Jump to content
Download RomStation

Quizz Mangas/Dessins Animés

Guest

Recommended Posts

• Replies 758
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors y a le bout que trouve ido, le corps de jeune fille qu'i lui file après, puis celui de berseker, après y a celui d'agent tunned, y a des trous mais si y en a qu'arrive a completer^^

• 2 weeks later...

Le bout que trouve ido, le corps de jeune fille, le corps de motorball, le corps de berseker, le corps d'agent tunned...

Ensuite soit on prend en compte les last order et la il y a le corps crée par nova imaginos

soit on prend en compte la fin originel et on a le corps dans la fleur

Donc je dirais 6

Bien Bien Bien je vois que tu t'y connais :content:

C'est vrai j'aurais du préciser que la série last order était prise en compte mais pas la fin de la première série qui est une fin alternative (que, au passage, je trouve assez nul :nonnon: )

Bref c'est presque ça mais il en manque (aller je vais être gentil il en manque juste 1. Mais lequel...)

pour nahemar. je le savais si jamais ton message m'as fait me rendre compte que j'ai oublié le "1" dans ma réponse.

pour puk maintenant kurono ne tue pas d'alien poireau : le petit il ne l'a pas touché et le grand il l'a juste bien amoché avant qu'il soi envoyé je ne sais où par le Y-gun du gamin qui se rend invisible et dont j'ai oublié le nom.

Bref la bonne réponse est : un alien tanaka ou si vous préférez le piaf dégueu qui se planque dans le corp robot en forme de tanaka

• Create New...