Jump to content
Download RomStation

Dessins

Guest

Recommended Posts

Et Carotte (ça t'ennuie si je t'appelle par ton petit nom ?), ton dessin est sympa, tu ne dessines vraiment qu'une fois par an ou tu fais quand même deux-trois petits trucs à coté de temps en temps ? Ce serait chouette que tu ajoutes quelques ombres.

Mais je t'en prie, rien ne m'ennuie tu sais :o)

Oui c'est vraiment une à deux fois par an et je ne fais rien du tout à côté, c'est juste ça vient et ça repart..

Sinon j'ai essayer de rajouter des ombres, à vous de me dire (:

951788carottenfolie.jpg

...J'essaie de dessiner deux filles qui se font des cochoncetés.

Deux filles, ça fait quand même deux paires de poitrines. C'est pour dire si je m'impose quelques difficultés.

Carotte : Oui, c'est déjà un peu mieux je trouve. Mais (si je vois le sens dans lequel va la lumière) j'en aurais peut-être ajouté un touuuuut petit peu sur la peau près de la mèche à droite, celle qui cache son oreille gauche. Pas grand chose, juste un soupçon d'ombre en plus. Tu as fais l'ombre en frottant le papier ?

Carotte : Oui, c'est déjà un peu mieux je trouve. Mais (si je vois le sens dans lequel va la lumière) j'en aurais peut-être ajouté un touuuuut petit peu sur la peau près de la mèche à droite, celle qui cache son oreille gauche. Pas grand chose, juste un soupçon d'ombre en plus. Tu as fais l'ombre en frottant le papier ?

Oui, j'aurai dû un peu plus insister par la.

Pour les ombres, oui elles sont faites avec mon HB et mon plus fidèle doigt.. un peu d'huile de phalange et je frotte, frotte, frotte. Mais ça peut faire mal, une fois il s'est bloqué, je n'arrivais plus à le plier.. ahah.

Je viens de réaliser que "paires de poitrine" ne voulait rien dire. Donc, "deux poitrines". Bref.

Finalement les filles ne se feront pas de cochoncetés, elles sont juste toutes nues sous des draps et sur des oreillers. Le dessin est presque fini, je commence le reste plus tard.

un peu d'huile de phalange

Huhu.

D'accord, d'accord, moi je ne les fait plus comme ça, les ombres. Parce que sans faire exprès, il m'arrive d'abimer les traits du dessin en frottant. Erf.

Je viens de réaliser que "paires de poitrine" ne voulait rien dire. Donc, "deux poitrines". Bref.

Finalement les filles ne se feront pas de cochoncetés, elles sont juste toutes nues sous des draps et sur des oreillers. Le dessin est presque fini, je commence le reste plus tard.

Huhu.

D'accord, d'accord, moi je ne les fait plus comme ça, les ombres. Parce que sans faire exprès, il m'arrive d'abimer les traits du dessin en frottant. Erf.

Tu nous présenteras le dessin avec une colo numérique ? :)

Vous avez une tablette vous ? Mon frère ma montré l'option "préssion" dans photoshop et c'est magnifique pour les ombres, plus tappuis avec le styler, plus l'opacité sera importante.

Huhu.

Tu peux faire de bonne ombres avec un crayon à mine arrondie un peu gras et un pinceau type brosse de petit gabarit à poil court et rigide pour remplacer le doigt. Ça permet de contrôler un peu mieux les étalages.

Après pour moi rien ne vaut le petit doigt gris pour faire ses ombres ^^

Tu nous présenteras le dessin avec une colo numérique ?

Si je parviens à le finir, peut-être. Enfin s'il m'est permis de montrer ici un dessin comportant deux poitrines (mal dessinées) à l'air libre. Mais enfin, il n'y a rien de bien choquant.

Sauf peut-être pour les gens qui ne supportent pas de voir deux filles ensemble. Et désolé mais ça, je m'en fiche.

​J'adore le style <3

Ah, le dessin n'est pas de moi, hein. Juste la colo.

Tu peux faire de bonne ombres avec un crayon à mine arrondie un peu gras et un pinceau type brosse de petit gabarit à poil court et rigide pour remplacer le doigt. Ça permet de contrôler un peu mieux les étalages.

Ah, pas bête, il faudrait que j'essaie.

Si je parviens à le finir, peut-être. Enfin s'il m'est permis de montrer ici un dessin comportant deux poitrines (mal dessinées) à l'air libre. Mais enfin, il n'y a rien de bien choquant.

Sauf peut-être pour les gens qui ne supportent pas de voir deux filles ensemble. Et désolé mais ça, je m'en fiche.

Ah, le dessin n'est pas de moi, hein. Juste la colo.

Ah, pas bête, il faudrait que j'essaie.

Je parle bien de la colo ^^ et pour le dessin tu peux le mettre ici du moment que c'est juste du nude :hap: J'ai bien pu poster ma femme à la foufoune bleu . Par contre imageshack supprime les images dénudé donc vas sur http://www.hostingpics.net pour héberger l'image.

