Aller au contenu
Download RomStation

Dessins


Invité

Messages recommandés

Yo les romeurs , me revoila !

Je me suis enfilé 400 épisodes de One Piece en 1 mois , J'ai adoré ! J'accroche comme un ouf ! Du coup j'ai bien envie de me faire plein de petit fanart des persos ! :hap:

Voila mon premier: (à la tablette graphique toujours <3)

Trafalgar Law , Je sais c'est pas un personnage des plus importants mais n'empeche qu'il a la classe !

C'est qu'un brouillon donc je vous reposterai une version "en mieux" plus tard ! (et d'autres fanarts surement)

Courage a tout ceux qui débutent en dessin ! La perséverance est la clé de la réussite !

P.S: Si on m'avait sorti un truc comme à Sylvana alors que je grifouillais encore des Links dans mes cahiers de cours y'a 4 ans , je me demande si on trouverait encore des dessins de moi sur ce topic... :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ton dessin Killian, j'aime bien les traits comme ça on dirait que c'est fait à la plume (meme si c'est pas fini et que tu vas surement les effacer). En tout cas le perso est très réussi :ok:

Peut etre qu'un jour j'aurai le courage de poster un des miens...

PS : ça coûte combien à peu près la palette graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup LittleDeath !

Non , je n'ai pas utiliser l'outil plume , d'ailleurs j'utilise le logiciel Open Canvas.

Faut pas avoir honte de poster tes dessins,On a tous débuter un jour , j'ai bien envie de vous montrer les Links que je griffonait dans mes cahiers quand j'était en 6eme :rire2:

Sinon la tablette graphique que j'utilise est une Wacom Intuos 4 A4 , normalement c'est une tablette à usage professionel qui coute la peau des fesses (environ 440 €)

Mais il existe d'autres gamme de tablette (toujours de Wacom) comme les Bamboo (avec un format plus petit 40 € par là il me semble)et bien d'autres... Le site officiel te donnera plus de renseignements que moi. :)

Wacom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien , pas forcément en fait :)

J'ai pris une A4 par précaution parce que ça allait être la seule jusqu'à ce que je parte faire mes études. Mais je n'ai jamais eu vraiment besoin de tout l'espace que la tablette m'offrait .Avec les fonction des logiciels comme Zoomer,déplacer, retourner etc... On s'en sort trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros oui ^^

Le point négatif dans l'histoire c'est simplement que plus la tablette sera petite , plus tu devras Zoomer dézoomer , déplacer etc... Mais on s'adapte facilement( même avec ma A4 je dois le faire ,pour rentrer dans les détails tout ça...)

Ex: pour faire le dessins que je posté plus haut , j'ai commencé par faire sa tête donc on va dire qu'elle prenais tout mon écran et au fur et à mesure que je faisais son corps , je dézoomais pour toujours tout avoir dans mon écran , Pour faire mon propre , je vais rezoomer pour ajouter les détails , repasser les traits etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killiaaaaaaaan ! Je kiffe ton dernier dessin !!!!

Et je refuse de voir des dessins récents de Littledeath vu ce qu'elle faisait y'a quatre ans, non mais. :fou:

Bon alors, puisque vous avez décidé de sortir des vieux trucs, moi aussi j'm'y mets !

Un dessin qui date de 2007, que j'avais fait pour mon ex, chais plus pourquoi il m'avait demandé ça. Mais c'est plutôt fin 2007 je crois.

persomadame.jpg

'Oilà 'oilà 'oilà... J'retourne avancer mon dessin. Que vous ne verrez pas scanné avant quelques temps puisque je ne suis pas chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...