Jump to content
Download RomStation

Quizz Mangas/Dessins Animés


Guest

Recommended Posts

  • Replies 758
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Bon on va relancer avec une question plus dur !

Dans Dragon ball gt, quelle est l'attaque la plus puissante de Gogéta super saiyan 4 ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest IIVDiversityVII

(Oulà, ça fait un bail que personne n'est allé sur le topic ou...?) ;)

:right: En ce qui concerne la réponse à ta question, il s'agit d'Annetta, j'en suis pratiquement sûr :fier:

Elle ne fait d'ailleurs que de très rares apparitions dans cette épisode.

Link to comment
Share on other sites

Guest VersusKuro

(Oulà, ça fait un bail que personne n'est allé sur le topic ou...?) ;)

:right: En ce qui concerne la réponse à ta question, il s'agit d'Annetta, j'en suis pratiquement sûr :fier:

Elle ne fait d'ailleurs que de très rares apparitions dans cette épisode.

Tu sais à ce niveau là tu peux relancer illico presto :pacr:

Link to comment
Share on other sites

Guest VersusKuro

Euh bankai c'est un mur magique dans le folklore japonais, je suis pas fana de Bleach mais les Bankai yen a dans Clamp, yen a dans plein de mangas^^

edit: le mur magique est protecteur (je rajoute au cas ou)

Link to comment
Share on other sites

Guest IIVDiversityVII

C'est vrai, mais ce n'est pas ce que je demande :p

(En même temps, jt'accorde le fait que ma question peut être interpreté de différentes façons.)

Ici, il est bien question de Bleach et"Tensa Zangetsu" est le Bankai d'Ichigo Kurosaki.

Chez eux, le Bankai est une sorte de libération du zanpakuto (je n'expliquerai pas comment en arriver à ce stade, ça srait inutile). Comme San Goku qui devient Super Saiyen quoi! :)

:right: Quel est don la signification de celui-ci? (En gros, que veut dire "Tensa (...)" etc)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest VersusKuro

Bon je veux pas paraître goujat mais j'ai en aprtie répondu à la question et le jeu n'a pas avancé depuis 15 jours.

Aussi voilà ma question:

Pourquoi Edgar s'est-il vu attribuer ce nom lors du doublage français dans Edgar de la cambriole?

Pour ce qui ne connaissent pas Edgar est un super animé! Des enquêtes et de l'action, cette série a eu le droit à une adaptation sur grands écrans très célèbre, en effet, Miyazaki y a durement travaillé!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

×
×
  • Create New...