J'ai pas inventé le dessin, je l'ai volé sur Deviant art : http://imageshack.us...ssskbyagni.jpg/

Mais j'ai débuté photoshop avec ce dessin donc elle a perdu sa poitrine plusieurs fois avant de retrouver celle-ci donc on peut dire qu'elle est de moi ^^ Pour la poitrine j'ai juste utilisé l'outil "densité +" pour le contour et j'ai rajouté une lumière ce qui a gommé l'aspet "aplat de couleur" que j'avais à la base sur les seins. Après la texture peau n'est pas buenos mais je peux pas faire mieux avec mon ptit niveau :(

Désolé, j'ai déjà d'autres dessins à faire. Mais si vous me donner une description générale, je peux essayer de vous faire un ptit truc entre deux exams .

Pour ce qui est de me dessiner, chacun de mes coups de crayon peut vous donner une idée de qui je suis. Comme je l'ai dis, il faudrait mettre tous mes dessins dans un mixeur pour faire sortir un avatar de Sylvana qui soit cohérent ^^.

D'ailleurs je viens de me rappeler que Little voulait un livre pour son personnage ... bon la boule de feu à la place ... ça se vaut je dirai XD

J'adore vraiment la version finale. *.*

Y'a qu'une place ou mon oeil accroche..

Si je comprend bien le dessin, elle est assise sur le balais, une jambe part vers le haut l'autre s'étire vers le bas.? alors c'est quoi ça!

1360610122-untitled-1.png

:rire:

Sinon vraiment je le redis, j'adores! *.*

C'est sensé être le bas du maillot ^^ . J'avoue le bassin à faire tenir en appui sur un manche de guitare, c'est galère ... Manche qui d'ailleurs fait ... toute la guitare... j'ai oublié le corps je pense XD ...

Des fails il y en a plein, mais je suis heureux de faire des dessins de plus en plus longs, avec un minimum de niveau ^^. L'objectif de ce grand thème était de mettre sur le papier ce que j'avais en tête et non plus partir un peu au feeling sur des traits de base. Ça me permettra de pouvoir en faire plus pour les autres en fonction de leurs envies et non les miennes .. car avant tout c'est pour ça que je dessine .. j'adore donner ce que je fais à des proches.

Le prochain dessin sera d'ailleurs sans doute une princesse ... vous ne la verrez pas je pense ... et puis j'ai assez de jupe dans ma galerie pour le moment ^^.

Et je ne dessinerai pas Kratos ... déjà parce que pour s'en faire une représentation ... merci le boulot de réflexion avant de gratter avec le critérium ... et ensuite parce que j'aurai l'impression d'être un môme de 6 ans qui va voir sa mère pour lui dire "Tient môman, je té fait un dessain avec toi et moi dessu!!"

Désolé, j'ai déjà d'autres dessins à faire. Mais si vous me donner une description générale, je peux essayer de vous faire un ptit truc entre deux exams .

Pour ce qui est de me dessiner, chacun de mes coups de crayon peut vous donner une idée de qui je suis. Comme je l'ai dis, il faudrait mettre tous mes dessins dans un mixeur pour faire sortir un avatar de Sylvana qui soit cohérent ^^.

D'ailleurs je viens de me rappeler que Little voulait un livre pour son personnage ... bon la boule de feu à la place ... ça se vaut je dirai XD

Si ta le temps tu peux me déssiner un Yoshi style : fou communiste ?

Shadow on ta pas oublié ^^" on attend toujours ton dessin

Et je ne dessinerai pas Kratos ... déjà parce que pour s'en faire une représentation ... merci le boulot de réflexion avant de gratter avec le critérium ... et ensuite parce que j'aurai l'impression d'être un môme de 6 ans qui va voir sa mère pour lui dire "Tient môman, je té fait un dessain avec toi et moi dessu!!"

Rooooooh dommage ! Parce que moi tu m'aurais bien aidé, il faut dire que j'en ai assez de me l'imaginer en mi-Kratos Aurion mi-Kratos de God of War (Non mais franchement, vous parlez d'un mélange...).

Aurion (le plus beau, et de loin !) :

kratosx+%25281%2529.png

God of War :

kratos5.jpg

Je vais essayer de me le représenter en "Admin Mystère", le genre de personnage qui ne sort jamais sans ombre pour lui recouvrir la moitié du visage.

Shadow on ta pas oublié ^^; on attend toujours ton dessin

Dernièrement j'ai plutôt bossé sur ma formation (il faut bien, j'ai toujours trois semaines de retard), donc le dessin sur papier est fini mais c'est tout. Il me reste à voir de quelle façon je vais le colorier (crayons ou toshop ?), mais avant ça il me faudra choisir les couleurs, et si je me mets sur photoshop, je dois trouver un moyen de faire/repasser les contours... en fait c'est vraiment ce qui me pose problème, sur photoshop : les contours. À la plume ou à main levée ? À chaque fois et peu importe la méthode, je prends beaucoup trop de temps sur cette étape...

Hey tu veux pas tenter une colo ?

Déjà mes deux filles sur leur sofa, mais peut-être qu'un jour j'essaierai de colorier le dessin d'un autre membre, voui.

Edit : Sans les couleurs, voilà ce que ça donne :

457153gnblllll.jpg

J'en voulais une avec de petits seins, l'autre avec des seins un peu plus gros. Résultat il y en a une avec de gros seins, l'autre en a des é-no-rmes. En plus je les trouve un peu difformes.

Appréciation personnelle : "Mouais bof, non".

Reste à voir ce que la couleur pourrait donner...

• Create New...