Jump to content
Download RomStation

Quizz Mangas/Dessins Animés


Guest

Recommended Posts

Guest vernes

Nadia :coeur:

Dans quel manga suivons-nous les aventures d'un expert en assurance ayant pour passion l'archéologie ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 758
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vernes

Tu parles de Cube x Cursed x curious c'est ça ? Si oui après une courte recherche je ne vois pas le rapport ^^' .

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que tu attends comme reponse c'est vaste la...ces attaques? pourquoi est il en enfer? comment est il mort? le fait que ce soit un chevalier d'argent? ou autre chose? :)

C est difficile de repondre sans donner d indice ^^

On va dire que tu as 2 elements de reponse que tu dois develloper

Et il semble logique que c est pas des attaques car ils ont pratiquements tous des attaques differentes

En esperant t avoir aider :D

Link to comment
Share on other sites

Il est en enfer malgré lui, car il ne veut pas laisser sa dulcinée ( Eurydice ) enfermé dans une statue de pierre jusqu'au epaule suite a un sale tour de pandore quand il s'echappait des enfers, il reste un chevalier d'argent mais sous la coupe de Hadès du fait qu'il n'est pas mort ce n'est donc pas un spectre et n'arbore donc pas une armure noire...

Il meurt tué par Rhadamanthe du Wiverne, enfin plutot par Pegase mais c'est Rhadamanthe qui l'utilise comme bouclier pour se proteger...

J'espere que c'est ce que tu attendais comme reponse LordKris... :) niveau Saint seiya je suis assez calé

Link to comment
Share on other sites

Ta 1ere reponse est correcte il est bien le seul chevalier d athena "servant" Hades etant toujours vivant et donc ne portant pas de surplis et n est donc pas un spectre

La 2eme n est pas ce que j attendais j attends plutot ce qui le rend unique comme pour la 1ere reponse

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

×
×
  • Create New...