Aller au contenu
Download RomStation

top 10 des jeux de gamecube et discussions


Katchiup

Messages recommandés

Invité yannick79

moi ca serait metal gears twin snake sur game cube il est vraiment trop bien fait et c'est plein d'action et le senario est bien penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On va plutot faire un top 10 en fait en justifiant toujours un minimum si possible ^^ .

1 baten kaitos et tales of symphonia : les deux meilleurs rpg de la cube s'y on ne compte pas le remake de SOA, difficiles à departagés tant les jeux ont de qualités .

3 fire emblem: path of radiance : un excellent tactical ^^

4 Mariokart double dash : comme toujours du fun et du plaisir à plusieurs ça ne se refuse pas :noel: .

5 Mario smash football : même chose que mariokart

6 mario party (n'importe lequel ^^) : idem que precedemment

7 Zelda : the wind walker : sympathique mais le souffle de l'épopée est bien faible par rapport à ses predecesseurs t-t

Je completerai plus tard là y a rien qui me vient ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jonnybidon

1/Personellement, le jeu qui m'a le plus marqué sur GC, c'est The Legend of Zelda, the Wind Waker.

Une durée de vie énorme, un chara design cartoon maitrisé à la perfection, et une jouabilité parfaite !

Puisqu'il faut faire un top 10, j'ajouterai en second...

2/Smash bros Melee, qui était un énorme défouloire avec mes personages préférés.

3/Soul Calibur, avec Link comme perso, énorme.

4/Mario smash football, un bon défouloir entre potes

5/Mario tenis, idem

6/Mario kart double dash, encore une fois, beaucoup de fun entre amis

7/Pokemon Coloseum, il était pas vraiment très bon, mais ça m'a beaucoup plus de jouer à pkmn sans farmer, c'était assez déroutant d'ailleurs

8/Pikmin, bien casse tête au début, mais bien que je n'aime pas trop les jeux avec du temps, ces petites bêtes me font craquer.

9/Mario party, j'en ai fait quelques uns, amusant, sans plus, mais c'est déjà ça

10/Fire Emblem... Je les préfère sur GBA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Super Smash Bross Melee, sans doute parce que c'est le seul jeux de combat auquel les garçons que je cotoie n'arrivent pas à me battre :D

2) Soul Calibur 2, j'y ai beaucoup joué et j'aime bien la saga en générale ^^ Et je trouve qu'y intégrer link était une bonne idée !

3) Tales of symphonia, même si Colette à un charisme de chaussette, j'ai trouvé le jeu très bon, au niveau histoire, personnalité de perso ou même gameplay

4) Fire emblem, enfin un jeu de stratégie auquel je peux gagner ! Et il faut avouer qu'il est beau ^^

5) Zelda wind waker, j'ai beaucoup aimé le design général du jeux, même si l'histoire reste celle d'un typique zelda où le méchant ganon veut prendre le pouvoir de la triforce... mais excellent jeu tout de même <3

6) Pokemon Coliseum, surement par nostalgie plus que par réelle prouesse du jeu, mais j'aime vraiment bien y jouer et voir mes mignons pokemon détruire ceux des autres!

7) Mario kart, un jeu de voiture qui est fun en plus, j'ai passé beaucoup de bon temps dessus, et on s'est bien marré avec les potes :D Et puis rien que pour voir Peach battre à nouveau tout le monde, ça fait plaisir (à nouveau parce qu'elle le fait déjà dans SSBM)

8) Metroid prime, juste superbe et c'est un jeu de tir agréable, même si l'histoire est pas super recherchée.

9) Resident Evil 4, même si fort facile comparé aux autres, on peu tuer du zombie, et c'est bien !

10) Mario Tennis, j'ai passé beaucoup d'heures dessus aussi, j'ai bien aimé le mode peinture même si prise de tête... C'est loin d'être le meilleur jeu GC, mais il est pas mal surtout pour jouer à plusieurs (parce que tout seul, faut avouer, c'est pas terrible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

1) Tales of Symphonia, un fantastique RPG à faire et à refaire en boucle pour toutes ces quètes annexes, toutes ces possibilitées, son gameplay, et son scenario fantastique!!!

2) The Legend of Zelda: Twilight Princess, sorti aussi sur Wii, la version GameCube reste néamoins meilleure: gameplay plus facile à prendre en mains et le fais de passer d'une console à l'autre est totalement perturbant étant donné que cela donne un effet "mirroir" (sur GC il faut tourner à droite alors que sur Wii à gauche)

3)Pokemon Colosseum, Histoire un peu courte, mais l'univers des deux premières générations de la série me plaît :p

4) Luigi's Mansion, Ce jeu a parfaitement bien lancé la console, son gameplay original et son humour omniprésent fais ça force

5) Mario Kart: Double Dash, De fantastiques après-midi entre amis, c'est les souvenirs que m'a laissé ce jeu.

6) Mario Smash Football, Ce jeu étant le premier de la série "Mario" à se lancer dans le foot, incluant en plus la possibilité d'avoir des objets interferants dans la partie à la Mario Kart et ajoutant un pouvoir spécial pour chaque équipe, ce jeu m'as beaucoup plus!

7)Pokemon XD: Le Souffle des tenèbres, même chose que pour Colosseum mais dans un univers totalement différent fesant le plaisir des un mais le malheur des autres...

8)The Legend of Zelda: the Wind Waker, Des graphismes magnifiques, un scénario génial, un humour très présent mais trop court...

9)Super Smash Bross: Mellee, je de combat génial dans un univers mélangant les principaux thèmes de Nintendo, très convivial!

10)Mario Party 5, Ce jeu m'a marqué par son humour très présent, je n'ai pas eu l'occasion de jouer à ses successeurs mais il me laisse de très bon souvenirs de moments conviviaux avec ma famille et mes amis.

J'espère que vous ne vous ètes pas endormis en lisant ce roman et je vous dis à très bientôt! :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Les royaumes perdues II (justif http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/5936-test-les-royaumes-perdus-ii/)

2) SSBM, pas besoin de justifier x)

3) Timesplitters 2, meilleur fps que je connaisse (à par le 3 bien sur :p )

4) Tales of Symphonia, parce que c'est un rpg vraiment excelent

5)Phantasy star online, un peu gavant à la longue, mais c'est toujours fun à plusieurs

Pi c'est les seuls bons jeux sur ngc (à mon avis !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikaruga

Luigi's Mansion

The legend of Zelda Twilight Princess

Eternal Darkness

MGS : The Twin Snakes

Resident Evil 4

Aggressive Inline

Sonic Adventure DX

Capcom Vs Snk 2

SSX On Tour

C'est pas un classement ,mais juste les 10 jeux sur lequel j'ai beaucoup joué sur NGC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

1) Tales of Symphonia

2) The Legend of Zelda : The Wind Waker

3) Baten Kaitos

4) The Legend of Zelda : Ocarina of Time

5) Final Fantasy Cristal Chronicles

6) Super Mario Sunshine

7) Mario Kart : Double Dash

8) Animal Crossing

9) Mario Smash Football

10) Mario Power Tennis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1)Tales of Symphonia:J'adore Kratos(Jy joue toujours ^.^).

2)Pikmin 2:Jai bien aimé le systeme de jeux.

3)The legend of zelda:The Wild Waker:Tout simplment subliment se jeux

4)Mario kart double dash:Je l'adore meme si a chaque fois je finis le jeux la sauvegarde est corrompus

5)Naruto clash of ninja

6)Shadow the Hedgehog

7)Billy Hatcher and the Giant Egg

8)Burnout:J'aime bien cett série

9)Def jam fight for NY:Oh lolo comment jai geeker comme un porc dessus tellement je l'adore jcroit plus de 200 heure de jeu.

10)Need for speed undergroud 2:une tuerie se jeux

Voila mon top 10 jeux gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubomnislash

1)Resident evil 4: un des meilleurs jeux de la dernière décennie, très prenant

2)Baten Kaitos: un RPG typé old-school, riche, beau, et long

3)F-Zero GX: Dur, fun, techniquement irréprochable

4)Super Mario Sunshine: moins bon que son prédécesseur, mais encore bien supérieur à la concurrence

5)Super smash bros mêlée: prise en main instantanée, fun immédiat, challenge permanent

6)Metroïd prime: le plus grand jeu de sa génération, alors même que je déteste le genre

7)Tales of symphonia: un des meilleurs Tales of, et un des rares RPG possédant une réelle rejouabilité

8)The wind waker: où quand Zelda propose le plus beau cell-shading, avec toujours cette jouabilité exemplaire

9)Killer seven: un FPS sur rail complètement barré, à l'époque où Capcom savait encore faire des jeux

10)Okami: magnifique, envoutant, poétique, dans une période où les jeux bourrins sont rois

Et y en a encore pour dénigrer cette console après ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MrPixel

1/Mario Kart : Double Dash. J'ai passé des dizaines d'heures sur ce jeu avec mon pote Hernan en mode co-op !!! Le meilleur Mario Kart selon moi !

2/Super Smash Bros. Melee. Meilleur que Brawl je trouve, plus arcade et avec plus de mode de jeux et les arenes sont absolument géniales !

3/Mario Party 4,5,6 et 7. Tous les Mario Party sur GameCube sont des pépites d'or !

4/Super Monkey Ball 1 et 2. J'ai énormèment joué à ces 2 jeux ! C'est de l'arcade pur et il faut du doigté j'adore !

5/StarFox Adventures. Le meilleur jeu Starfox selon moi ! Cette fois ce n'est pas un rail shooter mais un jeu plus axé aventure et RPG !

6/Metroid Prime 1 et 2. La meilleure série FPS a laquelle j'ai jouée tout simplement.

7/Pikmin. Un jeu de reflexion, ça court pas les rues sur GameCube alors autant en profiter !

8/Luigi's Mansion. Un survival-horror fun et très amusant ! On attend une suite sur 3DS !!!

9/Super Mario Sunshine. Une des meilleures aventures du plombier avec un concept très original en plus !

10/F-Zero GX. Un jeu de course futuriste, ultra-rapide et nerveux ! C'est la folie en multi-joueur !

Voila que des hits ! Vive la GameCube :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...