godofwarkratos Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Moi je dirait que super street fighter 4 est le plus génial avec ses personnages et son graphisme et les spéciaaux :bave: puis tekken avec son histoire et ses prsonnage et le graphisme :banzai: puis mortal kombat contient des personnages :banzai: http://www.gossipgamers.com/wp-content/ ... 270986.jpg :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Pour moi c'est sans conteste la série des guilty gear. Je prefere les jeu de baston en 2D et ceux-ci sont pour moi les meilleurs du genre. Un gameplay tres efficace, des graphismes agréables, des persos tous plus classe les uns que les autres, des musique qui Rocks! Que demander de plus? En passant, ne serait-il pas plus éfficace de faire de ce topic un sondage? Je vais sans doute en oublier donc completez la liste des 10 séries qu'on pourrait mettre dans le sondage -Tekken -Street fighter -soulcalibur (soul blade inclut bien sur) -Dead or alive -Guilty gear -Mortal Kombat -Bloody roar Et la, je sèche pour les trois derniers.... C'est pas mon style préféré les jeux de baston. Essayez de m'en trouver des bien representatif du genre, pas d'obscures jeux sortis en un seul exemplaire au japon uniquement par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 les dragon ball(gros oubli^^), tobal 1 et 2 :coeur: ,virtua fighter :coeur:(re gros oubli^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brandon Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Les Tekken sont énormes :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Moi j'aime pas dragon ball c'est pour ca que j'y ai pas pensé ^^" Bon j'attend ce soir histoire de voir si y a d'autres propositions et je mettrais le sondage en place :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 encore 1 petit^^ samourai shodown :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 J'en ai meme pas entendu parler de celui la je crois que je vais garder tes trois premieres propositions pour le moment ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 je t'assure pourtant que c'est très connu de tete j'en ai vu au moins 7 differents sortir^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Ha ben je le mettrai a la place de virtua fighter alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 J'aime bien Street Fighter. Je suis pas tellement jeu de combat mais je pense ma série préféré de jeu de combat est sans conteste Super Smash Bros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 comme tu es cruel :snif2: , mais c'est pas possible virtua fighter a une bien plus grande particularité que samourai shodown mais bon faut bien des representant de snk quand meme(autre que fatal fury) , d'ailleurs il manque aussi king of fighter Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Sinon tu répartis en 2 sondages et tu fais une "finale" avec les 2 premiers x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 -Tout les Tekken -Tout les Dead Or Alive -Street Figther(que le 2) -Tout les Soul Calibur Voila pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 comme tu es cruel :snif2: , mais c'est pas possible virtua fighter a une bien plus grande particularité que samourai shodown mais bon faut bien des representant de snk quand meme(autre que fatal fury) , d'ailleurs il manque aussi king of fighter Han! tres juste j'ai oublier KoF sacrilege! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seraphiora Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Moi sais crash of titans sur wii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Voila vous pouvez voter!! Bon je sais bien qu'il n'y a pas tous les titres que vous voudriez y voir apparaitre, mais on ne peut mettre que 10 choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 j'ai voté pour street parce que j'ai commencé la baston videoludique avec et que meme si y a de l'abus parfois tu sais que t'es jamais dessus avec un street fighter et pour rajoutera la gloire de capcom deux mots; rival school :coeur: :coeur: :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 moi il y'ai pas afiché donc je vote pas :non2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 j'avoue que blazbue est une tuerie la releve mais y en a qu'1 de sortie en europe et on peut pas le mettre au meme niveau que ces legendes^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 c'est un jeux de ouf comme même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 ah ça je dirai pas le contraire^^ :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2010 Share Posted May 28, 2010 Dragon ball Link to comment Share on other sites More sharing options...
seraphiora Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 Voila vous pouvez voter!! Bon je sais bien qu'il n'y a pas tous les titres que vous voudriez y voir apparaitre, mais on ne peut mettre que 10 choix. Merci beacoup j'aime bien les topics comme sa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
godofwarkratos Posted May 30, 2010 Author Share Posted May 30, 2010 mais oui mokonsensei king of fighters c'est trop bien :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 30, 2010 Share Posted May 30, 2010 c'est dingue je suis toujours le seul a avoir voté pour street fighter :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts