Shak Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Ah si vous voulez que dessine quelques choses il faut que cela soit du manga . Et de préférence avec de cheveux . Moi, moi! Moi je veux un dessin! et pour faire contraste avec les scène pleine d'actions que tu dessines normalement, j'aimerais un personnage qui glande, assi par terre contre un arbre par exemple. :rouge: ( si tu as le temps un jour, sinon temps pis. ) @Shadow: j'aimes vraiment le dernier, probablement mon préféré de toi ( que j'ai pu voir hein! ), j'ai hate de voir la couleur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Moi, moi! Moi je veux un dessin! et pour faire contraste avec les scène pleine d'actions que tu dessines normalement, j'aimerais un personnage qui glande, assi par terre contre un arbre par exemple. :rouge: ( si tu as le temps un jour, sinon temps pis. ) @Shadow: j'aimes vraiment le dernier, probablement mon préféré de toi ( que j'ai pu voir hein! ), j'ai hate de voir la couleur! Qui glande genre "la vie est belle sous cet arbre, vide cérébral et sourire satisfait" ou plutôt glande "j'ai 15000 trucs dans la tête, grosse réflexion, air stoïque du mec très loin dans ses pensées" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Je pencherais plutôt vers la première! Entrain de relaxer et d'admirer le paysage. Quoique.. les deux pourraient donner des trucs intéressant. Si tu veux un peu plus de difficulté tu peux essayer un truc en hiver. des gros vêtements chaud, tuques, ect, des crouttes de neige pour donner l'impression qu'il est la depuis un moment. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Un homme heureux, euphorique mais perdu dans ses pensées... amoureux donc ? :rouge: Mon prochain objectif étant de faire un fond au dessin, ça collera bien. Je vais me pencher dessus lors de mes prochains croquis . Et pourquoi pas un ptit papy Yoshi aussi :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Un papy Yoshi Communist ? :diable: " Sinon Shadow j'ai pensé pour ta première femme à un truc : La reduire sur la longeur donc raprocher ses anches de son bras pour ensuite réduire les seins et la rendre ainsi plus proportionné :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 " Sinon Shadow j'ai pensé pour ta première femme à un truc : La reduire sur la longeur donc raprocher ses anches de son bras pour ensuite réduire les seins et la rendre ainsi plus proportionné L'ennui c'est que j'ai déjà des idées de nouveaux dessins en tête ! Donc cette dame va rester comme elle est (c'est-àdire handicapée) et basta. Pour les couleurs j'hésite en quelque chose de très coloré ou au contraire de très sombre, je vais voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milk Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 L'ennui c'est que j'ai déjà des idées de nouveaux dessins en tête ! À l'aide ! Tu parles qu'c'est un ennui. J'vois déjà les fanarts d'Hetalia d'ici... Ils vont envahir la baraque et mes cauchemars s'ront peuplés d'images d'Italie criant "pasta". Et pour les dessins de Shadow (comme j'le lui disais tout à l'heure)... J'pense que ses dessins manquent de "mouvement". Fin voila. Parcequ'en général ça bouge pas. Ou en tout cas pas assez. Pis c'est bien gentil de dessiner des gens à poils ou presque. Mais faudrait justement s'entrainer un peu à faire des fringues nan ? Parce qu'au niveau des textures de tissus et des plis... ...ç'pas encore ça. Un papy Yoshi Communist ? La faute au couillon du post d'au dessus. J'ai le crane plein d'Hetalia. amoureux donc ? Ou un tantinet drogué ? Sinon je préfère largement le premier dessin de Littledeath au deux autres. Même si les autres sont plus dynamiques. 'Fin j'dis ça mais les trois sont pas mals du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Parce qu'au niveau des textures de tissus et des plis......ç'pas encore ça. Effectivement... d'ailleurs la partie qui me pose le plus de problèmes au niveau des vêtements est... l'entrejambe. Qu'il s'agisse d'une fille ou d'un homme, je ne sais pas dans quel sens doivent aller les plis des pantalons ou des shorts que je dessine. Pour les mouvements, c'est vrai aussi. Mais j'ai tellement de lacunes que je ne sais pas trop lesquelles combler en premier... il y a les visages, que je ne trouve pas assez expressifs et jamais à mon goût. Les mains, les pieds, sans oublier cette histoire de profondeur, de perspective... enfin voila, j'en passe. Sinon Shak, as-tu un nouveau dessin en cours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 14, 2013 Share Posted February 14, 2013 Pas vraiment non. J'ai la flemme en ce moment. x.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 18, 2013 Share Posted February 18, 2013 Moi aussi, j'ai été pris d'une flemme monstre (Tales of Vesperia n'a pas aidé). Du coup je viens de commencer aujourd'hui, je n'ai fait que les cheveux. J'ai essayé un autre style mais ne suis toujours pas satisfait (je me demande si ça sert vraiment à quelque chose que je le précise). Apperçu ici (ne faites pas attention aux shimejis) : Edit : J'ai encore un peu avancé, et j'ai finalement ajouté deux-trois choses aux cheveux bleus. Les cheveux rouges sont en cours de colo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Moi aussi, j'ai été pris d'une flemme monstre (Tales of Vesperia n'a pas aidé). Du coup je viens de commencer aujourd'hui, je n'ai fait que les cheveux. J'ai essayé un autre style mais ne suis toujours pas satisfait (je me demande si ça sert vraiment à quelque chose que je le précise). Apperçu ici (ne faites pas attention aux shimejis) : Edit : J'ai encore un peu avancé, et j'ai finalement ajouté deux-trois choses aux cheveux bleus. Les cheveux rouges sont en cours de colo. J'attends la suite (peau), on peut rien dire d'un aplat de couleur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Vinztyle1 Posted February 20, 2013 Share Posted February 20, 2013 Pas mal vos dessins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 J'trouve ça vraiment super bizarre ta manière de colorer les cheveux, ça rend comme une espèce de plastique brillant, mais en tout cas on ne dirait pas des cheveux. Par contre le dessin me plait bien ! J'en profite pour poster mon dessin en cours. Pour expliquer un peu le pourquoi de la chose : dans le bus dernièrement on est passé devant un arbre qui m'a particulièrement tapé dans l'oeil : je lui ai trouvé une forme très féminine. Du coup j'ai eu envie de dessiner ça. Sauf que pour la pose j'avais moyennement d'inspiration du coup je me suis aidée d'une photo d'une connaissance modèle et danseuse (Ines Kozic pour ne pas la citer, elle fait de très belles choses. Et la photo dont je me suis inspirée, c'est celle-ci.) Et donc, le dessin en cours : Je pense rajouter quelques branches mais globalement le crayonné est fini. Z'en pensez quoi ? yoshismall 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carottecuite Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 C'est fou, j'ai l'impression que c'est la déprime qui me donne envie de dessiner et quand je me sens moins déprimée, j'ai du mal à rester concentrée sur ce que je fais et ça me fait mettre beaucoup de temps à finir... Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai fait un nouveau.. hm.. "truc". Si on ne compte pas les heures de sommeil on peut quand même facilement dire que j'ai mis au minimum une demi, voir une journée entière à le faire.. Mais n'ayant toujours pas de scanner, le dessin a été pris en photo, ce qui d'ailleurs le rend bien dégueulasse.. ): Bon il n'est pas vraiment fini, enfin je n'en suis pas vraiment satisfaite j'ai beaucoup, beaucoup de choses à corriger mais il va rester comme ça encore un petit moment ! Gladii : J'aime beaucoup le style de ton dessin, il est vraiment très joli et j'aimerai bien le voir dans sa version finale, si il en a une (: yoshismall 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 La vache, vous êtes des génies du coup de crayon ! Si seulement j'étais capable de dessiner autre chose que des plans et des rendus 3d pour de riches paranoïaques, va falloir me donner votre secret. :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Carotte, J'pense que tu pourrais forcer certaines zones d'ombre pour lui donner plus de volume (et de profondeur aussi). Ça accentuerait son côté un poil agressif en plus. Merci pour mon machin, yep il sera fini un de ces quatre. J'ai bien l'intention de le mettre en couleur aussi ! (à l'aquarelle, parce que je suis une grande fan