Jump to content
Download RomStation

Quizz Mangas/Dessins Animés


Guest

Recommended Posts

  • Replies 758
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Gold D Roger

QUOI ?????? TU OSE REPONDRE CA !!!!!!

oui a toi

ET TOI TU EST COMPLICE ?

C'est Dragon le père de Ace (Monkey D. Dragon)

non blood la bonne reponse est gold roger, j'en suis sur a 100%, mais il faut lire les scan pour le savoir, dragon n'est le pere que de luffy

Link to comment
Share on other sites

Gold D Roger

QUOI ?????? TU OSE REPONDRE CA !!!!!!

oui a toi

ET TOI TU EST COMPLICE ?

C'est Dragon le père de Ace (Monkey D. Dragon)

non blood la bonne reponse est gold roger, j'en suis sur a 100%, mais il faut lire les scan pour le savoir, dragon n'est le pere que de luffy

D'après le manga (pas les scans), Gold Roger est mort il y a 22 ans, Luffy en a 17, hors Ace a 3trois ans de plus que lui donc : 17+3= 20. Si je ne m'abuse, il faut 9 mois pour accoucher d'un enfant, donc comment Ace a t-il vu le jour ?

Link to comment
Share on other sites

non blood la bonne reponse est gold roger, j'en suis sur a 100%, mais il faut lire les scan pour le savoir, dragon n'est le pere que de luffy

D'après le manga (pas les scans), Gold Roger est mort il y a 22 ans, Luffy en a 17, hors Ace a 3trois ans de plus que lui donc : 17+3= 20. Si je ne m'abuse, il faut 9 mois pour accoucher d'un enfant, donc comment Ace a t-il vu le jour ?

je lis les scan blood, et je ne sors pas d'infos erronée tu peux me croire quand je te dis que je suis sur a 100%

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...