ellana08 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 11 secondes ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JillValentine Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 9 seconde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majora Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 pardon a tous j'avais pas vu la réponse d'ellana08. c'est effectivement 5 seconde donc à toi ellana08. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 les nuits étaient courtes chez lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nahemar Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 j'avais répondu 5 sec mais mon post a diparue !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Bonjour tout le monde ! Je me demande qui peut bien être mysterion dans l'épisode de south park "the coon" :question: A la fin, il enlève le haut de son masque mais on ne sait toujours pas qui c'est... Moi je pense que ça peut-être soit Stan, clyde ou craig... Si vous avez des réponses, répondez vite ! :ange: svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 On l'apprend dans la saison 14 qui vient de se terminer aux USA. Dans un épisode en 3 parties on apprend que Mysterion est Kenny et que son pouvoir est donc d'être immortel (il meurt toujours mais revient ensuite) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Ah bon... D'accord ! Merci xdr C'est sympa. The coon, c'était cartman, le professeur chaos c'est butters et général désolation c'est un maternelle. Y'en a d'autres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Autant en faire un tipic de discussion général sur South Park Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fushigi Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Ah oui par contre désolé mon post spoil... Je vais l'éditer, j'avais mis la réponse sans spoil vu que le titre du topic lui même amenait à la réponse. " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Salut tout le monde !J'ai eu une idée géniale !Un jeu! Vous devez vous souvenir comment est mort kenny dans les épisodes(pas de tricheries svp :nonnon: ) On commence. Comment kenny est il mort dans l'épisode 1 de la saison 1 "cartman a une sonde anale." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Si j'ai bonne mémoire kenny se fait tuer percuter par une voiture de police Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Si j'ai bonne mémoire kenny se fait tuer percuter par une voiture de police Yeah hidden ! C'est exactement ça ! Maintenant, l'épisode 2 : Muscle plus 4000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Yeah hidden ! C'est exactement ça ! Maintenant, l'épisode 2 : Muscle plus 4000 J'ai aucun souvenir de l'épisode 2 , mais le titre muscle plus 4000 sa doit être l'épisode ou cartman veut devenir super musclé en prenant des trucs qui font musclé et il devient méga obèse ? Si c'est celui là, je crois que monsieur garrison essaye de tuer une femme qui lui avait pris la vedette quand il était petit et il essaye donc de la tuer mais cartman trop lourd fais casser la scène, ce qui a pour conséquence de faire tomber la femme et a la place de tirer sur elle, il loupe son tire et tir sur kenny. Je crois bien que c'est sa, sauf si j'ai mélanger des épisodes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 C'est exactement ça a un detail près, kenny se fait tirer, ça le fait décoller...Mais ou atterris t-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Il atterris sur la pointe du drapeau "Welcome Katie Lee" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bravo geextah ! C'est ça ! Bon, maintenant, l'épisode 3 : Volcano Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bravo geextah ! C'est ça ! Bon, maintenant, l'épisode 3 : Volcano Alors là j'ai plus aucun souvenirs x.x, je crois que c'est l'épisode ou le volcan entre éruption quand les enfants vont chasser mais je sais plus du tout comment kenny meurt x.x" C'est pas Ned qui le tue sans faire exprès en faisant tomber son fusil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Non,il prend feu et après il se fait écraser par un espèce de météore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Oui, il se fait écraser pas le météore, prend feu mais est encore vivant et après, il se fait tuer par ned. Bravo a geextah pour la première mort dans cet épisode et a hidden pour la dernière. Bon, maintenant, l'épisode 4 : Une balade complètement folle avec al super gay Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Il est démenbrer par les joueurs de Miiddle Park et après,il se fait bouffé par les rats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 C'est ça, geextah !Maintenant, l'épisode 5 : un éléphant fait l'amour a un cochon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Alors celui là ! Inoubliable, j'adore cet épisode Kenny est envoyé dans micro-ondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest narutomani Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 T'as raison, Hidden ! Un inoubliable ! J'adore Cartman qui veut latter les couilles du pied qui a été cloné et le double de Stan est marrant aussi. Bon, maintenant un facile épisode 6 : La mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 La mort ? Ah je crois me rappeler c'est l'épisode ou le grand père de Stan veut mourir mais la mort ne veux pas et à la place il touche et tue Kenny, c'est celui là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts