania Aria of Sorrow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts