Guest vernes Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 faudrait peut etre détailler^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majora Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 oula je sais pas ou t'est allez les pêcher ces douzes corps mais c'est pas ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted September 21, 2010 Share Posted September 21, 2010 alors y a le bout que trouve ido, le corps de jeune fille qu'i lui file après, puis celui de berseker, après y a celui d'agent tunned, y a des trous mais si y en a qu'arrive a completer^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majora Posted September 22, 2010 Share Posted September 22, 2010 pour l'instant t'as bon mais oui il en manque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puk Posted September 30, 2010 Share Posted September 30, 2010 Le bout que trouve ido, le corps de jeune fille, le corps de motorball, le corps de berseker, le corps d'agent tunned... Ensuite soit on prend en compte les last order et la il y a le corps crée par nova imaginos soit on prend en compte la fin originel et on a le corps dans la fleur Donc je dirais 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majora Posted October 3, 2010 Share Posted October 3, 2010 Bien Bien Bien je vois que tu t'y connais :content: C'est vrai j'aurais du préciser que la série last order était prise en compte mais pas la fin de la première série qui est une fin alternative (que, au passage, je trouve assez nul :nonnon: ) Bref c'est presque ça mais il en manque (aller je vais être gentil il en manque juste 1. Mais lequel...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puk Posted October 4, 2010 Share Posted October 4, 2010 Je rajouterais son premier corps avant qu'elle rejoignent le pantzermachinbidule sur mars (la gamine qui marche au milieu du champ de mine dans le flash back) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majora Posted October 5, 2010 Share Posted October 5, 2010 mmh non car à cette époque elle n'était pas gally mais yoko. Aller un indice pour en finir avec cette question : c'est le dernier corp qu'elle a actuellement. Donc regarde dans le dernier volume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puk Posted October 6, 2010 Share Posted October 6, 2010 Mais bien sure le corps avec la queue de chat issue du piratage de l'arme supreme jupitérienne La réponse est donc 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majora Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Bravo c'est ça l'imagino 2.0 et 7 corps différent en tout (un pour chaque jour de la semaine). Bon bein à ton tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puk Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Quel est le premier ennemi que tue Kei kurono dans la série papier Gantz? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nahemar Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 (petite presision pour lilith c'est le numéro 91 de la cabale inversé pas le numero neuf ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 7, 2010 Share Posted October 7, 2010 Quel est le premier ennemi que tue Kei kurono dans la série papier Gantz? un alien poireau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puk Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 bonne réponse à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majora Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 pour nahemar. je le savais si jamais ton message m'as fait me rendre compte que j'ai oublié le "1" dans ma réponse. pour puk maintenant kurono ne tue pas d'alien poireau : le petit il ne l'a pas touché et le grand il l'a juste bien amoché avant qu'il soi envoyé je ne sais où par le Y-gun du gamin qui se rend invisible et dont j'ai oublié le nom. Bref la bonne réponse est : un alien tanaka ou si vous préférez le piaf dégueu qui se planque dans le corp robot en forme de tanaka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puk Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 Après relecture des 3 premier tome, je confirme donc la main revient à Majora Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 11, 2010 Share Posted October 11, 2010 j'ai jamais eu de doutes la-dessus^^, savais que je m'etais gouré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majora Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 ok alors on retourne a DBZ. combien de temps dure la sieste du gros buu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 10s? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest antoniomontana25 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Ca serait pas plutôt 10ans quand il est rester enfermer dans sa bulle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Je sais que ça se compte en secondes. Allez, je me lance pour 5 secondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majora Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Vernes t'étais pas loin. antoniomontana25 non la prison ne compte pas et il est resté bien plus longtemps que 10ans dans sa prison^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Westside Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 5 seconde ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 15 secondes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest antoniomontana25 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Ok elle doit être de 30sec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts