Guest narutomani Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 C'est exactement ça ! Donc maintenant, l'épisode 7 : Conjonctivite Indice : il meurt 3 fois il faut dire les 3 Et toi, linkdante47 poste pas pour dire que tu sais pas...ça sert a que dalle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 La première mort : aucun souvenirs désolé x.x La deuxième mort : Kenny se fait couper à la tronçonneuse par stan La troisième mort : Kenny tombe dans le trou d'une tombe et se fais écraser par la pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 La première mort : aucun souvenirs désolé x.x La deuxième mort : Kenny se fait couper à la tronçonneuse par stan La troisième mort : Kenny tombe dans le trou d'une tombe et se fais écraser par la pierre T'y es presque ! Souviens toi juste du début de l'épisode ! Le tout début quand ils attendent le car ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
syldraknien Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 il se fait ecraser par une basse spatiale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 C'est ça syldraknien ! Bon, maitenant... DITES MOI COMMENT IL EST MORT DANS LE FILM (il est mort en deux étapes) (on fera l'épisode 8 après) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Un petit rappel s'impose... Evitez les majuscules Les majuscules sont considérées comme un cri ou un signe d'énervement. Même si vous pensez rendre votre message plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager les autres à participer à votre sujet. De plus, votre message sera sûrement effacé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 D'accord, littledeath ... C'est ça syldraknien ! Bon, maitenant... dites moi comment il est mort dans le film ! (il est mort en deux étapes) (on fera l'épisode 8 après) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Alors premièrement je n'ai jamais vu les films de south park (je sais c'est honteux ) ensuite tu ne précise pas le nom du film je pense qu'il y-en a eu plusieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
syldraknien Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 moi je m'en souvien même plus ça fait lomptemp j'ai plus vu le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceChaos Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Moi je m'en souviens: - 1ere étape: après avoir vu un épisode de Therance et Philippe, il brûle en essayant d'enflammer un de ses pets. - 2e étape: Il meurt à l'hopital, seulement quelques secondes après son réveil, les chirugiens ayant remplacé par erreur son coeur par une pomme ou quelque chose dans ce genre... Et dire que quand j'avais vu le film j'étais encore à l'école primaire... J'peux avoir une bonne mémoire quand je veux :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NISYA Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 :rire: paix a kenny qui meur dans chaque épisode de south park mdrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 :rire: paix a kenny qui meur dans chaque épisode de south park mdrrrrr Non, il y-en à un seul ou kenny ne meurt pas (je ne sais plus le quel) Link to comment Share on other sites More sharing options...
syldraknien Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 c'est une épisode de noël je pense ils ont tué Kenny espéce d'..Bip... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceChaos Posted January 10, 2011 Share Posted January 10, 2011 Rho làlà, faut vous mettre a jours les gens :gni: pour info, a partir d'une certaine saison, kenny meurt définitivement. Il restera pourtant présent dans la série en étant coincé dans le corp de cartman (qui a eu la bonne idée d'avaler les cendre de kenny avec du lait :sarcastic: ) Après plusieurs episodes sans lui, kenny fait finallement son grand retour dans la série; sauf que cette fois il ne meurt plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Oui kenny qui meurt et Twick qui prend sa place, alala, il est trop drôle lui je trouve Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Bravo ! C'est ça, IceChaos ! Pour répondre a Hidden, il n'y a qu'un seul film de south park et son titre est : south park le film...Logique non? Maintenant, l'épisode 8 : Damien (J'adore cet épisode) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 11, 2011 Share Posted January 11, 2011 Kenny se fais tuer par Jimbo après le match de Jésus et de Satan je crois ? Mais il est transformer avant en un animal trop étrange x.x Je sais pas ce que c'est x.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
syldraknien Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 un onitorinxe je pense qui s'écrit comme ca "Ned regarde il font droit sur nous " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Hidden a encore gagné ! Ensuite, l'épisode 9 : Le petit ethérnopien (C'est un spécial tankhskiving)désolé pour l'ortograffe Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Il se fait tué par les dindes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Et il se fait arracher un oeil. Geextah +1 pt Maintenant, l'épisode 10 : le petit caca noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 12, 2011 Share Posted January 12, 2011 Et il se fait arracher un oeil. Geextah +1 pt Maintenant, l'épisode 10 : le petit caca noël Je crois que c'est le 1er épisode ou kenny ne meurt pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Je crois que c'est le 1er épisode ou kenny ne meurt pas ? T'as contourné le piège Hidden ! T'es trés cultivé de south park pour une peluche ! Episode 11 : Chirurgie plastique Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 Il est transpercé par le sabre d'un Irakien lancé négligemment par Mlle Ellen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted January 13, 2011 Share Posted January 13, 2011 C'est ça ! Maintenant, *roulement de tambour...* l'avant dernier épisode de la saison 1 et le décompte des points après le dernier épisode. Episode 12 : Mecha streisand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts