Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

oui ces bien fait on ma dit aussi une remarque car un membre de romstation avait posté comme quoi que cetait pas de moi les dessin il ma montré un site ou lequel y'avai le meme dessin que j'ai posté ici et il ma dit que j'aité un menteur pour se qu 'il le croive voici le dessin avec ma tete a cotait vous moqué pas j'ai une toufe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ces bien fait on ma dit aussi une remarque car un membre de romstation avait posté comme quoi que cetait pas de moi les dessin il ma montré un site ou lequel y'avai le meme dessin que j'ai posté ici et il ma dit que j'aité un menteur pour se qu 'il le croive voici le dessin avec ma tete a cotait vous moqué pas j'ai une toufe

[attachment=0]DSC00232 [HDTV (720)].JPG[/attachment]

Franchement , il devait pas te connaitre alors , a mon sens faut vraiment etre désespéré pour poster , un dessin qui n'est pas de soit juste pour récolter de vains:"wooaa" ,"tu dessine bien !!"... :hum:

En tout cas j'ai eu un coup de cœur pour celui là :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mes cetait juste pour metre les poin sur les i car pour lui ces sur je suis un menteur car il voi mon dessin afiché sur un autre site franchement ou va le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mes cetait juste pour metre les poin sur les i car pour lui ces sur je suis un menteur car il voi mon dessin afiché sur un autre site franchement ou va le monde.

Je ne sais pas si tu parles de moi en disant cela, mais je me sens obligé de me justifier !

J'ai dis que j'avais l'impression d'avoir deja vu ces dessins quelques part, et savoir si tu avais utlisé un model

Question à laquel tu avais répondu oui !

Ce qui ne veut pas dire que tu ne les a pas redessiner bien sur !

Au passage ta photo ne prouve en rien étant donné qu'une impression sur papier du dessin, donne le meme rendu que le crayon a cette distance ;)

Enfin c'est pas pour moi :p moi je m'en fou un peu si c'est toi ou pas qui les a fait a vrai dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé même faut vraiment etre timbré pour avanté sa mes bon je le redit si il a posté ces dessin sur internet ces sur que aux moin une personne la copie enfin pour moi ces sa aprait comme dit nova si ces toi ou pas on le sera pas mes bon je pence que tu et quelqu'un de bien d'aprait les eco que j'ai eu sur le net ces bien toi Squall 60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'aprait se que j'ai comprit avant romstation a etait obligé de fermé le site et tu a prit les avants en créant un forum de secoure pour sauvé l'anciene comuneauté .

Et puis y'a des video test que tu a fait sur des jeux xbox 360 que je trouve pas mal .

voila désolé pour le hors sujet mes bon ces pour dire que d'aprait d'autre membre tu et quelqu'un de bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahum... sur ce

l'ange que j'avais fait précedemment , mais en version coloriée Ange

et au passage , excellent dessin Shak :ok:

Essaye d'etre plus souple sur ton poignet...

Prend une feuille a coté de toi et entraine toi a faire des courbes, des formes, puis des et des bras ou des jambes, sans lever le stylo... meme si au depart c'est moche que tu te loupe !

Tu es trop hésitant sur le crayon, et ne maitrisant pas ce style non plus cela donne a ton dessin un coté brouillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff :rire2:

Tu devrais voir mes dessins au crayon sans modèles alors.. Je peux sortir des perso pas si mal parfois..

Mais j'en suis pas encore rendu à essayer de faire des "dessins d'un trait" et à affiner mon coup crayon :rire2:

Je fais que du dessins amateur, du gribouillage pour vous surement :rire: Jamais vraiment pris la peine de pratiquer.. je m'amuse à dessiner tout et n'importe quoi quand l'inspiration m'en vient :fier:

P.S.J'aimerais bien voir un de tes dessins Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...