Aller au contenu
Download RomStation

Quels sont vos meilleurs jeu de combat?


godofwarkratos

Votre jeu de combat favori  

32 membres ont voté

  1. 1. Votre jeu de combat favori

    • Fatal Fury
      1
    • King of Fighter
      1
    • Dragon Ball
      7
    • Bloody Roar
      1
    • Mortal Kombat
      3
    • Guilty Gear
      3
    • Dead or Alive
      1
    • Soulcalibur
      2
    • Street fighter
      5
    • Tekken
      8


Messages recommandés

Super Street Fighter sur Snes que j'avais eu pour mon anniversaire étant plus jeunes,

Je l'avais aimé ce jeu, mais marre de perdre contre mon père qui spammait les SonicBoom de Guile ._.

 

suivi de Tekken 3 sur PS1, avec le Tekken force, enfin le truc dans la rue la,

enfin le seul moyen de débloqué un personne (pour ne pas spoil pour ceux qui connaissent pas)...

Certain personnage, etc... rien avec voir avec Tekken et Tekken 2 *^*

 

Game Cube, Super Smash Bros Mélée que j'ai dévorer avec mon petit frère *-*

J'en ai pris du plaisir avec ce jeu tiens, comme le jeu de  combat de Godzilla *-*

 

Wii avec Super Smash Bros Brawl... rien a dire *^*

Musique épique pour certain, souvenir pour d'autre...

les personnages... Wolf...Snake et j'en passe XD

Et ce mode Aventure *^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Comme UltrosBoogie, Tekken 3 a été l'un de mes jeux de baston les plus marquant. Quand ils ont sortis tekken tag tournament,là se fut une réelle révélation, avec le bowling. Un vrai plaisir !

 

Mon tout premier jeu de baston été street fighter 2 the world warrior. des heures et des heures de jeu endiablé (à l'époque) avec mon frangin !

 

Et il n'y a pas si longtemps que sa (bon ok,y a quand même presque 10ans) j'ai découvert Def Jam fight for new york. un jeu certes, de baston mais qui offre en début de carrière un création de personnage rarement vu sur ps2 à cette époque. Et au fils du jeu une possibilité de personnalisation assez impressionnante !

 

Un peu plus tard, découverte de DBZ budokai tenkaishi 3 sur wii qui offrais un système de jeu vraiment sympathique avec leur nunchuk qui permettai la simulation des geste pour les attaques.

 

voila voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

mes meilleurs jeux de combat et je vous dis comment je m'en sort.

Tekken(je suis un pro)

Dead or Alive(je suis pas encore à la hauteur)

Bloody Roar(je suis un pro)

Dragon Ball Z(je suis un pro)

Street Fighter(Même chose)

King of Fighters(Même chose

Virtua Fighter(Pas encore)

Marvel vs Capcom(Même chose)

Guilty Gear(en cours d'entrainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere

 

  1. tekken pour son mode histoire est ses graphique
  2. naruto car ces sur avec ses technique est son graphique
  3. super street fighter pour ses graphique
  4. tous les serie de dragon ball z car son mode histoire est super mes ses technique sont super
  5. mortal kombat car jaime tous les perso est surtout le mode histoire est ses fatality que on peut executer mes je vous le dit je les sur ps3 est pour vous dire jai freddy krueger en personnage jouable car ses un dlc sur mortal kombat 9
  6. dead or alive pour ses graphique
  7. soulcalibur pour ses perso car je les sur ps3 est jai ezio de assasin's creed ses sur le soulcalibur 5

voila mes jeux de combat preferé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part, le duo Tekken/StreetFighter.

 

Pourquoi parler d'un duo alors qu'ils sont totalement opposés? Parcequ'ils se complettent selon moi.

 

Street Fighter est bien plus équilibré que Tekken est bien plus stratégique. Les combats sont tendus et la difficulté y est plus grande.

 

A l'inverse Tekken est un poil plus facile, son gamelay est moins équilibré mais plus fluide et fun a jouer, et bien sur le myhte du "j'appuis sur tout les boutons je gagne" est faux, surtout face a quelqu'un qui sait réellement jouer.

 

 

 

En conclusion l'un est plus stratégique et "noble" dirais-je, alors que l'autre a l'avantage d'être détendant, et l'on peut jouer sans se creuser la tête, les combos étant souvent instinctif lorsqu'on s'est bien entrainé. 

 

 

 

Cela dit il m'arrive de toucher parfois aux Soul Calibur, qui est un mix des deux, stratégie + fun/combo, et qui a une histoire sympa, même si elle est un peu trop Kikoo Dark / japan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les jeux de baston en 2D que je préfère + personnage préféré:

 

Street fighter 2 hyper fighting et Street fighter alpha 3 sur arcade. Ken

Le hyper fighting car je pense que c'est le meilleur street de la 1ère période. Et alpha 3 celui-ci déchire pas mal.

 

Samurai Shodown sur arcade et neo-geo. Haohmaru

Un jeu qui a mis une baffe à pas mal de monde à sa sortie. Un superbe jeu avec une ambiance unique.

Le 1er n'est certes pas le meilleur, mais il reste excellent et surtout c'est celui qui a lancé la série.

Les suivants n'ont finalement qu'apporter que quelques retouches.

 

Fatal Fury Special sur arcade et neo-geo qui est le meilleur de la série (Real Bout inclus). Andy Bogard

C'est sans fioriture contrairement aux suivants.

 

La série des King of Fighters sur arcade et neo-geo qui sont tous excellent. Kyô-Ryô-Terry Bogard pour l'équipe de choc.

 

En 3D les Tekken et Soulcalibur j'ai bien aimé en son temps, mais ma préférence reste les jeux en 2D pour ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Le hyper fighting car je pense que c'est le meilleur street de la 1ère période. 

 

Même après avoir mis la main sur Super Street Fighter II X ? Quatre personnages en plus, vitesse de jeu encore plus rapide, la jauge de "super", la possibilité de jouer en personnage "old" ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après avoir mis la main sur Super Street Fighter II X ? Quatre personnages en plus, vitesse de jeu encore plus rapide, la jauge de "super", la possibilité de jouer en personnage "old" ... 

 

En faite, à partir de super street, je considère que le street fighter old school n'est plus. Il y a des nouveaux persos, la jauge de "super" qui apparaît, etc..

Il y a aussi les bruitages au niveau des coups qui sont différents. Le bruitage du poing est nettement moins punchy par exemple.

L'ambiance n'est plus le même, c'est presque un nouveau street fighter.

 

Ca demeure du lourd bien sûr car quasiment tout les street fighter sont indispensables. J'ai voulu surtout distinguer le meilleur du street fighter old school et celui plus moderne on va dire. Selon moi dès l'épisode du super street on est dans la phase suivante. 

Autrement il y a le "hyper street fighter II : the anniversary edition" qui mix un peu les street old school et qui est excellent.

 

Et il fonctionne bien ici :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...