d'aquarelle, ça m'détend) Yahaaa : Secret ? Heu, regarder (mais vraiment VRAIMENT regarder, observer), et dessiner le plus souvent possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 J'trouve ça vraiment super bizarre ta manière de colorer les cheveux, ça rend comme une espèce de plastique brillant, mais en tout cas on ne dirait pas des cheveux. Par contre le dessin me plait bien ! J'en profite pour poster mon dessin en cours. Pour expliquer un peu le pourquoi de la chose : dans le bus dernièrement on est passé devant un arbre qui m'a particulièrement tapé dans l'oeil : je lui ai trouvé une forme très féminine. Du coup j'ai eu envie de dessiner ça. Sauf que pour la pose j'avais moyennement d'inspiration du coup je me suis aidée d'une photo d'une connaissance modèle et danseuse (Ines Kozic pour ne pas la citer, elle fait de très belles choses. Et la photo dont je me suis inspirée, c'est celle-ci.) Et donc, le dessin en cours : Je pense rajouter quelques branches mais globalement le crayonné est fini. Z'en pensez quoi ? Tu vas augmenter la taille des seins comme on le voit souvent ou laisser comme cela ?Ton dessin me fait penser un peu à sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Parce qu'il a fais beaucoup trop froid aujourd'hui... http://bofbi.deviantart.com/art/Invocation-du-Soleil-356435344?ga_submit_new=10%253A1361830027 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Pas maaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! J'aime veaucoup, même si je trouve l'oeil un poil trop grand à mon goût. J'aime bien sa coupe de cheveux par contre, ainsi que la façon dont la feuille du palmier arrive dans l'image. Gladii, tu l'as continué, depuis, ton dessin ? Et au sujet de ce que tu as dit sur les cheveux de mes deux filles à poil, c'est vrai que ça donne un effet "en plastique", mais c'est justement presque l'effet que je recherchais. Enfin le dessin en question n'a toujours pas avancé... Et pour Carotte : ton dessin, tu l'a réalisé avec ou sans modèle ? Dans chacun des deux cas, chapeau. Tu as bien geré les nuances de gris, ce qui donne bel effet. Tes doigts ont dû souffrir, héhé... Bon comme je viens de le dire, je n'ai pas terminé ma colo (du tout), j'essaie de m'obliger à avancer dans mon boulot à la place. Et justement voila une heure et demie que je suis censé bosser, résultat des courses : Oui, c'est largement innachevé, hein. Mais là je fais face à l'un de mes pires ennemis : la perspective. Donc si j'arrive un jour à dessiner ce ****** de corp en vue plongeante... Mais c'est tellement plus passionant que de répondre à un questionnaire ou que d'écrire une explication de réalisation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 J'adore les couleurs moi " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Mouais... Mais je pense que celui-ci, je vais le laisser tomber, finalement. J'ai beau faire, je n'arrive pas à dessiner le corps donc bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshismall Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Mouais... Mais je pense que celui-ci, je vais le laisser tomber, finalement. J'ai beau faire, je n'arrive pas à dessiner le corps donc bon. Non continue le ! (ordre ) Au pire Syvana ou quelqu'un d'autre te fils un coup de pouce. Moi je pense que le corps doit étre plus en arrière et qu'on doit moins le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Au pire Syvana ou quelqu'un d'autre te fils un coup de pouce. ...Je n'ai jamais fait ça. En fait, ça me parait bizarre de demander de l'aide de cette façon... Je ne sais pas si... ... ...Annonce : Si quelqu'un veut me filer un coup de pouce pour ce corps à la zut, je peux lui envoyer le fichier PSD comprenant tous les calques. Enfin bon en attendant, j'essaie de faire autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Ne travaillant que sur papier, il me faudrait d'abord imprimer ton dessin, puis le retoucher, en partant du principe que j'ai le niveau suffisant ( ce qui n'est pas le cas) et qu'ensuite je rescan le tout x).. Désolé mais "Syvana" n'est pas sur le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Désolé mais "Syvana" n'est pas sur le coup Shyvana alors? *okjesors* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts