Jump to content
Download RomStation

Quizz Mangas/Dessins Animés


Guest

Recommended Posts

Pour répondre a la question "Qui est le pere de ace?" Je sui daccord avec fabio c'est gold d roger si tu les scan, on l'appren quand ace va sa faire exécuter par la marine.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Replies 758
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

Je vais rouvrir un très vieux débat, mais c'est bien Dragon le père de Ace, dans le tome 54, Ace réitère les propos de Garp en disantet je cite :

"lui(luffy) et moi, on a le sang du plus grand criminel au monde qui circule dans nos veines..."

de plus il s'adresse a Garp en lui disant "Grand Père"

ALORS POUR L'ULTIME ET DERNIERE FOIS : C'EST DE PERE DE ACE !!!!

Link to comment
Share on other sites

4 jours sans réponse...

Je vais donc relancer si ça vous gêne pas.

Dans le manga Satan666 (c'est pas un mangas de sataniste pour ceux qui connaissent pas), écrit par Seishi Kishimoto(frère jumeau de Masashi Kishimoto auteur de Naruto), comment ce nomme l'o-parts de Jio et pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

Guest roro30

Je vais rouvrir un très vieux débat, mais c'est bien Dragon le père de Ace, dans le tome 54, Ace réitère les propos de Garp en disantet je cite :

"lui(luffy) et moi, on a le sang du plus grand criminel au monde qui circule dans nos veines..."

de plus il s'adresse a Garp en lui disant "Grand Père"

ALORS POUR L'ULTIME ET DERNIERE FOIS : C'EST DE PERE DE ACE !!!!

Le pére de ace c'est gol D roger qui a dit a garp de prendre soin de son fils (il a pris comme si c'était son petit fils) et c'est luffy qui a comme pere dragon

Link to comment
Share on other sites

Je vais rouvrir un très vieux débat, mais c'est bien Dragon le père de Ace, dans le tome 54, Ace réitère les propos de Garp en disantet je cite :

"lui(luffy) et moi, on a le sang du plus grand criminel au monde qui circule dans nos veines..."

de plus il s'adresse a Garp en lui disant "Grand Père"

ALORS POUR L'ULTIME ET DERNIERE FOIS : C'EST DE PERE DE ACE !!!!

Le pére de ace c'est gol D roger qui a dit a garp de prendre soin de son fils (il a pris comme si c'était son petit fils) et c'est luffy qui a comme pere dragon

Roro30 a raison mais c'est du spoil et je pense que c'est très mal vu.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

×
×
  • Create New...